Aller au contenu
beggey

tournoie de rosemere 2002

Messages recommandés

Peut etre que je suis dans le champs mais si la 2 ieme tops equipe supposer est pas capable de battre ou amasser assez de point pour faire partie du tops 4 il y a une tres grosse erreur de jugement a quelques part

Mais ou je veux surtout en venir est a quand a Quebec 2 categorie bien distinct

Une categorie SUPER OU ELITE OU XYZ et une Regulier il est principalement l'a le probleme

 

Encore une fois si vous aviez la 2 ieme meilleurs equipes vous auriez pas du avoirs de probleme a tous les battrent sauf une sur papier, mais ca pas ete le cas, encore une fois peut etre que je suis dans le champs je suis pas sur a 100% car j' ai pas vue ce tournois! mais une chose est sur si vous etes si pres du Super AAA vous auriez du trouve le moyen de vous classer entre 1 et 4 hors de tout doute dans mon esprit mais bon bonne chance en esperant me tromper!

Partager ce message


Lien à poster

Tu es vraiment dure de la feuille, le tournoi ne prend que les premières positions de chaque pool et il y a 4 pools.

 

Tout les 2e se disputent la finale consolation.

 

 

 

 

 

 

Peut etre que je suis dans le champs mais si la 2 ieme tops equipe supposer est pas capable de battre ou amasser assez de point pour faire partie du tops 4 il y a une tres grosse erreur de jugement a quelques part

Mais ou je veux surtout en venir est a quand a Quebec 2 categorie bien distinct

Une categorie SUPER OU ELITE OU XYZ et une Regulier il est principalement l'a le probleme

 

Encore une fois si vous aviez la 2 ieme meilleurs equipes vous auriez pas du avoirs de probleme a tous les battrent sauf une sur papier, mais ca pas ete le cas, encore une fois peut etre que je suis dans le champs je suis pas sur a 100% car j' ai pas vue ce tournois! mais une chose est sur si vous etes si pres du Super AAA vous auriez du trouve le moyen de vous classer entre 1 et 4 hors de tout doute dans mon esprit mais bon bonne chance en esperant me tromper!

Partager ce message


Lien à poster

AAA2002

Je suis entièrement d'accord avec ton dernier message comme quoi ça prend des quarts et des demis finales lorsqu'il y a plus de 8 équipes.

 

Surtout lorsque le tournoi n'a qu'un pool.

 

Si ton équipe est disons moyenne et qu'elle joue contre des équipes plus faible, elle va finir son tournoi avec 3 ou 4 victoires et un différentiel de buts énorme.

 

Mais si ton équipe est disons moyenne ou forte et joue seulement contre des équipes moyennes ou fortes, tu peux faire un très beau tournoi avec une fiche de 3 et 1 ou 2-1-1, mais tu ne passeras pas à cause de ton différentiel qui sera beaucoup plus petit parce que tu auras joué de belles parties à bas pointage.

 

Donc en faisant des quarts de finale, les organisateurs de tournoi s'assureront que les meilleurs équipes jouent le dimanche.

 

À moins que ce soit voulu ainsi pour donner une chance à toutes les équipes de jouer le dimanche.

 

Mais là on s'éloigne du AAA et ça devient de la participation et le AAA commence a ressembler à cela avec un trop grand nombre d'équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprend bien les 2 meilleurs équipes était dans le meme pool

 

il y avais 4 division et seul le premier de chaque division passait

 

Si tel est le cas ok la 2 ieme meilleurs équipe pouvait etre 5 ieme

 

Comme j`ai dis je suis pas dans le champs gauche j`était pas là et j`ai bien specifier que c`b était possible que je me trompe meme que j`ersperais me tromper mais encore une fois je me suis tromper seulement si les 2 tops équipes était dans le meme pool

Encore une fois ca prendrait 2 categories une Super et l`autre regulier au lieu de ridicule consolation de cette facon ca serait plus juste pour tous

