Aller au contenu
triwilly

Le sérieux d'une association

Messages recommandés

Nous avons eu des testings et par la suite le pré-camp (scrimage). Trois semaine plus tard la liste des joueurs invités pour le camp est affiché sur le site internet. En regardant la liste des joueurs invités, je me rend compte qu'il y a le nom d'un joueur qui ne sais même pas présenté pour le pré-camp. Alors ma question viens comme suis, comment est-ce que les dirigeants de cette association peuvent évaluer un jeune que par les testings et non en situation de match (scrimage)? Et pour ceux qui ce pose la question, non il ne fait pas partie d'une structure intégrée.

Partager ce message


Lien à poster

Le sérieux des associations

 

Vous avez pas fini d'en voir. Le maraudage est déja amorcé et le pire dans tout ça c'est les illusions pour les parents et le jeunes quand on voit qui se présente au début des prépré camp on voit souvent la possibilité ( sauf qu'ils ne sont pas tous là = structure intégré ok dérogation, et maraudage en attente comme un as dans la manche ). Les beaux prépré camp avec des joueurs qui vont même arriver seulement une fois coupé d'autre secteur et ce par pur hasard, il arrive dans ton groupe au dernier jour des coupures du vrai camp parce que le maraudage à été fait correctement et les règles bien contourner comme on aime. Pourtant toi t'es obliger d'y allé sinon les menaces. Beau moyen de financement, à part de cela, c'est quoi la farce de ça. Les clubs sont fait comme d'habitude à 1 ou 2 joueurs près. En tant que parent tu peux pas faire grand chose, tu dis à ton gars prépare toi le plus possible et brûle le camp année après année c'est comme la vie , c'est pas toujours juste, c'est une belle expérience de vie. Quand tu es un valet t'es pas Roi. Si personne de l'organisation vous parle considéré que votre chien est presque mort vous vous battez pour le 1-2 poste qui reste, affiliation ou blessure. Si vous êtes pesant ça peut vous aider mais pas chialeux svp. Moi ça me fait penser aux entrevues pour un emploi, tes mieux d'avoir un entrevue d'enfer parce que le poste est déja donné au chum de l'autre.

 

 

:lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×