Aller au contenu
HappyFace

Toronto Ronald McDonald

Messages recommandés

ok! car cela me suprendrait encore la tout les joueurs pour le Brick devrais faire ce tournois ensemble avoir une derogation si necessaire! encore une fois on se mange la laine sur le dos bien beau n`importe quel tournois majeurb ou pas il faut absolument que cette équipe Brick soient ensemble pour un minimum de 2 tournois et il en reste un seul encore une fois deception de ma part pourquopi ailleurs (partout ) ils se preparent comme il se doit ! alors qu`ici on donne pas l`opportunité a l`équipe qui va representer le Quebec de faire au moin un tournoi ensemble! ce tournoi en est un des plus prestigieux comme le pee wee Quebec peut etre avec moin d`equipes mais de qualitée égale sinon plus les meilleurs 2000 s`affronte en tous cas + de 90% des meilleurs 2000 de l`exterieurs sont present! il nous manque t`il cette fierté a ce point notre égo est t`il plus fort que la game tout les joueurs du Quebec devrais jouer pu aurait du jouer le McDonald et Pierrefond ENSEMBLE c`est ma plus grosse déception pour le reste ils vont avoir toute une équipe capable de gagné le Brick mais maintenant j`ai des doute a savoir si il s vont gagner la bas ca prend une équipes abituer a jouer ensemble soudé ou chacun connait son role et sait ce que l`autre est capable, le niveau est incroyable de la facon de faire ce sont des mini Olympique avec les ceremonie incluse le party de fin tournoi ect.. c`est geant comme tournoi! j`espere que le Qyuebec va finir par en gagner un mais encore une fois faut que tout les jeunes joue ensemble un minimum de tournoi avant le Brick!

Ca prend une équipe solide en defensive genre fort physiquement et rapide! parceque ca rentre pas a peu pres! et tres vite! pis il sont gros pas a peu pres! 2 solide gardien capable de voler le match, offensive je la crois explosive mais les aillé doivent etre capable de reprendre possesion dans les coin de bande car encore une fois la division ou il sont ce sont les joueurs de l`ouest gros grand fort robute agressif avec la rondelle et coin et bord des bandes le Quebec aura aucun repis va faloir etre pret et je crois sincerement qu`il en sont capable cette année mais le fait de pas faire au moin un seul tournoi ensemble me laisse un doute! esperont que ce doute se dicipera!bonne chance a L`ÉQUIPE BRICK 2001!

Partager ce message


Lien à poster

Y a juste 3 tournois Super dans le 2001, c'est la moindre des choses que les joueurs jouent avec leur équipe. Faut pas devenir fou avec le Brick. Il est tout à fait normal que les joueurs respectent , les autres joueurs, parents de leur propre équipe.

 

Pour la plupart du monde ce tournoi représente rien. Ceux qui suive le AAA connaissent ce tournoi mais faut pas devenir fou avec ça non plus. 2 semaines plus tards tout le monde aura oublié ce tournoi. Mais si un joueur qui abandonne sa propre équipe, ça laissera des marques pour longtemps.

 

De toute façon, le noyau joueurs joue ensemble depuis quelques années.

 

Le coach n'est pas un cave, je crois qu'il en a vu pas mal plus que certain pseudo expert qui pense détenir tout les secret du AAA!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Petit bonheurs des autre ostracie celui du jeune qui est selectionner

On parle de juin me sembkle qu`un coach fier de son équipe qui a un jeune qui s`en va a un tournoi aussi prestigieux devrait soit y penser 2 fois ou accepter que son ou ses meilleurs soit d`une équipes a un tournoi surtout en juin avant le Brick et de les laissé jouer contre justement les Bulldogs Brick qui seront la en entier eux pas de compromis les depuis l`ans passé cette équipe a commencer a faire de tournoi certain jeune ont été coupé et remplacer par des meilleur avant qu`il finalise leurs équipe dernierement mais ici ben non faut qui reste dans leurs equipe respective ca se fait pas encore du nivelage par le bas ont est pas tanner de ca faut pas penaliser ceux qui seront pas au Brick mais ceux qui y seront eu pas grave ils ont rien qu`a se débroillé c`est tres decevant a attendre

Si un coach savais qu`un ou 2 de ses meilleurs manquerait a l`appel pour juin ils lui aurait du s`oprganiser pour le remplacer pour donner la chance a ce jeune de vivre une experiace et un calibre extraordinaire que pour plusieurs ca sera peut etre la seule et unique chance de vivre quelques chose comme cela et de se trouvé des remplacant mais ici les medaille trophées et gugus de toute sorte sont plus important que la chance qu`un jeune a de vivre et de connaitre c`est quoi le devloppement d`ajouter encore plus a son reve d`b atteidre les sommet ben non c`est pas correct pour les autres

Depaties lui on le retenait pas localement pour tout gagné et se peté de la broue ni on le fesait pas sentir coupable au contraire on l`encouragait et le suportait on en était fier et non ...... j`arrete la avant de peté un autres plomb!!

