Aller au contenu
AL2003

Carey - Surclassement d'une Équipe... est-ce possible ?

Messages recommandés

Question pour Carey et les autres experts du hockey d'été...

 

Dans le 2003 ce printemps, une des équipes était vraiment dominante (Les Stallions de Montréal)... lors du tournoi de Pierrefonds la fin de semaine dernière, en parlant avec des parents des équipes hors-province, il m'a semblé que plusieurs des équipes de premier plan de l'extérieur avaient joué des tournois dans le 2002...

 

Qu'est-ce que ça prend ici au Québec pour qu'une équipe, à l'instar des Wild 2001, puisse s'inscrire au niveau suppérieur ? et, tant qu'à y être, selon vous quels seraient les principaux avantages et inconvénients pour des 2003 dominants de jouer dans le 2002 ?

 

Merci

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Juste a faire la demande a la thaaaq. mais vous avez pas joué contre du 2002? la marche est haute vous aller voir. on ma dit que vous avez perdu par un gros score contre une équipe de 2002.

Partager ce message


Lien à poster

Hammer,

 

Effectivement

 

Les Stallions, selon mes sources, auraient joué contre 4 équipes 2002 en partie hors concours, 5 matchs au total.

 

4 victoires (Stallions 2002, Jr Lions et Rockets E.) et 1 défaite (Wild).

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Juste a faire la demande a la thaaaq. mais vous avez pas jouer conter du 2002? la marche est haute vous aller voir. on ma dit que vous avez perdu par un gros score contre un equipe de 2002.

Les Stallions on jouer contre des equipes 2002 hors concours et ils on gagne. Je pense AL2003 parle des 2002 reguliers et non SUPER. L'equipe contre qui ils on perdu est le wild 2002 super. En plus cet match a ete joue tot avant que les stallions on eu la chance de vraiment joue ensemble et se connaitre

Partager ce message


Lien à poster

JCAC,

 

Merci des précisions. Je crois cependant que le Wild a joué dans le 2002 régulier en 2011, a été dominant et aspire à devenir Super en 2012...

 

C'est du moins ce qui m'a été expliqué!

 

J'imagine que les Stallions 2003 tentraient leur chance dans le régulier ? JCAC, c'est bien ça ?

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

JCAC,

 

Merci des précisions. Je crois cependant que le Wild a joué dans le 2002 régulier en 2011, a été dominant et aspire à devenir Super en 2012...

 

C'est du moins ce qui m'a été expliqué!

 

J'imagine que les Stallions 2003 tentraient leur chance dans le régulier ? JCAC, c'est bien ça ?

 

AL2003

Oui, t as raison. SVP appel moi "top shape" lol

Partager ce message


Lien à poster

Salut oui il est possible de surclasser une equipe a condition qu' elle ai fait ses preuvent l' annee precedante il fauit en discutter avec le president de ;la THAAAQ pour voir la possibilite, le Wild 2001 et Ice Dragons 2000 l' ont fait avec succes cette annee! demi final et gagnant pour le Wild et finaliste pour les Ice Dragons,

En passant vous devriez commencer a vous preparer pour le Brick 2012 il commence a etre tard deja les 2002 brick Ontario c' est commencer les Bulldogs 2002 brick vont faire leurs premier tournois ensemble a McDonald en fin semaine

Contacter m. Rusk du IceSTORM POUR LES DROIT DE LICENCE POUR LE bRICK 2012!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey,

 

On parle d'une équipe 2003. Selon toi, pour se préparer pour le Bric, est-il préférable de jouer à un niveau suppérieur ?

 

Y'a-t-il des équipes qui jouent contre le Super 1 an plus vieux ?

 

Merci,

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×