Aller au contenu
HappyFace

Toronto Ronald McDonald

Messages recommandés

Mon cas est completement differant Je voulais pas que mon fils joue pour cette equipe j' ai quand meme contribuer avec les dirigeant pour plusieurs de joueur present mais ma decision etait prise il allait jouer pour l' Ontario ou il aurait du faire un minimum de 4 tournoi avec eux mais comme l/ equipe Quebec n' a ete fermer qu' une semaine avant le Brick j' ai du donc renoncer a mon release une equipe etait pret a attendre le coach connaissent le Brick y eyant pour une 10 ieme edition a attendu la semaine precedant j' ai recu un coup fils que j' avais la possibilite d' avoir enfin mon re;ease pour mon fils comme ils commenditait mon fils moi mon epouse et mon fils ca nous a coute que 1600 a 1700 tout compris les extra souvenir tout! je serais jamais aller sans cela

Mais apres avoir vecu ce tournoi maintenant que je connais je dit oui ce tournoi vaut la peine d; etre vecu il est grandiose et encor plus quand tu te classe pour la final ca vaut le prix qui se situe entre 3,000 et 5,000 c' est un souvenir imperisable qu' un jeune va se souvenir pour la vie le concept est comme pour les Olympique ceremonie etc.. etc.. c' est incroyable a vivre naturellement si tu peut prolonger tes vacance c' est fantastique

Je tiens a dire au cas ou que la diection de l' equipe Quebec a tout fait pour m' accomoder le plus rapidement possible si cela a ete si long c est qu; il s' est disont passer des choses qui on fait en sorte que cette annee le Wuld avec son noyaux a eu l' equipe j' en avairt beaucoups discutter avec les dirigeant de qui je garde un excellant souvenir l' equipe s' est fermer sur le tard mon fils a reussi a y alle de justesse mais JV qui aura pu en faire parie nous avons essaye meme a Edmonton mais il etait trop tard voila pour mon cas

Apres anoir vu et vecu poser des tas de question aux autres a savoir la preparation etc.. analyse le tout je ne fait que dire ce que cela prend pour y avoir le plus de chance possible d' aller le plus loin possible de cette experiance fantastique maintenant soit on en prend note et apprecie soit cela nous frustre pour X raison que soit meme on connais ey j' y peux rien mais quel que soit la cretique si on la prend positive on avance sinon bien on ait du surplace et on regresse face au autres c' est tout

Voila pour mon point vue et l' explication a propos u Brick qui pour moi ne valait pas la peine a cause des cout mais l' opportunite que j' ai eu a fait en sorte que j' ai decouvert que j' allais manquer le train et pas a peu pres je le repete une experience grandiose pour le veritable elite parcontre le fait d' avoir un seul qui a pas sa lace ruine la chance de tout les autre de vivre l' experiance ultime et le Quebec meme si il a jamais gagne ils aurait du avec de vrais equipe cette annee ils ont l' equipe le seul petit probleme a mes yeux est le fait de pas faire 2 tournoi ensemble mais c' est 100 fois mieux que les annees precedente je ne vise que l' excellance et que le Quebec montre au autres que le vrais talent on en a au Quebec utan qu' ailleur mais encore une fois c; est ce que l' ont en fait ici qu' il est question on fait l' equipe on a le coaching staff bravo malheureusement le 2 tournoi ca aurai juste solidifier le tout encore plus vont ils gagne oui je le crois mais encore une fois on doit se donner les meme chance qu' ailleur et pour cela ils faut que certain pense pas que les meilleur sont leurs proprieter local mais plutot penser qu' ils en sont fiere qu' ils represente le Quebec a moin que la fierte n' est pas un mot dans le cictionaire au Quebec

MON INTERVENTION EST POSITIVE DANS LE BUT DE SENSIBILISER PAS LES 2001 IL EST TROP TARD POUR FAIRE 2 TOURNOI, PAS POUR LES RAISONS DU POURQUOI DE CE CHOIX A ETE FAIT IL EST PEUT ETRE TRES LEGITIME MAIS PLUTOT POUR LES 2002, LES 2003, LES 2004....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant