Aller au contenu
Rintintin

Une vrai ÉQUIPE AAA CANTONNIERS

Messages recommandés

... L`important est la philosophie que l`équipe prend et de convaincre les jeunes d`y croire! tout en s`amusant et tissant des lien d`amitié pour la vie le hockey est une lecon de vie si tu travaille fort les recompense viendront etc.. etc..

Voyons donc!

 

Si tu n'as pas les chevaux, meme si tu y crois et que ton club est intact depuis 4-6-10 ans, tu ne vas pas plus gagner ou réussir.

Partager ce message


Lien à poster

John

La victoire peut sembler importante mais il y a plus pour progresser comme de jouer avec et contre les meilleurs est aussi tres important, et pour moi le sentiment d`appartenance est tres important pour les jeunes etc.. etc.. on ne progresse pas seulement dans la victoire oui gagné sa aide certe mais il y a beaucoups plus c`est ce que je vois et pense John

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a l'ÉQUIPE et aux PARENTS des Cantonniers pour votre victoire,plus la saison (et les années)avance et meilleur vous êtes.

 

Une belle gang a voir.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a l'ÉQUIPE et aux PARENTS des Cantonniers pour votre victoire,plus la saison (et les années)avance et meilleur vous êtes.

 

Une belle gang a voir.

Un club de Super AAA qui gagne un tournoi régulier.... on se garde une tite-gêne ;)

Partager ce message


Lien à poster

La réponse est la Jonh latou..... peutêtre que les Cantonniers devrait sinscrire comme équipe réguliere lan prochain.... je pense cest assez claire et lan passé aussi ils sont gagné un tournois seulement en régulier....... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Bon un autre qui comprend pas il doit boire la même eau que john toutou. Bon oui là nous avons rencontré des équipes qui à mon avis devrais faire partie de tournoi d'été simplement et non AAA parce que pour moi AAA c'est plus fort que AA et je ne dit pas sa pour dénigrer des équipes sauf que de te faire dire ,trop fort ,pas d'affaire là vous devriez jouer Super ect ect cela n'a pas de sens car c'est peux etre les autres équipes qui ne sont pas assey forte pour du AAA AAA AAA :?: .

 

Nos deux tournoi super sont complèté et oui nous avons la chance d'avoir un tournoi dans notre région AAA AAA AAA :?: avec la chance de jouer devant nos famille qui ne peuve pas se déplacer dans la grande métopole et nous permettre de ne pas payer de motel $$$ Gaz $$$ et en plus de jouer dans une nouvelle arena,pensez vous que les jeune ne sont pas fière d'avoir gagner le premier tournoi dans l'arena de jocelyn thibeault :P.

 

Quand j'entend des personnes qui parle de notre supposé équipe tres puissante vous ferez remarquer que dans le AAA depuis 5 ans avons remporté seulement 2 tournois et quelques demi et que notre première espérience dans le super AAA 3 déf et 1vic et que le dernier super nous nous sommes rendu en demi contre les ice dragon perdu 3 -2 cela à été notre surprise et oui nous somme fier de cette progression et là quelques jalous démontre et chiale contre notre équipe.

 

Au lieu de chialer essayer de vous ajuster et continuer de montrer au jeune à jouer au hochey avec de bonne pratique et de les mettre dans des contextes d'équipe avec une certaine appartenance et d'être fier de porter son gillet et de jouer et de se donner des objectifs comme de battre les meilleurs.

 

Bravo les CANTOS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

John mon petit pitou t'aimerais sa faire partie de notre équipe pas de problème sa prend

 

- du positif

- aimer le hochey

- aimer les jeunes

- progresser

- rire

- gagner

- perdre

- plaisire

- amour

-coffre a outil(marteau-tournevis-mêche-scie-ect)

- esprit sportif

-aimer travailler en équipe

 

pis pour terminer un petit peux de talent alors je pense que tu peux commencer à pratiquer ces quelques petit points important :wink: :? :lol:

Partager ce message


Lien à poster

La réponse est la Jonh latou..... peutêtre que les Cantonniers devrait sinscrire comme équipe réguliere lan prochain.... je pense cest assez claire et lan passé aussi ils sont gagné un tournois seulement en régulier....... :roll:

 

Salut hocheylibre continu de parler avec john vous allez bien vous entendre vous feriez une maudite belle équipe à deux.à oui les gars il me reste des petits drapeaux pour mettre apres vos voiture, go canto go pas cher en fin de saison :-)

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Cantonniers et ça prouve qu'encore au Québec c'est plein de jaloux, au lieu d'être fier d'une équipe régionale et de faire les mêmes démarches pour offrir plus de compétions ils aimeraient avoir plusieurs équipes et tous faibles!

Partager ce message


Lien à poster

wow. en feu rintintin... :evil: tu as oublié une clé a molette dans ton coffre à outils. (C'est toujours utile)

la différence entre le super et le régulier ne devrait pas etre 10-0...apres 2!!! En plus, si les parents se mettent à brailler que l'autre équipe est trop forte...il ne faut plus appeller ca du AAA. Appelons-ca Récréatif pour le régulier et Élite pour le super.

C'est ok de se faire battre même de manger une petite volée! ca permet de se mesurer et apporter des correctifs...et essayer de faire mieux ensuite.

Vous savez, les enfants s'en remettent tres bien et ca forme le caractère. :mrgreen:

je ne sais pas si je peux dire ca sur le site mais les commentaires de John latou sont vraiment imbéciles...il faut vraiment etre jaloux...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×