Aller au contenu
HappyFace

Toronto Ronald McDonald

Messages recommandés

Incroyable mais vrai :x :x :x

 

Perdu la 4 ieme partie contre une équipe qui avait perdu leur 3 partie dans la fin de semaine .... WOW !!!

Je me suis fait dire qu'il avait tres mal jouer et que ca fesait la premiere fois qui voyait les jeunes mal jouer comme ca ... les jeunes étais trop longtemp sur la glace, et il y a des enfants qui ont rester plus longtemps sur le banc !!!! wow avec une belle équipe comme ca ..... mais les parents n'ont jamais vue l'équipe comme ca ... il devait avoir de la pression sur les jeunes !!!

 

Mais bon ce n'est pas le GROS tournois encore,donc laissont leur une chance et jamais je croirai qu'il vont jouer comme ca au Brick .... avec les bon entraineur qu'il ont je suis certain qu'il vont reboudir fort !!! Go team quebec Brick Go

 

Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi c`est une bonne chose qu`ils aient perdu, ils vont etre pret pour le Brick faut beaucoup de dicipline quand on joue a l`exterieur ne jamais sous estimer une équipe, je suis convaicu qu`ils vont etre plus que pret, La Californie et les 2 Toronto vomt avoir de bomme équipe La Californie va avoir 2 joueurs supposement tres exceptionnel dans son équipes il en aura pas de facile mais je crois que le Wild a de tres bonne chance de gagner ce tournois!

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui étaient présent lors de ce match, le gardien de but du Trillage team nous a donné tout un show, performance extraordinaire de sa part. La troisième periode il a été bombardé de plusieurs très bon tirs. Il ne faut pas oublier qu'ils ont perdu le lendemain matin seulement 2-1 contre red wings detroit brick une belle machine de hockey. Bravo aux jeunes du brick Québec

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui étaient présent lors de ce match, le gardien de but du Trillage team nous a donné tout un show, performance extraordinaire de sa part. La troisième periode il a été bombardé de plusieurs très bon tirs. Il ne faut pas oublier qu'ils ont perdu le lendemain matin seulement 2-1 contre red wings detroit brick une belle machine de hockey. Bravo aux jeunes du brick Québec

 

Je suis 100% en accord avec toi Mario, le gardien a été sensationnel en 3ième...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×