Aller au contenu
Rintintin

Une vrai ÉQUIPE AAA CANTONNIERS

Messages recommandés

Quand je parle d'une vrai équipe je pense au CANTONNIERS DE L'ESTRIE une équipe qui travail fort et sa avec les même joueurs de la même région depuis 4 ans .

Cette équipe à connu ses haut et ses bas dans les premier tournoi AAA mais avec de bonne pratiques et un acadrement bien établie et une structure bien basé sur le sens du sport qu'es le hockey.

 

Le plan est simple travailler avec des jeunes avec leurs faiblesse et leurs points fort et les mettre dans un coffre à outils et leurs apprendre à travailler enssemble et former une ÉQUIPE bien outillé une ÉQUIPE compétitive.Pour cette ÉQUIPE qui est partie du AAA au SUPER AAA avec les même joueurs et qui son capable de rivaliser avec des équipes de très haut niveau et sa avec seulement 13 joueurs et deux gardien,je leurs lève mon chapeau.

 

Je ne dit pas que cette équipe va tous rafler et se n'es pas l'objectif , sinon ils feraient comme bien d'autre aller chercher des joueurs en Chine,Australie,et même Roxton pond .Non l'esprit d'équipe est bien ancré, l'individualiste ne fais partie du coffre d'outil et la progression et l'évolution des joueur se fais sentir à chaque années se qui pour moi est la raison du AAA et pas simplement la Victoire.

 

En terminant le mot VICTOIRE pour ma part es déja dans votre coffre d'outil et je souhaite à cette ÉQUIPE de réécrire l'histoire de montrer au gens de la haute sphère qu'une équipe de petite ville formé de joueurs passionnés est capable de tous.

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes AAA ET les équipes SUPER AAA devraient suivre votre exemple, c`est à dire avoir des joueurs exclusivement de leur région et non d`aller recruter des joueurs en chine ou en Afrique. Là , selon moi on verrait quelles régions se démarquent des autres. :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

beaucoup de respect pour les cantonniers, nous les avons affronter en finale de candiac lors de notre toute premiere année novice dans l ateq et encore l an dernier dans la thaaq super AAA, belle équipe en effet et bravo d avoir continuer avec vos joueurs d origines, parfois on fait des changement et on rammasse pire :roll:

 

vous etes effectivement une belle exemple à suivre

Partager ce message


Lien à poster

beaucoup de respect pour les cantonniers, nous les avons affronter en finale de candiac lors de notre toute premiere année novice dans l ateq et encore l an dernier dans la thaaq super AAA, belle équipe en effet et bravo d avoir continuer avec vos joueurs d origines, parfois on fait des changement et on rammasse pire :roll:

 

vous etes effectivement une belle exemple à suivre

 

Les Cantonniers croient en leur jeunes et non à la victoire à tout prix. Tassé 2-3 jeunes au lieu de les développer, ce n'est pas toujours une bonne idée.

 

Bravo aux dirigeants de cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai justement opter pour cette façon de faire dans le 2002. Je n'ai que des joueurs de la même association sauf un. Je les initie à la compétition pour le 1ere fois et en espérant en classer un maximum soit en BB pour leur 1ere année atome. Nous nous sommes jamais fait planter par une équipe AAA sauf par une Super à Qc..... C'est incroyable comment les jeunes ont progressés en si peu de temps à se frotter à des équipes de calibres.....Pour moi cette saison AAA en est une d'investissement pour la prochaine saison hivernale et pour la saison AAA 2012....Faut commencer à quelques part!

Partager ce message


Lien à poster

Les Cantonniers croient en leur jeunes et non à la victoire à tout prix. Tassé 2-3 jeunes au lieu de les développer, ce n'est pas toujours une bonne idée.

 

Bravo aux dirigeants de cette équipe.

Facile à faire quand la région est juste assez loin pour que les parents ne fassent pas le saut vers d'autres équipes de la grande région montréalaise. De plus, le bassin des Cantonniers est assez grand et demeure "non-conquis" par les autres équipes!

 

Mais bon, ils ont du mérite également.

Partager ce message


Lien à poster

Felicitation pour votre perfoeemance, votre equipe s'ameliorer de partie en partie. C'est ca ce que la competition amene. Lachez pas

Partager ce message


Lien à poster

Felicitation pour votre perfoeemance, votre equipe s'ameliorer de partie en partie. C'est ca ce que la competition amene. Lachez pas

La compétition n'amène pas nécessairement une amélioration. Un club de picouilles qui se fait planter 15 à 0 va demeurer un club de picouilles.

 

Tu dois avoir des bons joueurs pour être capable de t'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×