Partager ce message


Lien à poster

Petit bonheurs des autre ostracie celui du jeune qui est selectionner

On parle de juin me sembkle qu`un coach fier de son équipe qui a un jeune qui s`en va a un tournoi aussi prestigieux devrait soit y penser 2 fois ou accepter que son ou ses meilleurs soit d`une équipes a un tournoi surtout en juin avant le Brick et de les laissé jouer contre justement les Bulldogs Brick qui seront la en entier eux pas de compromis les depuis l`ans passé cette équipe a commencer a faire de tournoi certain jeune ont été coupé et remplacer par des meilleur avant qu`il finalise leurs équipe dernierement mais ici ben non faut qui reste dans leurs equipe respective ca se fait pas encore du nivelage par le bas ont est pas tanner de ca faut pas penaliser ceux qui seront pas au Brick mais ceux qui y seront eu pas grave ils ont rien qu`a se débroillé c`est tres decevant a attendre

Si un coach savais qu`un ou 2 de ses meilleurs manquerait a l`appel pour juin ils lui aurait du s`oprganiser pour le remplacer pour donner la chance a ce jeune de vivre une experiace et un calibre extraordinaire que pour plusieurs ca sera peut etre la seule et unique chance de vivre quelques chose comme cela et de se trouvé des remplacant mais ici les medaille trophées et gugus de toute sorte sont plus important que la chance qu`un jeune a de vivre et de connaitre c`est quoi le devloppement d`ajouter encore plus a son reve d`b atteidre les sommet ben non c`est pas correct pour les autres

Depaties lui on le retenait pas localement pour tout gagné et se peté de la broue ni on le fesait pas sentir coupable au contraire on l`encouragait et le suportait on en était fier et non ...... j`arrete la avant de peté un autres plomb!!

Carey, Carey, Carey, le Coach du BRICK Qc. et du WILD, M Poulin, Avant même que les "TRY OUTS" commencent pour le BRICK, il a informé les parents qu'ils joueront seulement 2 tournois, celui de Toronto et le BRICK à Edmonton. Avec le WILD Il voulait jouer dans la catégorie 2000 alors il a ajouté 3 joueurs 2000 sur l'équipe et pour le Meltdown il a choisi de jouer avec le WILD 2001. Se sont ses décisions, ce ne sont pas les parents ni les jeunes ni la nivelage par le bas.

Alors se sont les parents et les jeunes qui se sont ajustés aux décisions du coach et pas le contraire.

Merci,

GO NTEKO

Partager ce message


Lien à poster

C'est incroyable de te lire Carey, "nivelage par le bas" tu dis que le coach nivelle par le bas!!!!! Pas fort comme commentaire.

 

Laisse donc faire ceux qui connaissent vraiment le hockey s'organiser avec tout cela et occupe toi donc de ton garçon et tout le monde sera heureux.

 

T'es pathétique, si tout le monde t'écoutais, y aurait pas grand joueur de développé. Il y aurait l'équivalent de 2 équipes par groupe d'âge pour fournir le midget AAA et le junior majeur.

 

Parce qu'à t'écouter y a du talent pour 2 équipes super AAA et le reste c'est de la chenoute.....

 

Une chance que c'est pas toi qui a la mission de développer les jeunes au Québec....

 

Soit respectueux pour les équipes et cesse d'être jaloux et égoïste de ceux qui prennent les bonnes décisions.

Partager ce message


Lien à poster

Je parle nullement de m. Poulin et vous le savez pour moi il est un excellant coach! je sais que ca ete decider de jouer dans le 2000 mais quand il est question de jouer 2001 les 2000 ne joue pas c' es allors que surtout en juin que l' equipes devrait obligatoirement joue ensemble

Il est la mon point trop de politique pas asser de decision sont enjeux c' est tout je te donne la formule de ce qui se fait et comment ils se prepare ailleurs et c' est la seule vrais facon logique de faire si au Quebec on veut pas la voir ni en attendre parlez c; est correct!

