Aller au contenu
tya72

Questions concernant joueurs affiliés

Messages recommandés

J'ai remarqué mentionné sur ce site qu'il y a quelques équipes qui joue avec des joueurs différents à chaque tournoi.

 

Question: Est-ce qu'une équipe peut aller chercher des joueurs affiliés qui ne SONT PAS sur l'alignement soumis au début de la saison AAA?

 

Est-ce qu'il a des raisons valables (autre que perdre :-) ) pour aller chercher un joueur affilié (blessures graves - pas assez de joueurs)

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la THAAAQ c'est plutôt rare que les équipes changent de joueurs. Je crois qu'il y a des règles plus claires qui disent qu'un joueur ayant évolué dans l'ATEQ ne peut pas se joindre à une équipe THAAAQ et qu'un joueur ne peut jouer pour 2 équipes différentes. Par contre tu peux ajouter un joueur qui ne joue pas pour aucune équipe ou encore qui joue pour ton organisation.

 

Pour l'ATEQ, c'est plus libre. Plusieurs joueurs ayant terminé dans la THAAAQ se joignent à des clubs de l'ATEQ pour ajouter du punch à ces équipes.

 

Ce que je trouve spécial, c'Est de voir à quel point un joueur peut faire la différence. Ce n'est pas supposé arriver dans ce calibre de jeu.

Partager ce message


Lien à poster

ca démontre selon plusieurs le calibre de jeux dans l atheq , lorsqu un joueur fait la différence, ca démontre que le calibre de jeux n`est pas fort. :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

me semble quand une equipe super thaaq au meltdown on etait additionner 2 imports il y avait ben des THAAQiens qui on commencer a chialer :cry: :cry:

 

en plus il ya des joeurs ateq qui sont piges pour joeur en super thaaaq 8)

 

soyez pas hypocrites :oops: ,

 

la realite apart 3 equipes au equipes les bonnes de chacque cote son competitif un contre lautre

 

on commencera pas a comparer les equipes de louest qui on battu aisement le TO pro hockey qui a gagner a montreal :roll:

 

bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster

ah oui quand ce jouer a etait utiliser il a eu une grande difference dans le resultat

 

dans le SUPER thaaaq

 

pas supposer darriver ca :oops:

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster

on commencera pas a comparer les equipes de louest qui on battu aisement le TO pro hockey qui a gagner a montreal

 

 

LOL.... Je gagerais sur eux 9 parties sur 10 même avec vos deux "imports"...

 

Sorry

Partager ce message


Lien à poster

Petite mise au point un joueur peux faire la differance dans un match a l`occasion mais peux plus faire la difference dans un tournois Super AAA au complet faut que tout les joueurs soit capable de bien performer a tout les match de cette facon un top joueur peut faire la differance et c`est tout a fait normal le niveau a Pierrefond de plus était tres relevé! et effectivement dans un 4 de 7 contre Pro Hockey Brick je pense pas qu`aucune équipe a des chance surtout que l`équipe qui était a Montreal avait un des tops des USA, McShaines le centre ni 1 des Bulldogs Brick et 3 autre tops joueurs dont les meilleur de la region de Kingston et un tres bon joueurde la région d`Ottawa l`équipe était encore plus forte qu`au Brick

Partager ce message


Lien à poster

Aussi Pierrefond permet l`ajout maximal de 3 joueurs a toute équipes super AAA le but est de pouvoir se battre a arme égale avec les équipes exterieur qui eux dans la tres grosse majorité change d`équipes a pratiquement tout les tournois dependant ou et la force du tournois ou ils vont jouer! comme le Meltdown en est un majeur ils arrivent ici avec des tops joueurs qui se greffe au équipes exterieurs concerné ce qui donne une compétition encore plus relever

Faut enlever de la tete que c`est du dévloppement d`équipe le AAA été est de se motée des équipes competive et d`affronter ce qui as de meilleurs ici et surtout de l`exterieur! certain veulent dévlopper un cocept oui ca fonction mais de la a tous les ammener au midjet AAA c`est pas réaliste, certain certe mais moin de la moitié y parviendront. mais l`effort est louable! et tous vont s`amiliorer et en profiterc`est certain! faut juste pas voir ca comme une équipe absolu car plusieurs risque d`etre tres décu

Partager ce message


Lien à poster

... Faut enlever de la tete que c`est du dévloppement d`équipe le AAA été est de se motée des équipes competive et d`affronter ce qui as de meilleurs ici et surtout de l`exterieur! ...

Ca marche pas ton affaire. La semaine derniere tu ecrivais ceci:

 

"... La victoire peut sembler importante mais il y a plus pour progresser comme de jouer avec et contre les meilleurs est aussi tres important, et pour moi le sentiment d`appartenance est tres important pour les jeunes etc.. etc.. on ne progresse pas seulement dans la victoire oui gagné sa aide certe mais il y a beaucoups plus c`est ce que je vois et pense John"

 

 

Donc, c'est quoi l'important!!! L'appartenance ou se monter un club!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×