Aller au contenu
AL2003

Carey - Surclassement d'une Équipe... est-ce possible ?

Messages recommandés

Ecoute AL2003 Premierement EXCELANTE nouvelle de déja pensé au Brick

1 Tu doit en venir a un accord avec m. Rusk du Ice Storm de la THAAAQ!

2- NON LE SURCLASSEMENT EST PAS NECESSAIRE MAIS IL EST TRES IMPORTANT DE FAIRE DES TOURNOI DIT MAJEURS MALHEUREUSEMENT AU qUEBEC TU EN AS UN SEUL ET 3 OU 4 QUI SE RAPROCHE !

Donc tu doit faire au moin 2 tournois exterieurs si l`ans prochain tu peux motée et ammener une vrais équipes genre Super AAA au McDonald, ou en aout au King of the Ring a Toronto cela serait excellant pour debuter ton noyaux, c`est ce que font les équipes exterieur aucune promesse a par les exceptionnel et ils sont tres peux nombreux!

Suite a cette experience si tu peux reunir tout ces jeunes ou le plus possible de ces jeunes dans une équipe qui joue en parallele a l`exterieurs du Quebec disont avec une banque de 25 joueurs identifier car certain seront peut etre entournois avec leurs équipe AAA reguliere au Quebec dans la THAAAQ, tu as le droit de le faire cela est permis et aucun reglement ou sanction c`est permi de le faire! alors ton groupe de 25 tu va pouvoirs voir ce qu`ils ont dans le ventre en competition et quand le temps sera venu de faire le camps Brick tu aura plus de facilité a selectionner ton équipe

De jouer un ans plus vieux je dirait non et je m`explique dans une équipe tu as certain joueurs capable de bien faire a tout les niveau contre des plus vieux d`autre c`est plus difficile comme l`année du Brick si tu veux jouer plus vieux tu doit le faire contact encore une fois certait auront aucune dificulté d`autres un peu plus et d`autre ca va risque d`etre dangereux mais ca c`est mon opignon personnelle peut etre que tous en sortirons grandi, mais cela en vaux tu la chandelle?

Moi je pense que si tu va affronter les meilleurs année apres année soit au NcDonald a Pierrefond, et au King of the Rings! et que si tu reussi a cimenter une équipe beaucoup a l`avance comme le Wild 2001 cette année le seul reproche que j`ai et je comprend tres bien que surement il y a des raison valabe au pourquoi est qu`ils ne feront pas un minimum de 2 tournoi ensemble avant le Brick! et ca c`est un gros risque quelque soit l`équipe parceque les autres euc ca fait entre 1 et 2 ans qui sont ensemble! et font des tournois!

Mais si tu peux mettre tout ca en place je parle avoir la license Brick deja pour les 2003 go for it et c`est merveilleux cela veut dire que vous aurez le temps de tout bien planifier et tout organiser commendites lever de fond activité faire des choix! etc.. pour que le tout coute le moin cher possible et ansi avoir la vrais creme des joueurs avec vous!n`hesite pas si tu as besoin de mon experiance ca va etre un plaisir car ce tournoi je le qualifie des Olympiques pour jeunes de 10 ans et c`est exactement ce que cela est tant par la qualitée que par les ceremonie le party de cloture et la remise des trophée et medaille ou tout les équipes rentre avec leur provenance affiché et viens par la suite ou tous les jeunes reuni sur la glace se mettre a se felicité les un au autres et s`echange leurs chandaill souvent un jeune en cherche un autre le mien Minnisota et un de Vancouver voulait absolument echanger avec mon fils puis un autre ca finissait pu les jeunes on passé un bon 30 a 40 minutes sur la glace a échangé de toute beauté fantastique et le mot est faible faut vivre cela une fois dans sa vie le jeune lui ca va le marquer a vie! le mien en parle encore il y a 2 semaine lors d; une partie un jeune lui a lancé french fries et il venait de realiser qu`un de ses coequipier du Brick) mon fils jouait pour la Californie (free ride) etait son coequipie encore pour un tournoi a Toronto il l`a reconnu et l`a salué chicken box le pour aucune idée mais des histoire d`enfant et de les voir se serrer tous les 2 dans leur bras et ewtre si heureux de se revoir ca s`explique pas mon fils communique regulierement avec des jeunes de l`albrta Saskatchewan, Manitoba Ontario Quebec, Californie Chicago,Minnesota, CB, DU Maine de Buffalo, de New York `meme avec un de la Republic Tcheques comme quoi cela implique et raporte et ca parle de hockey pas a peut pres ca reve etc... c`est tout cela le Brick et beaucoup plus surtout si tu peux planifier 2 semaine de vacance dans l`ouest Canadiens tant qu`a etre là vaux mieux en avoir pour son argent comme parent touné ca en voyage pas juste de hockey mais en voyage pour la famille! je te donne mes coordonnée en privé hesite pas moi j`ais un numero sans frais alors si tu as besoin de renseignement je peut te communique soit par telephone ou par email :D :D :D :D

Tres heureux de voir que quelqu`un veut faire avancer le hockey de la vrais facon :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×