Aller au contenu
mctru

Qui est Taylor Cammarata?

Messages recommandés

Il a eu...tenez-vous bien:

71 Buts et 68 Aides, c'est à dire 139 points en 54 Matchs!

 

Dans le midget AAA...non dans la mecque du hockey nord-américain: Shattuck St-Mary's!

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve bizarre qu'on se pâme sur Mackinnon et que personne n'ait parlé de ce joueur.

Les dépisteurs de la LHJMQ ne doivent pas souvent aller à SSM...Pourtant...

Partager ce message


Lien à poster

St'un amaricain. Doit peut-être passer par le repechage "dis" européen, qui inclus les 3 ligues junior en même temps, à la fin juin?

 

Jamais entendus parler. Stat supérieur mais plus petit. Un bon petit joueur de hockey sans doute 8)

Partager ce message


Lien à poster

Le territoire américain est divisé en bassin géographique. La LHJMQ peut selectionner sur un territoire définiet c'est dans l'est des USA si je ne m'abuse. Ce joueur doit être sur le territoire de la WHL ou de la OHL...

 

Simple hypothèse...

Partager ce message


Lien à poster

Hier on m'a mentionné que la LHJMQ songeait à permettre aux équipes de la ligue un certain nombre de joueurs américains dans leur équipe, comme c'est le cas pour les joueurs européens.

Quelqu'un est au courant?

Cela enlèverait encore de la place à nos joueurs québécois...

Partager ce message


Lien à poster

loup je crois que tu as raison, il vient du Minnesota donc il n'est pas éligible.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas de problème à ajouter 2 américains sur nos équipes junior. Ça veux dire meilleur qualibre et plus de recruteur des USA qui vont suivre leurs joueurs chez nous et par le fait même voir les nôtres jouer. Je veux le meilleur calibre de jeu possible pour permettre à nos meilleurs de se battre contre les meilleurs.

 

On se plaint de la dilution de notre calibre au p-wee, bantam et midget ! Les joueurs qui seront affectés sont ceux du 4e trio et non nos espoirs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×