Aller au contenu
djrob

Écouter son enfant, c'est primordial !!

Messages recommandés

En tant que parent, on ce retrouve parfois à faire des choix difficiles. C’est à ce moment que l’on doit écouter les désirs de notre enfant. Les enfants veulent jouer au hockey et ils n’ont pas encore la notion de rivalité. À 6-7 ans, il faut les laisser s’amuser, peu importe l’équipe dans laquelle il joue. Ces enfants peuvent très bien affronter une équipe et 3 semaines après jouer avec eux. Ce n’est pas habituel, mais à cet âge le plus important c’est qu’ils s’amusent. Les enfants ont aussi des amis dans plusieurs autres équipes et les parents l’oublie parfois trop souvent. Avant tout, le hockey est un jeu !!! :D

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit DjRob. Je suis 100% d'accord avec vous. Au début de la saison novice de mon fils, j' étais le papa fou qui criait a son fils des estrades. Je voulais qu il soit le meilleur de son équipe. Tranquillement, j' ai réalisé comment j'avais de l'aire un gorille fou. Depuis ce temps j'ai beaucoup changé. Encouragez vos enfants sans les critiquer. Laisse les jeunes s'amuser. Si ils ont du talents, ils vont devenir des excellents joueurs sans que les parents compliquent leurs vies. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×