Aller au contenu
HappyFace

Toronto Ronald McDonald

Messages recommandés

Salut Mario,

Je ne doute absolument pas de vos chances de marquer avec votre offensive. Cependant ce qui me surprend est le nombre de buts accordés. Je suis convaincu que vous êtes offensivement dans la même classe que Toronto Bulldog.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

J'aimerais savoir, de la part de ceux qui font partie de l'équipe du Brick Québec présente à Toronto en fin de semaine, si M.Poulin, qui est votre entraîneur-chef et qui coach cette équipe élite depuis plusieurs années, a laissé des joueurs de côté pendant les 20 dernières minutes de son 4e match pour gagner à tout prix?

 

Je suis d'accord Carie. Ca fait du bien a perdre.

Partager ce message


Lien à poster

3,75 buts pour et 2,50 buts contre en 4 games. Dernière game passée à 75% dans la zone de l'autre équipe. Environs 35 lancers sur l'autre goaler, 2-3 poteaux en fin de game. Cherché pas 56 raisons, c'est ca le hockey. Le gros test sera à Pierrefonds contre Toronto bulldogs, méchante équipe :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Est ce que le resultat de la meilleure equipe AAA au Quebec en Ontario donne raison a notre ami Carey Price ?

Partager ce message


Lien à poster

Moi j`étais a Montreal donc pas present selon moi de perdre a Toronto est une bonne chose quand des jeunes gagne année apres année et en plus gagne dans le 2000 cela peut trop d`assurance de perdre va faire realiser a tous que tout le monde va falloir donnée leurs 200% ce que qui me decoit est c`est hord control du Wild est que 2 tops defenseurs 2001 qui jouent 2000 et meme 1999 les 2! ne seront pas du Brick c`est un choix de parent et il faut respecter cela mais ces 2 joueurs ammenerait un tout autre dimention! pour le reste effectivement les gardiens au Brick vont violer une partie de temps a autre va falloir que les jeune saute sur la glace enrager avec le desir de vaincre a tout prix tous devront mettre l`épaule a la roue! au Brick surtout les équipes de l`ouest sont gros fort et puissant lles defenseurs sont mieux d`etre pret et fortphysiquement et agressif parcequ`ils passe vite et entre comme des train en zone adverse normalement le Quebec est dans la meme division que les équipes de l`ouest sauf Edmonton qui jouent dans la division disont plus facile cete année avec les équipes Europeene on verra et oublié pas Ontario a 2 équipes Bulldogs majoritairement de joueurs GTHL et Pro Hockey majoritairement des top joueurs de l`Ontario!

Tout ca pour dire que le timming était bon de perdre contre d`autres 2001 j`en suis convaicu vont ils gagner le Brick je pense que leurs chance son excellante mais il manque 2 tops defenseurs 2001 comme je dit qui ammenerait la dimention idéal pour le brick malgré tout oui je les croit capable de tout gagné

Partager ce message


Lien à poster

3,75 buts pour et 2,50 buts contre en 4 games. Dernière game passée à 75% dans la zone de l'autre équipe. Environs 35 lancers sur l'autre goaler, 2-3 poteaux en fin de game. Cherché pas 56 raisons, c'est ca le hockey. Le gros test sera à Pierrefonds contre Toronto bulldogs, méchante équipe :evil:

a

Partager ce message


Lien à poster

3,75 buts pour et 2,50 buts contre en 4 games. Dernière game passée à 75% dans la zone de l'autre équipe. Environs 35 lancers sur l'autre goaler, 2-3 poteaux en fin de game. Cherché pas 56 raisons, c'est ca le hockey. Le gros test sera à Pierrefonds contre Toronto bulldogs, méchante équipe :evil:

à pierrefond ce ne sera pas l'équipe du brick, est ce que c'est pareil pour toronto bulldogs :?: quelles équipes presentent à pierrefond seront les equipes originales du brick :?:

Partager ce message


Lien à poster

Toronto ca sera une des 2 équipes Brick au complet qui sera presente car ils ont droit a 2 équipe au Brick

Pour le Wild c`est un tournois 2001 comme au McDonald et la chance de jouer ensemble avant le Brick je pense que toute l`équipes sera presente a moin d`avoir un blessé ou un empechement majeur

Partager ce message


Lien à poster

Toronto ca sera une des 2 équipes Brick au complet qui sera presente car ils ont droit a 2 équipe au Brick

Pour le Wild c`est un tournois 2001 comme au McDonald et la chance de jouer ensemble avant le Brick je pense que toute l`équipes sera presente a moin d`avoir un blessé ou un empechement majeur

Je ne crois pas qu'ils auront leur équipe complète car certains joueurs jouent dans d'autres équipes qui seront de ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Cela me suprendrait enormement car les Bulldogs sont tres stric a ce sujet pour le pre Brick tu parle peut etre des joueurs du Po Hockey Toronto Brick qui eu on pas envoyeé d`équipe a Pierrefond mais comme tout est possible je vérifie cette semaine et te revient mais comme je te l`ai déja dit ca me surprendrait enormement que l`équipe soit pas la au complet a moin de blessure ou d`un imprevu

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×