Aller au contenu
Koral_Varlamov

tournois Super AAA

Messages recommandés

Moi je me demande ce que Quebec attend pour avoir la classe Super AAA tout est en place pour avoir une tres bonne competition Equipes de l`est du Quebec Gapesie Cote Nord Beauce Les Maritimes New Brunswick entre autre Quebec centre du Quebec reste a avoir des équipes de la region de Montreal et les Équipes Américaine vont suivre genre Mainee New Hamshire ect tout est en place pour un sucdces story je comprend mas ce manque de vision esperons que mon message va se faire entendre ca fait 3 ans que je preche dans le desert a propos de 2 categorie au lieu de la ridicule consolation qui a rien a voir avec de vrais champion que fauit on des équipes 2 a 4 qui ont battu ces equipes 5 a 8 et que ces equipe 5 a 8 gane la cosolation on peut bien avoir du BB et CC au lieu du AAA et AA J`ai hate que l`on perdre cette mentalité de loser politiquely correct en competition ce sont les meilleurs qui doivent gagné et non les moin bon au les moyen!

Faire 2 categorie donne un sentiment de reel justice a tous une classe AAA et une autre AA ou Super AAA et l`autre AAA ou comme ailleur maintenant ils ont reprix notre appelation Super AAA et offre des categorie AAA élite comme cela celui qui gagne gagne vraiment pas de bullchit c`est plate mais c`est ca la réalité

Effectivement des équipes Super AAA ils y en a trop quand tu parles de Super AAA au Quebec ils devrait y avoir 1 a 2 équipe maximum et 6 a 8 equipes vraiment AAAet ce dans chaques categorie mais ca tant que l`enjeux epremier est le $$$$$$ des 2 cotés, et la folie qui aveugle certain la jolousie et l`envie bien c`est pas pour demain la veille sur ce J`espere que Quebec fera les 2 classe l`ans prochain tout est là pour que ca fonctionne

Partager ce message


Lien à poster

4 sera bien, il faudrait absoluement y aller avec un système de première division et de deuxième division ( basé sur leur historique passé comme au soccer ) pour que les équipes cherchent toujours à s'améliorer pour garder leur position pour ne pas être relégué ce qui augmenterais naturellement le calibre et nettoyerais la place normalement et sans hurter personne, les équipes pourraient toujours se justifier lors des camps et coupures. Les équipes travaillerais comme les équipes de compétions et non pour être chumé-chumé. Donc c'est impossible et ça n'arriveras pas. Sa laisserait la place même au équipes de deuxièmes divisions qui travaille bien de monter. Le niveau de compétion serait au maximum et là on pourrait rivaliser contre n'importe qui. Présentement ça pas de bons sens, des clubs mangent des volés, d'autres non pas d'opposition obligé de jouer dans les années supérieurs pour contrebalancer ou mixer avec deux années dans l'équipe. La question qui faut se poser comment développer le jeune au maximum = faire jouer les meilleurs joueurs dans le meilleur niveau possible. Pourquoi c'est si simple et ça devient si compliqué.

Partager ce message


Lien à poster

Faire une classe AAA (seulement l'élite et pasdes chum ou pas des papa $$) et une autre division BB ou CC(Estival) pour les joueurs qui ne seront pas choisi dans le vrai AAA s'ils veulent continué leur saison un peu ,car ca me met le feu aux cul quand j'entend des parents qui disent que leurs fils jouent dans le supposé AAA et qu'il ne vires meme pas sur les 2 bords et j'en passe.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ces gens les commandites ne suffiront plus ou les chums de bières... ils vont s`élimininer d`eux mêmes, espéront-le car le jeune ne s`amusera sûrement plus....mon opinion. :o :o :o mais les parent continuent à persévérer, au détriment du jeune, malheureusement. :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Hey les dirigeants de la THAAAQ

Il faut vous réveillez et VITE,c'est pas normale d'avoir 4 équipes 2000

au tournoi des Vipers dans la catégorie 1999,la semaine passé a Rosemere

2 équipes du super qui ont joué du regulier = Manque de tournoi avec la classe SUPER-AAA,allez ont se réveille.

Partager ce message


Lien à poster

Il semble avoir beaucoup de confusion a propos du Super AAA qui est une categorie offerte pour avoir cette categorie, il te faut un minimum d`equipes exterieurs qui s`incrivent dans cette catégorie soit viable presentement seul Pierrefond et Saint Hubert repondre a ce critere mais je pense tres sérieusement que Quebec pourait etre un succes a cause de sa proximitée de Montreal comme de La Beauce du Lac Saint Jean, du Nouveau Brunswick. en bref la Gaspesie, le maine New Hamshires Knight a qui j`ai parler serait interesser a cette categorie a Quebec! etc.. etc..

Partager ce message


Lien à poster

Rosemere doit avoir lui aussi une classe SUPER ou AAA+

car il y a de la place et des équipes pour ce tournoi,a St-Hubert seulement NB Stars dans le 2000 de l'extérieur, en plus c'est un tournoi tres bien organisé avec 3 arbitres a chaque match et des secouristes sur le bord de la bande prêt a intervenir.

 

Québec

St-Hubert

Pierrefonds

Rosemere

 

voila les 4 qui doivent offrir la classe SUPER pour le 2000

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×