Aller au contenu
jaideschosesadire

Tournoi Performe Plus 1998 2000 2002

Messages recommandés

Bravo tya et merci de nous avoir permis de suivre le deroulement de votre saison AAA de printemps je suis content pour votre gacon qui a su retirer des points positif mais une seule chose de ma part il faut pas apprendre a etre bon perdant on a perdu ok on passe a autre chose mais pas avant d`avoir vecu la deception et la peine meme une certaine colere CONTROLÉ et acceptable d`avoir perdu sinon c`est pas la bonne facon le message est wrong!

oui appres la peine et la deception et tout le reste on peut passer a autre chose et accepter la défaite en pensant quoi faire la prochaine fois pour etre encore meilleur ect... mais faut jamais apprendre a accepter a perdre que ca soit dans la vie ou le sport! sur cela passé une excellante été et j`espere vous relires le printemps prochain :D

Merci :-) Je ne sais pas si fiston va jouer dans le hockey du printemps l'année prochaine. Maman, aussi, a appris des leçons valables... surtout d'être plus sélective de quelle équipe qu'on accepte de jouer pour... après le premier pratique je le savais, mais trop tard... le chèque déjà encaissé. L'année prochaine on va faire des "try-outs" qu'il puisque jouer avec une équipe de son calibre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×