Aller au contenu
coupe stanley

Qu'y pensez-vous ?

Messages recommandés

Si un joueur a fait PeeWee AA l'année dernière il est automatiquement sur l'équipe l'année prochaine ?

 

Moi je suis pas d'accord avec cette phrase, est c que je suis dans les patates?

Partager ce message


Lien à poster

Oui,

 

si non l'enfant pourrait avoir un grave trouble psychologique permanent.

 

Ce trouble le suivrait le restant de ses jours, votre organisation pourrait être responsable d'un suivi psychologique à long terme.

Partager ce message


Lien à poster

:D à Stanley Cup

 

à date, je n'ai pas vu autrement... si l'enfant est assez bon pour faire l'équipe la première année, pourquoi pas la deuxième? est-ce que c'est une automatisme? quasiment.

Partager ce message


Lien à poster

:D à Stanley Cup

 

à date, je n'ai pas vu autrement... si l'enfant est assez bon pour faire l'équipe la première année, pourquoi pas la deuxième? est-ce que c'est une automatisme? quasiment.

C'est un automatisme dans les organisation qui ont un camp faible pour évaluer les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Moi dans notre association AA s'est automatique. Si un joueur a fait son peewee AA à sa première année, il va être automatiquement dans le peewee AA l'année d'après. Et se n'ai pas seulement au niveau peewee mais aussi bantam. Même si un autre joueur a joué BB et que durant l'été se jeune s'est amélioré en jouant AAA ou des camps d'hockey ou des cours de power skating ou de l'entrainement physique se jeune n'enlèvera pas la place d'un joueur qui a joué AA. En plus, si les joueurs qui ont joué peewee AA à leurs premières ont même leurs places assuré pour le bantam AA. Mon organisation prend toujours de 4 à 5 premières années dans le peewee AA et quand ils tombent bantam, tu retrouvent les même joueurs premières années dans le bantam AA. Et la plupart de ses joueurs premières années sont des jeunes que soit leurs parents sont dans l'association ou connu dans le monde du hockey, soit le père coach et ceux qui tète année après année.

 

Alors, oui s'est automatique et je crois que mon association n'est pas la seule à marcher ainsi. Et oui s'est plate pour les autres joueurs qui travaillent fort pendant l'été pour s'améliorer et croire qu'ils peuvent avoir enfin la chance de faire le AA. Moi, s'est pour cette raison que j'inscrit pas mon fils au hockey l'été car mon association ne lui donneras jamais une chance même s'il s'améliore. Alors, je ne dépense pas mon argent pour rien et mon fils le sait très bien car il s'est déjà fait couper injustement. Alors, je ne mets plus d'argent pour le hockey l'été.

Partager ce message


Lien à poster

Si vous aviez des entraîneurs et une organisation avec des couilles, rien ne serait assuré l'année suivante.

À qwuoi sert de faire des camps d'évaluation si on n'évalue pas....oui je sais ça sert à financer...mais le but premier est d'évaluer.

Partager ce message


Lien à poster

Faut quand même pas perds de l'espoir....

 

4-5 joueurs qui retournent laisse 11-12 places à combler...

 

J'ai regardé sur le site web de notre association local d'AA et en effet oui, les joueurs qui ont joué Peewee AA l'année passée le joue cette année, il y a 3-4 premier années Peewee and la balance on jouer BB ou CC.

 

Bantam c'est plus intéressant... il y a même deux joueurs deuxième année Bantam qui ont joué.... SIMPLE LETTRES l'année précédent.

 

Toujours l'espoir :D

Partager ce message


Lien à poster

Objectifs de l’évaluation des joueurs

♦ Fournir une évaluation juste et non biaisée de l’ensemble des habiletés d’un joueur lors des séances de patinage et de jeu dirigé.

 

♦ Veiller à ce que les joueurs aient une chance raisonnable d’être choisis par une équipe appropriée à leurs habiletés déterminées lors des évaluations sur glace de l’année en cours.

 

♦ Offrir, aux entraîneurs, la chance et la souplesse de bâtir une équipe, en partie, selon leur propre philosophie de l’entraînement et leur connaissance des habiletés et de l’attitude des joueurs.

 

♦ Assurer l’uniformité et la constance du processus d’évaluation de sorte que les attentes des joueurs et des parents soient les mêmes tout au long du cheminement du joueur dans les différents niveaux des programmes de l’association.

 

♦ Former des équipes dans le but d’assurer un jeu équilibré et compétitif où les athlètes peuvent se développer et participer équitablement tout en s’amusant à jouer au hockey pendant la saison.

 

♦ Fournir des rétroactions afin de développer les joueurs.

 

 

« Les enfants sont curieux et ils prennent des risques. Ils sont très courageux. Ils s’aventurent dans un monde vaste et dangereux. Un enfant fait instinctivement confiance à la vie et au processus de la vie. »

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×