Aller au contenu
Rintintin

Une vrai ÉQUIPE AAA CANTONNIERS

Messages recommandés

Bon je vous remerci de vos commentaires et que vous appuier cette équipe mais inquietter vous pas ils ne le font pas pour la gloire ou autre au contraire c'est seulement d'être fier des jeunes et de vous faire comprendre le PLAISIRE de faire partie de cette ÉQUIPE et pour ceux qui aime chercher des bibittes ou mettre des commentaires négatifs à mon approche ne connaisse rien de se qu'es une ÉQUIPE et je vous mets au défi de réaliser une histoire comme la leures.

 

Et particulièrement John connais tous oups excuse john latou :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bon je vous remerci de vos commentaires et que vous appuier cette équipe mais inquietter vous pas ils ne le font pas pour la gloire ou autre au contraire c'est seulement d'être fier des jeunes et de vous faire comprendre le PLAISIRE de faire partie de cette ÉQUIPE et pour ceux qui aime chercher des bibittes ou mettre des commentaires négatifs à mon approche ne connaisse rien de se qu'es une ÉQUIPE et je vous mets au défi de réaliser une histoire comme la leures.

 

Et particulièrement John connais tous oups excuse john latou :wink:

C'est vrai que j'aurais pu parler des 3 jeunes de ce club qui ont tente leur chance avec des clubs Super AAA de Montreal ou meme d'un jeune qui demeure a 145km de Magog.

 

Mais bon, je vais me garder une tite-gene pour une personne qui pense etre la seule a connaitre c'est quoi une equipe... WOW!

Partager ce message


Lien à poster

bravo aux cantonniers. J'avoue que je trouve toujours cela amusant quand une équipe pour un tournoi va chercher 2-3 joueurs et subitement se mette a gagner. je n'ai rien contre ca et c'est correct mais je préfère quand un même groupe de jeunes évoluent ensemble. avez-vous remarqué sur le manteau des coaches...objectif 2015? not sure what it is mais bonne chance - vous êtes bien parti!

Partager ce message


Lien à poster

bravo aux cantonniers. J'avoue que je trouve toujours cela amusant quand une équipe pour un tournoi va chercher 2-3 joueurs et subitement se mette a gagner. je n'ai rien contre ca et c'est correct mais je préfère quand un même groupe de jeunes évoluent ensemble. avez-vous remarqué sur le manteau des coaches...objectif 2015? not sure what it is mais bonne chance - vous êtes bien parti!

2015... l'âge que les jeunes auront pour jouer en Midget AAA avec les Cantonniers de Magog.

Partager ce message


Lien à poster

Ma seule question pourquoi vous sentez vous oubligé de justifier votre equipe comme ca ?je ne comprend pas le but du texte ????? :roll: ya pleins de bonne equipe vous avez lair den vouloir a tout le monde ????? et je me rapelle que lan passe vous avez refusé un gars de votre equipe car il navait pas fait le 2 lettres donc.... bonne chance quand meme mais....... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

ton point est valable mais si le jeune n,a pas fait le CC ou BB, c'est p-e parce qu'il n'était pas de calibre. le AAA devrait être du AAA et non du A...et le super AAA -les meilleurs des AAA.

 

il va toujours y avoir des exceptions...des joueurs de la NHL qui ont joué toute leur vie dans le simple lettre ou pas dans le AA avant le midget (0,1%) - mais ca arrive. p-e que c'était le cas mais si le jeune n'a pas fait le CC ou BB - la question se pose. p-e qu'il n'était pas de calibre

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai rien à justifier et je ne fais pas sa pour baver ou détruire d'autre équipe au contraire je dit se que je pense de cette équipe comme bien d'autre qui parle de joueurs, d'équipe et qui donne des opinions personnelle et je pense que le site est fais pour cela et je ne pensais pas déranger ou offusquer des personnes en particulier mais là je vois que certaine personne ne se sente pas bien je m'excuse vraiment d'avoir parlé d'une équipe que j'aime bien et qui me font vivre des bon moments dans ma vie.

 

J'aime bien se site ou le monde s'exprime librement sa me fais du bien et sa fais rire les oiseaux et chanter les écureils sa chasse les nuage et fais briller le soleil........ :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

ne vous tromper pas je suis bien daccord avec le fait que pour faire le AAA ou super AAA sa demande un minimum de calibre donc 2 lettres mais mon message ladedans cest que:pour améliorer son equipe souvent on se doit daller chercher de nouveau joueurs qui on evolué contrairement a dautre cest pas vrai que tu peux garder toujours les memes joueurs...... surtout si on veux etre de calibre! si cest pour faire le party entre parent la cest une autre histoire.... mais apres faut pas pleurer si sa parrait sur la glace..... :roll: :roll: :roll: meme dans la LNH les joueurs change donc.......

Partager ce message


Lien à poster

bravo parce que c est tres difficile de garder le meme noyau pendant 4 ans nous aussi s est comme ca et nous on a donné le choix a notre garcon cette annee parce qu il y a une équipe dans notre ville mais il a choisi de continuer ce qu il avait entrepris, son développement étant pour lui une priorité et si tu gagne tant mieux. mon gars sera du territoire des cantonniers et quand j entend une philosophie pareil ca me rassure énormément... mais bref encore félicitation a votre organisation et je comprend totalement les petit gars d etre tres heureux et les parents aussi nous quand mon gars a commencé il n y avait pas d équipe dans notre ville et l équipe avec qui nous sommes le voulait .appartenance et loyauté aussi j imagine pour c est petit gars. ca va etre tres dur pour mon garcon avec le u 12 , appartenance et loyauté ...

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement c`est tres difficile de garder un noyaux intact et pourtant c`est qui fait le succes d`une équipe l`équipes ou mon fils évolue 6 des 10 joueurs original sont toujours avec nous 3 ont quitté pour des raison autre que le hockey apres la premiere saison! les autres se sont greffé petit a petit année apres année dont un seul cette année nous y avons été progressivement a 10 joueurs 2 saison a 8 - 4

puis 9 - 5 cette année, c`est la facon de faire La beauté du Super AAA nous permet de pouvoir se battre a arme égale avec les équipes puissante de l`exterieur de faire comme eux et de competitionner et meme d`etre capable de les battre!

Vous avez une tres bonne équipe qui progresse rapidement si je compare votre 1 ier tournois et votre 1 iere partie a Pierrefond, je pense que cette premiere partie vous a été bénifique! car par la suite vous etes devenus une vrais équipes super AAA vous avez gagné vos 4 match suivant avant de vous incliné 3 a 2 a 19 secondes de la fin du match bravo d`avoir attein la demi final,

L`important est la philosophie que l`équipe prend et de convaincre les jeunes d`y croire! tout en s`amusant et tissant des lien d`amitié pour la vie le hockey est une lecon de vie si tu travaille fort les recompense viendront etc.. etc.. sur ce bonne chance et vous dsouhaite d`en gagné un d`ici la fin de saison ou du moin allez le plus loin possible! et merci pour ce tres bon match!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×