Mais le but d' aller au Brick c' est de le gagner et y vivre une experience etraordinaire si de faire aucun tournoi toute l' equipe ensemble est leurs choix c' est leurs chois moi je n' ai pas a supporter ce choix je crois sincerement et profondement que c' est une tres grosse erreur maintenant si il gagne quand meme j' en serais le plus heureux et je souhaite qu' il gagnent ils ont tout les element pour reussir et je veut qu' ils reussisent et selon moi ca passe par faire au moin 2 ou au minimum 1 tournoi complet ensemble avant d' aller au Brick c' est tout c' est mon opignon base sur mes experience personnel et de mon vecu c' est tout

Le Wild est toute une equipe que je supporte a 100% mais mon franc parlez fait en sorte que si j' ai une cretique qui peut etre constructive je vais l' emettre c' est tout

Partager ce message


Lien à poster

Je parle nullement de m. Poulin et vous le savez pour moi il est un excellant coach! je sais que ca ete decider de jouer dans le 2000 mais quand il est question de jouer 2001 les 2000 ne joue pas c' es allors que surtout en juin que l' equipes devrait obligatoirement joue ensemble

Il est la mon point trop de politique pas asser de decision sont enjeux c' est tout je te donne la formule de ce qui se fait et comment ils se prepare ailleurs et c' est la seule vrais facon logique de faire si au Quebec on veut pas la voir ni en attendre parlez c; est correct!

Mais le but d' aller au Brick c' est de le gagner et y vivre une experience etraordinaire si de faire aucun tournoi toute l' equipe ensemble est leurs choix c' est leurs chois moi je n' ai pas a supporter ce choix je crois sincerement et profondement que c' est une tres grosse erreur maintenant si il gagne quand meme j' en serais le plus heureux et je souhaite qu' il gagnent ils ont tout les element pour reussir et je veut qu' ils reussisent et selon moi ca passe par faire au moin 2 ou au minimum 1 tournoi complet ensemble avant d' aller au Brick c' est tout c' est mon opignon base sur mes experience personnel et de mon vecu c' est tout

Le Wild est toute une equipe que je supporte a 100% mais mon franc parlez fait en sorte que si j' ai une cretique qui peut etre constructive je vais l' emettre c' est tout

Carey, je suis d'accord avec les critiques constructives et je comprends ton point de jouer le plus de matchs possible ensemble contre une forte compétition et mon point n'était pas si M. Poulin faisait un bon job ou non, il sait ce qu'il fait. Mais mon point est contre ton commentaire dans lequel tu as mentionné que si 1 ou 2 jeunes manquent à l'appel il faut les remplacer par 2 autres. Les jeunes choisis pour le BRICK joueront autant de tournois et de matchs avec l'équipe du Brick que le coach voudrai, mais le coach a choisi ses tournois et a choisi les équipes et les joueurs qui participeront à chaque tournoi. Alors ceux qui font parti de l'équipe du BRICK mais qui ne font pas parti du WILD jouent avec leurs équipes respectives. C'est sure qu'ils ne resteront pas chez eux à regarder les joueurs du WILD partipaper à d'autres tournois.

Pour simplifier, C'est comme si les joueurs ont signé un contrat de jouer 2 tournois avec l'équipe du BRICK et pour la balance de la saison il feront ce qu'ils voudront.

 

GO NTEKO

Partager ce message


Lien à poster

Mon point est que si tu veux faire d`une equipe pour le Brick tu doit prendre des décisions et une d`elle est de faire au moin 2 tournois ensemble les décision prise je suis sur qu`elle ont été prise pour le meilleur interet de l`équipe j`ai aucun doute!

Cependant peut on dire notre opignon et partager notre experience du Brick ce que je fait et redit c`est une grosse erreur de ne pas faire un minimum de 2 tournois ensemble on parle plus d`equipe local on parle d`un tournoi a saveur international ou ces jeunes vont vivreun moment majique qui restera gravé dans leurs memoire pour le reste de leurs jours et c`est magnifique, je veux nullement mettre en doute les decisions prise je veux juste dire que c`est une erreur que ces jeunes ne soit pas ensemble pour au moin 2 tournoi et cela peut importe si ils jouent pour d`autres équipe local tout devrait etrte mis en place pour les année futur pour que cela se passe de cette facon 2 pre tournoi McDonald et Pierrefond avant le Brick c`est tout c`est la seule chose qui accroche pour moi mon opignon mon vécu personnel! les reste est 100% meilleurs que l`ans passé! et je souhaite juste qu`a force de dire ou sont les manques on finnissent par faire bien et se donner les memes chance que les autres a nos jeunes je dit pas qu`ils gagneront pas au contraires leurs chances sont excellante mais je vises ce qui devraient se faire de mieux pour mettre tout les chance de son bord et non a pensé comme en hivers a la masse mais a du véritable élite de l`élite c`est tout et le Brick fait partie de ce critere alors pour moi il faut agir en consequance mais pour la premiere fois une equipe du Quebec a de vrais chance de gagner et moi ke veut la victoire et non le finaliste pourquoi parceque ca se produit une seule fois dans la vie et qu`il faut saisir sa chance quand elle passe et non faire plasir a tout le monde pour etre politiquely correct je regette je suis comme je suis ma cretique est positive et je maintioent ce que je dit mais cela m`empeche pas de dire bravo au Ice Storm, bravo a M Poulin et bravo a tout les parents et jeunes qui seront a Edmonton! et de souhaiter que le Quebec gagne enfin!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×