Aller au contenu
mctru

Qui est Taylor Cammarata?

Messages recommandés

Hier on m'a mentionné que la LHJMQ songeait à permettre aux équipes de la ligue un certain nombre de joueurs américains dans leur équipe, comme c'est le cas pour les joueurs européens.

Quelqu'un est au courant?

Cela enlèverait encore de la place à nos joueurs québécois...

Les québécois ont le droit d'aller jouer aux states mais les américains auraient pas le droit de jouer ici ?

Partager ce message


Lien à poster

Les québécois ont le droit d'aller jouer aux states mais les américains auraient pas le droit de jouer ici ?

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mtl50, mais il y a déjà des américains qui jouent ici dans la LHJMQ...

Mon cher ami, on est au Québec et il faut tout règlementer, contrôler et surtout encadrer. C'est ce que songe à faire la LHJMQ

Pourquoi notre ligue de développement aurait-elle besoin de mettre un nombre maximum de joueurs américains par équipe?

Si notre développement Midget AAA est si bon, on a pas besoin de ça.

D'un autre côté, ça serait deux places de moins par équipe pour nos jeunes ( 2 américains, 2 européens ).

La LHJMQ songerait à faire cela principalement pour compétitionner la NCAA et les prepschools qui viennent chercher les meilleurs joueurs canadiens.

Je ne parles pas contre cela, je ne fais que donner l'information que j'ai. Je suis plutôt pour le libre-échange.

Partager ce message


Lien à poster

Ça veux dire meilleur qualibre et plus de recruteur des USA qui vont suivre leurs joueurs chez nous et par le fait même voir les nôtres jouer.

C'est bien mal connaître les américains. Ils n'ont aucune idée de ce qui se passe au Canada et ça ne les intéresse pas.

Partager ce message


Lien à poster

[C'est bien mal connaître les américains. Ils n'ont aucune idée de ce qui se passe au Canada et ça ne les intéresse pas.

 

Il ce foute de nous et certain font tous pour être la wow...

Partager ce message


Lien à poster

mctru dit qu'il non aucune idée de ce que l'on fait ? donc ca laisse sous entendre qu'ils ce foute de nous et pourtant ils sont bien plus au fait du talent ici que certain.

Partager ce message


Lien à poster

Je vois par ces réponses que beaucoup de gens sur poc sont américanophobe ou ne connaisse absolument rien à la culture américaine.

Il y a même des décideurs du hockey mineur quebecois qui ne savent même pas comment fonctionne le réseau de recrutement des prepschools mais qui sont tout de même capable d'avoir un opinion sur le sujet. Surprenant...

Partager ce message


Lien à poster

Si les recruteurs américain se foutent de nous! Pourquoi, tant de joueurs du Midget AAA sont sollicités pour les Prepschools ou la NCAA ????

 

Janetveutsavoir, j'en déduis que vous ne connaissez rien au recrutement de la NCAA et des prepschool américains.

 

Je vais vous donner la base: Il est strictement interdit pour une université ou un collège de la NCAA de contacter de quelque façon que ce soit un athlète pour le recruter.

 

Il en est de même pour les prepschools faisant parti de la NEPSHL.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru.....ne mets pas ta tête dans le sable. Ils viennent chercher directement certains joueurs. Ils passent par différente voie comme les agents....oups! Il faut dire conseiller familiaux :D . Tu es invité à un ''show case''..... etc...

Je ne prétend pas tout connaître mais ça je l'ai vu.

 

Je peux te garantir que les meilleurs joueurs sont sollicités par eux.

Partager ce message


Lien à poster

Janet, il y a une différence entre solliciter une personne et lui montrer une autre voie ( conseillers familiaux ). Aucun ''conseiller'' n'est payé par qui que ce soit à ce que je sache.

Est-ce que l'Académie St-Louis sollicite les joueurs pour les envoyer aux USA? Je ne crois pas.

Par contre ils leurs offrent une vitrine pour se faire voir.

 

Ne va pas jouer aux USA qui veut, même si tu es dominant au hockey.

Il faut tout de même que tu aies une moyenne générale de plus de 85% dans certaines écoles.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×