Aller au contenu
carey price

Brick 2012 pour les 2002!

Messages recommandés

Non il est pas trop tot il est temps de batir votre squelette! et ca urge votre tops 5 2002 ou vore tops 7 presemtement ceux qui en sont incapable de l`identifier clairement connaisse rien au hockey ou tire la couverte en esperant que fiston.....

1 oui Identifier le coach

2 identifier votre tops 5 ou 7 sans probleme ces jeunes pas trop dure a savoir ils DOMINE depuis le debut du AAA :!:

 

Ailleurs ca fait dejé 2 ans et 1 ans que les equipes prennent forme autour du squelette pis si dans le squelette un meilleurs élement apparait bien un du squelette soit tombe en 2 ieme plan ou soit qu`il fait pu parte de l`equipe brick

 

Si vous rever aavec l`atome BB un jeune qui ne l`a pâs presentement meme si il jourait BB cette année serait en enorme dificulter au niveau rapidité intensitée et agressivité au Brick parceque eu ils joue deja AAA a l`année et ca joue du vrais hockey croyé moi ca prend a la defense un jeune qui a un excellant coup de patins, capable de pivoter des 2 sens sans AUCUNE dificulter capable de contenir son joueur en gardant un gap serrer, prise de décision rapide et la bonne decision et tres fort physiquement voila ce que ca prend au Brick pour un défenseur sinon ils vont se faire shifter pas a peu pres car encore une fois ils sont gros fort ca patine et sont capable de jouer au Hockey ils sont les meilleurs et joue du AAA a l`année ensemble et connaissent deja leurs role presentement et si ca change bien le ou les nouveux 2 ou 3 tout au plus ils vont tres bien les integrer croyé moi! vous etes mieux d`etre pret et pas a peu pres :!:

Presentement les Bulldogs Brick 2002 pratique a tout les lundi (ce soir) de 16h30 a 18h00 gratuitement jusqu`en aout! apres ils rejoindront leurs equipe AAA respective pour la saison reguliere qui comprend 36 match, 7 tournois, et des serie éliminatoire 4 de 7 (¼ ½ et final) a part les game exibition environs 8 a 10 games tout ca dans du AAA ultra competitif! si je pend Saskatchewan Alberta et Winipeg ca fait deja 2 ans qu`ils se preparent et ils jouent a l`année ensemble le programe de Saskatchewan et Alberta frole les 30,000 par jeune :!: pour leurs sport étude qui est déja commencer pour eux ils sont ensemble a tout les joueur et font du sur glace hors glace, et autre sport connex qui les aide coté habilité pour le hockey

 

:roll: Et pour certain il est trop tot :roll:

Crissty que la mentalité du Quebec on fait dur toujour niveler par le bas ou cas ou on en oublira un ou que un se devloppera durant l`année ou plus tard bien pendant ce temps a ecoute des parent nous vende cette salade défraichit TES VRAIS MEILLEURS FONT DU SUR PLACE ET REGRESSE AU LIEU DE PROGRESSER DANS DU VRAIS CALIBRE AAA! c`est ca la véritée! plate a ententre pas politiquely correct pas plus que celui qui fait tout pour restreine les meilleur d`aller plus loin surclassement ou avoir du AAA etc...

Il est temps de faire les approche les contact et vous preparer graduellement pas de faire l`equipe maintenant mais a tout le moin le squelette car si vous pouvez avoir tout vos vrais tops present vos chance seront excellante sinon vous irez faire de la figuration!

Cela va donner la chance aux parents d`epargner ou d`amasser en consequence par divers moyens des sous pour les frais du Brick comme des commendites ou activité est comme ca se fait ailleurs on est pas plus idiot qu`eux a ce que je sache!

Ceux qui pronne l`attente ne sont pas les parents des vrais meilleurs eux ils aiment savoir ou et quand beaucoup a l`avance pour planifier leurs travail etc.. etc...

Organisez vous et SVP ne laisser pas la crasse s`incustrer car c`est toujours quand ont attend trops qu`elle penetre c`est maintenant qu`ils vous faut agir a savoir ce que poura avoir l`air cette .équipe pour les poste de 3 ieme ligne et 5 et 6 ieme defenseurs ca peut attendre le `try out meme chose pour les gardiens eux ce sont les seul que tu ne peut choisir maintenant la progression est trop enorme cette année pour eux! faut attendre au fete pas avant

Sur cela j`espere vous avoir éclairer moi mon seul but est que le Quebec envoit une vrais equipe qui a de vrais chance de gagner car le Brick c`est une vrais competition et non du faire valoir! pour papa ou maman! tu as pas d`` affaire là bien va pas nuire a l`équipe! tu est la pour gagner c`est ca le Brick!

Partager ce message


Lien à poster

Faut pas Virer fou non plus avec ce tournoi,Carey ce qui est plate tu dis a tout le monde quoi faire mais toi tu ne l'a pas fait l'an passé!!!

