Aller au contenu
jaideschosesadire

Tournoi Performe Plus 1998 2000 2002

Messages recommandés

Comment avez vous trouver le tournoi Performe Plus?

 

Quand on regarde les scores :( plusieurs équipes semblaient ne pas être de calibre :roll:

 

Il faudrait vraiment que l'ensemble des tournois ateq fonctionne avec 2 classes.

 

Vus en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster

Oui, il y avait quelques équipes qui n'était pas de calibre - équipe de mon fils - Lasers St-Hyacinthe - 2 joueurs Atome BB, 3 joueurs Atome CC et la balance des joueurs A. Trois tournois - 11 défaites et une match nulle - 6 buts total (fiston - 5 et une passe :-) ) - un enfant blessé (commotion) - je peux pas dire que je ne suis pas contente que la saison est terminée.

 

L'année prochaine l'ATEQ devraient re-évaluer sérieusement quelle équipes ils acceptent et les associations devraient arrêter d'accepter les joueurs s'il ne sont pas de calibre - juste au point vue du danger avec le contact. De plus, c'est plât de regarder des matchs si mal équilibré et ça doit être encore plus plât pour les joueurs des deux bords....

 

 

 

 

Comment avez vous trouver le tournoi Performe Plus?

 

Quand on regarde les scores :( plusieurs équipes semblaient ne pas être de calibre :roll:

 

Il faudrait vraiment que l'ensemble des tournois ateq fonctionne avec 2 classes.

 

Vus en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster

Tya

 

Don't put all the blame on the ATEQ organisation. I think that the parents of those kids are much to blame. How can you put your kid in a situation like that. Atom A playing against Atom BB in contact games. Wake up parents. From what I saw 3 of the last 4 teams where competitive the rest very ordinary.

 

Make no mystake the same was noticed in regular THAAAQ

 

That's my opinion

Partager ce message


Lien à poster

C'est certain Tya, que l'ateq devrait réagir, mais que veux c'est l'$$$ qui compte (sans jeu de mot :lol: )

 

Un des gros problème selon moi: les organisations acceptent que des équipes soient constitués avec n'importe qui (je veux dire sans comparatif)

 

Certain qui en sont à leur première expérience, ne savent pas le calibre de jeu :cry:

 

Déjà, avec 2 classes (challenge et régulier) c'est mieux, mais encore là certain se classe mal (challenge) et d'autre n'ont malheureusement pas les ressources pour jouer à ce niveau (l'exemple de l'équipe de ton fils est vraiment frappant, je vous ai vu jouer, vraiment plate et dangereux pour vos jeunes :x )

 

Un ménage (restructuration s'impose, mais je doute du bon vouloir de certain.

Partager ce message


Lien à poster

Beaucoup trop malheureusement mais peut t`on les blamer a 100% quand les parents sont la avec l`argent dans les main pret a croire n`importe qui comme on dit l`ocasion fait le larron, la recette est là et elle leve tant et aussi longtemps que plusieurs sont pret a tout pour voir fiston jouer AAA surtout quand fiston est un CC ou un simple lettre cela va perdurer les parents vont engloutir des fortunes et les dirigeant vont empocher des gros sous qui est a blamer dans tout ca en tout cas pas les dirigeant ils sont l`a pour faire de l`argent si tu lui en offre sur un plateau d`argent et qu`il n`a qu`a la rammasser tant mieux pour lui

Au lieur de faire une vrais categorie AAA et une autre recreative qui pourait y avoir une certaine competition ou les jeunes apprendraient a leurs rithme et non en touchant pas la rodelle du match et a perdre confiance petit a petit en se disant que les autres sont bien trop bon pour moi car c`est eventuellement cela qui arrive a tout coup! et cela est triste es-ce la faute au jeune ou aux parent qui est pret a tout vouloir croire et entembre pour conflé son égo fiston joue AAA

sur ce bonne journée esperant que certain réflechiront un jeune siple lettre jouant AAA ca aucun maudit de bon sens et le parent dans tout ca y pense quoi faire jouer son jeunes de le placer dans cette galère

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les parents des joueurs A et le coach ont était dupé par l'organisation qui avait dit au coach que le contact sera léger - squeezé sur les bandes etc.

 

Compte rendu de la saison - il n'y a aucun jeune du A qui veut joué contact dans le future, le coach ne continue pas l'équipe l'année prochaine et les joueurs deux lettres doit trouver une autre équipe s'il veut jouer dans le AAA.

 

On sort un peu de positive de cette saison par rapport mon fils - il m'a dit qu'il va travailler plus fort pour s'améliorer, il a appris beaucoup de patience face à l'adversité et il a appris comment être un bon perdant :-)

 

 

 

 

C'est certain Tya, que l'ateq devrait réagir, mais que veux c'est l'$$$ qui compte (sans jeu de mot :lol: )

 

Un des gros problème selon moi: les organisations acceptent que des équipes soient constitués avec n'importe qui (je veux dire sans comparatif)

 

Certain qui en sont à leur première expérience, ne savent pas le calibre de jeu :cry:

 

Déjà, avec 2 classes (challenge et régulier) c'est mieux, mais encore là certain se classe mal (challenge) et d'autre n'ont malheureusement pas les ressources pour jouer à ce niveau (l'exemple de l'équipe de ton fils est vraiment frappant, je vous ai vu jouer, vraiment plate et dangereux pour vos jeunes :x )

 

Un ménage (restructuration s'impose, mais je doute du bon vouloir de certain.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo tya et merci de nous avoir permis de suivre le deroulement de votre saison AAA de printemps je suis content pour votre gacon qui a su retirer des points positif mais une seule chose de ma part il faut pas apprendre a etre bon perdant on a perdu ok on passe a autre chose mais pas avant d`avoir vecu la deception et la peine meme une certaine colere CONTROLÉ et acceptable d`avoir perdu sinon c`est pas la bonne facon le message est wrong!

oui appres la peine et la deception et tout le reste on peut passer a autre chose et accepter la défaite en pensant quoi faire la prochaine fois pour etre encore meilleur ect... mais faut jamais apprendre a accepter a perdre que ca soit dans la vie ou le sport! sur cela passé une excellante été et j`espere vous relires le printemps prochain :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×