Aller au contenu
Koral_Varlamov

Les Tournois AAA

Messages recommandés

Depuis le début de la saison, on lis des commentaires concernant les tournois.

 

Les pour les contres...

 

Que voulez-vous dans les tournois et qu'est-ce que vous ne voulez pas?

 

Ces commentaires pourraient peut-être aider les dirigeants.

Partager ce message


Lien à poster

Comme parent et consommateur, je veux voir des prix d'entrés plus raisonnables 18$ dans le THAAAQ et 15$ dans L'ATEQ est rédicule!!! J'aimerais que sa soit au gros max $10 par spectateur 18 ans et plus. Soit ca ou les organizateurs nous donnent du ''lube'' gratuit à l'entrée avant de nous FXXXRER:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

5$ par jour et une passe a 12$ serait me semble tres raisonnable.

 

Pas trop agréable d'invité de la famille ou des amis pour venir a l'aréna a 8$

par personne pour voir 1 match de 45 minutes

Partager ce message


Lien à poster

Ateq et thaaaq devront avoir honte. Le canlan classic king of the rings ne charge aucune frais d enter et la qualitee du tournoi est superieur a touts les niveaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce qu'on veut savoir, supérieur en quoi?

Ils font quoi de mieux, quel est le coût d'inscription à ces tournois?

 

Quel est le niveau de compétition?

 

 

 

Ateq et thaaaq devront avoir honte. Le canlan classic king of the rings ne charge aucune frais d enter et la qualitee du tournoi est superieur a touts les niveaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster

1100 par equips l annee passer. Niveau de competition plus eleve avec equipes DES etats et a travers Canada. Medail et bague en finale. Arena modern avec grand e vestiere d equipe. Joueur de match , arbitrage superieur aussi...dit moi...avec 3 arbitre sur la glace comment ils peuvent pas voir un but si evident que meme les fans des adversaires on constate que c etais un but????(au meltdown cette fin de semaine) et le plus important, pas de frais d entrée.

Partager ce message


Lien à poster

pas de frais d'entrée mais le coût est un peu plus cher ici 950$ THAAAQ et 850$ ATEQ

 

 

1100 par equips l annee passer. Niveau de competition plus eleve avec equipes DES etats et a travers Canada. Medail et bague en finale. Arena modern avec grand e vestiere d equipe. Joueur de match , arbitrage superieur aussi...dit moi...avec 3 arbitre sur la glace comment ils peuvent pas voir un but si evident que meme les fans des adversaires on constate que c etais un but????(au meltdown cette fin de semaine) et le plus important, pas de frais d entrée.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×