Mais le fait est aussi que des équipes dites AAA il y en a beaucoup trop :!: ca pu aucun bon sens si je prend les 2 ligue y faudrais reduire de 75% les équipes quand tu est rendu avec du CC et simple lettre (A et meme du B :roll: )dans du suposer AAA TU EST OBLIGER DE FAIRE DU sUPER aaa ET MEME OBLIGER DE JOUER UNE ANNÉE PLUS HAUT POUR AVOIR DE LA VRAIS COMPETITION ET J`ENTEND DIRE QUE CERTAINE ÉQUIPE TROP FORTE on pas d`affaire là

HEY :evil: :twisted: Tu es dans la categorie AAA un joueur digne de cette categorie est censer ETRE CAPABLE de joueur contre n`importe lequel autre tops joueur qualifié de AAA sinon tu est pas un joueurs AAA et une equipe incapable de competitionner contre n`importe lesquel éautre équipes AAA veut dire que c`cette équipe qui A PAS D`AFFAIRE A FAIRE DU AAA :!:

CA PU DE CALI.. DE BONS SENS ont fait du AAA pour avoir de la saine competition pis des twits se monte des équipe avec du CC, du A et meme du B pis c`est pas assé ils disent que les vrais équipes AAA ont pas d`affaire la INCRIOYABLE plus ridicule que cela tu meurt

inscrivez vous dans du récreatif ou vous devriez etre et croyez moi vos jeunes vont de beaucoup plus progresser que de jamais toucher a la rondelle contre de vrais équipe AAA et la confiance ne va etre que meilleurs

Le Super AAA c`est une categorie offerte pour les équipes qui en passant fesaient du veritable AAA pas du folklore comme que c`est rendu maintenant oops: pisw pis comme pour l`hiver 50% sont des élites :roll: :lol: on peut bien etre la risé de l`Amerique du nNord essayer de leurs vendre votre BB et CC sans AAA et AA

Le probleme est quele monde melange le AAA et le hockey recreatif de printemps a qui la faute je blamerait pas tout les parents certain peut etre meme beaucoup mais surtout les vendeur et disont le prophete qui vous promettre un devlopement la terre promise mais pour cela il faut pas affronter les vrais équipes AAA et vont meme aller dire haut et fort que les veritable AAA on pas d`affaire la faite que certain tournois ca pu de crysty de bon sens ayoye :roll: :roll: :oops: :oops: :oops: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Tu as bien compris

Le Wild s'est rendus en finale pendant que les 67 gagnait la finale "consolation" 7-0 de l'autre côté les 2 doigts dans le nez

Partager ce message


Lien à poster

JE SUIS TRES DACCORD QU IL Y A TROP D EQUIPES AAA, IL FAUT QUE HOCKEY QUEBEC SE METTE LE NEZ DANS CA.. JE M EXPLIQUE..

 

LE AAA DEVRAIT ETRE GERER PAR LES CONCESSIONS DU MIDGETS AAA QUI SE RETROUVENT PARTOUT AU QUEBEC. DONC PAR EXEMPLE A QUEBEC LE BLIZZARD AURAIT 1 EQUIPE AAA ET SUR LA RIVE SUD LEVIS AURAIT EGALEMENT UN CLUB.

 

IL AURAIT MAX UNE DIZAINE D EQUIPE AAA, MAIS C A N EMPECHERAIT AUSSI DE FAIRE DES CLUBS FERMES DU AA ET MEME DU A ET CE DE LA MEME ORGANISATION QUI DECOULERAIT DU VRAI AAA...

 

DONC FACILE A SUIVRE LES EQUIPES DANS LES CLASSEMENTS ET DE SUIVRE EGALEMENT L EVOLUTION DES JOUEURS...

 

SI C ETAIT LE CAS DANS LA GRANDE REGION DE QUEBEC,, ON POURRAIT AVOIR 1 CLUB DE AAA UN DE AA ET UN DE A.. DONC LES 50 MEILLEURS JOUEURS AURAIENT LA CHANCE DE FAIRE DU HOCKEY DE PRINTEMPS..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×