Aller au contenu
JCL

Tournoi de rosemère vos prediction

Messages recommandés

pour les première positions

A- Wolverine ( présentement Vipers)

B- Shérifs ( présentement Prospect)

C- NRJ LAVAL (présentement Voltigeur)

D- Ottawa 67 (présentement Wilds)

2 positions

A-Vipers (présentement Wolverine)

B- Express outaouais (présentement Express)

C- Cobras (présentement NRJ)

D- Wilds (présentement ALBATROS)

 

Merci

Bon Tournoi

Partager ce message


Lien à poster

pour les première positions

A- 1=Wolverine

2=gouv élite

B- 1= express outaouais

2= prospect rive nord

C- 1= scorpion

2= cobra

D- 1=Ottawa 67

2=wild

 

1a vs 1c = wolverine

1b vs 1d = ottawa 67

 

gagnan 1 wolverine

 

2a vs 2c = cobra

2b vs 2d = wild

 

gagnan 2 = wild

 

Bon tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Belle brochette d'equipes, la meilleure jusqu'à maintenant cette année. Par contre les pools sont inégales.

 

Donc ce ne seront pas les vrais top 4 équipes qui seront du carre d'as...

 

Les pools B et D sont beaucoup plus forts que les autres.

 

Je crois qu ils auraient du faire deux division de 10 équipes avec des quarts, demi et finale. A 20 équipes (surement un record), c est un "must" d'avoir des quarts de finales...

 

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tout à fait d'accord que la force et l'équilibre des pools est inégale....C"est donc bien difficile d'équilibrer....Tout le monde sauf les responsables des tournois ont l'air de connaître les forces des équipes en présence.....En plus pas de ¼ de finales......Au moins à Qc il y en avait et les pools étaient pas eux-aussi équilibrés...surement pas pour avantager les DR.....Les 4 finalistes étaient tous issues du même pool.......

 

Belle brochette d'equipes, la meilleure jusqu'à maintenant cette année. Par contre les pools sont inégales.

 

Donc ce ne seront pas les vrais top 4 équipes qui seront du carre d'as...

 

Les pools B et D sont beaucoup plus forts que les autres.

 

Je crois qu ils auraient du faire deux division de 10 équipes avec des quarts, demi et finale. A 20 équipes (surement un record), c est un "must" d'avoir des quarts de finales...

 

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster

Très difficile d'équilibrer les Pools avec si peu de tournois. Selon ce que j'ai entendu le format du tournoi de Québec était beaucoup plus intéressant pour tous les équipes.

 

Avec le grand nombre d'équipes inscrites, la THAAAQ devrait vraiment envisagé un format plus intéressant pour tous et s'assurer que tous les tournois utilisent le même format. Pourquoi ne pas établir un vrai ranking basé sur les résultats un peu comme POC le fait pour le deux lettres. Il serait donc possible par la suite d'avoir des pools plus équilibré et également donné la chance aux équipes plus faibles de se battre pour une autre coupe. On pourrait donc avoir des éliminatoires dans deux ou trois catégories du genre AAA, AA et A... De toute façon on s'entend tous pour dire que le vrai AAA est réservé qu'à quelques équipes...

 

En passant Merci à JCL. Malgré une saison très difficile en terme de résultats pour les nouveaux Vipers, tu nous accordes quand même la 2e place de notre pool. On va travailler fort pour ne pas te décevoir!!!

 

Eric

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que prône Carey Price depuis un maudit bout de temps.....AAA, AA.....De cette façon tout le monde en aurait pour leurs argents..... :idea: Effectivement Qc a la meilleure formule dans les tournois.....Est-ce encore une fois le mystère Qc ou l'effet Labaume? MAis pour équilibrer les pools j'en convient que cela peut être difficile, mais bon sens on sait qui a gagné les autres tournois et qui ont été finaliste?

 

Très difficile d'équilibrer les Pools avec si peu de tournois. Selon ce que j'ai entendu le format du tournoi de Québec était beaucoup plus intéressant pour tous les équipes.

 

Avec le grand nombre d'équipes inscrites, la THAAAQ devrait vraiment envisagé un format plus intéressant pour tous et s'assurer que tous les tournois utilisent le même format. Pourquoi ne pas établir un vrai ranking basé sur les résultats un peu comme POC le fait pour le deux lettres. Il serait donc possible par la suite d'avoir des pools plus équilibré et également donné la chance aux équipes plus faibles de se battre pour une autre coupe. On pourrait donc avoir des éliminatoires dans deux ou trois catégories du genre AAA, AA et A... De toute façon on s'entend tous pour dire que le vrai AAA est réservé qu'à quelques équipes...

 

En passant Merci à JCL. Malgré une saison très difficile en terme de résultats pour les nouveaux Vipers, tu nous accordes quand même la 2e place de notre pool. On va travailler fort pour ne pas te décevoir!!!

 

Eric

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que les Vipers peuvent encore gagner.

Pour savoir le classement de toutes les équipes et avoir de meilleure division dans les tournois, il devrait y avoir un genre de tournoi ou toutes les équipes dans le AAA devrait s'inscrirent et des gens de la thaaaq fassent une évaluation des équipes.

En plus, les équipes ne pourraient plus aller chercher des joueurs dans d'autres équipes puisqu'ils auraient les alignements.

Cela est mon idée, mais vos prédiction SVP.

Partager ce message


Lien à poster

Les champions du dernier tournoi NRJ Laval on perdu contre les Cobras 4 a 2 .... Prospect Rive nord on gagné 3 a 2 contre les Shérifs...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×