 

Les coachs 2002 intéréssé vont surement s'en occupé ils ont tout l'info.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Rive-Nord. C'est un beau tournoi mais il y en aura d'autres aussi qui vont marquer les jeunes. Le Tournoi Peewee de quebec par exemple. Meme Team Canada n'est pas fait 12 mois a l'avance donc pas s'énerver avec un tournoi pour des jeunes de 10 ans.

 

Je suis d'accord avec certains qui disent qu'on a parfois tendance a niveler par le bas mais il ne faut pas mélanger tout dans le meme paquet et ne pas oublier qu'on fait quand meme des belles choses. Dépenser 5000 $ pour un tournoi à Edmonton est certes une très belle experience mais ne garantis pas une carriere contrairement à ce que pensent certain.

 

Mais c'est toujours intéressant d'entendre l'opinion de d'autres parents de jeunes Hockeyeurs surtout quant ils ont des remarques constructives pour améliorer le hockey quebecois et non pas pour nous raconter les exploits de leur garcon.

Partager ce message


Lien à poster

Pout te repondre je partage CE QUE NOUS AVONS VÉCU donc je doit savoir de quoi je parle toi as tu ete au Brick non! en partant je dois un peu savoir de quoi je parle non?

 

J`exprime ce que je vois ici versus ceux de l`exterieur,je parle a tout le monde tant au Quebec et a l`exterieur et ca tu le sais je m`interesse a ce que je vois je pose les question a savoir ce qu`il fond versus ce que nous fesont etc... et j`amene ici ce qui se fait ailleurs pour une raison parceque du talent au Quebec on en a autend qu`ailleurs mais ce qui est triste voir pathetique c`estt de voir ce que l`on en fait :cry: Le BB et CC ca devrait meme pas exister ca devrait etre AAA 10 a 12 équipe au Quebec et AA 18 equipes et ce mineur majeur! le reste devrait etre du simple lettre pas comme c`est aujourduit a la fin tu as du midjet AAA, AA, (Espoir pour ceux incapable de percer le AAA et le AA a cause de X raison) bien si pour n`importe quelle rai des joueurs sion tu est incapable de faire le AAA oiu AA plus bas BB ou simple lettre A comme ailleurs tu est tout simplement tres loin de ce que le mot élite veut dire c`est tout elite au hockey ca veut dire moin de 5% mais au lieux de dévlopper ce moin de 5% dans un vrais programme élite on fait du BB et CC a coups de CENTAINES d`équipes bien oui bien plus payant certain vivre disont grassement grace a cela! et cela permet d`entretenir la folie de certain mais nuit considerablement a nos jeunes qui sont de veritable élite mais ca quand tu en as 45% du 50% qui pensent que le temps va aranger les chose tu as que 5% qui sont et veulent comprendre mes arguments et on sait RES BIEN pourquoi les autres refuse ou se frustre de ce que je dis pourtant je ne dit que ce qui est voyable et evident!

Je suis fier d`etre un Quebecois, je suis fiere de ce que nos Quebecois on accomplie au plus haut niveau du hockey, et ca commence a changer esperont pour le mieux mas je lacherait pas et denoncerait toute hypocresie tout tricheurs qui font tout pour ralentir notre veritable hockey elite au Quebec! je suis peut etre un des seul a oser mais quand je vois des jeunes faire du sur place cela me decois au plus haut point je vient juste de faire les contacts encouragerles parents d`un jeune du Quebec arrive de Chicago ou il a jouer en fin semaine a un tournois ou les meilleurs en Ameriques du nord 2000 se sont affronter, Ces gens la sont revenu ÉMERVEILLER de voir ce qu`ils ont vu et vecu! un niveau qu`ils n`ont jamais vecu c`est ca le vrais élite tu peut voir ou se situe ton jeune live pas attendre dans 3 ou 5 ans vous allez voir comme ont dit si bien ici! :oops: :roll:

Le jeune peux voir live sont niveau versus les autres tops 2000 et il s`est classé dans le top 3 la pas selon les expert les VRAIS! et ici il va jouer pee wee AA et non pee wee AAA comme ailleurs :( :oops: c`est ca le probleme ici on refuse de voir ou plutot de laisser progresser les veritable au profit d`attentre de les ralentir coté intensité agressivité dans le jeu competition contre des top comme lui et les autres pquand plus de la moitié des joueurs BB devrait jouer simple lettre en fait que 2 a 3 jouers par equipe et plus souvent qu`autrement 1 seul devrait jouer élites tu as un sacré probleme au Quebec avec la notion élite

TOUT CONNAITRE NON! je connait pas tout

Bien renseigné j`essais d`etre bien renseigner par ce que je vois je vie et en posant de tonne de quetion et contreverifie mes reponse avec eux je partage beaucoup avec les gens de l`exterieur hier encore je viens d`n apprendre que le pee wee non contact a ete aprouvé pour la classe AE qui est le A fort simple lettre deja le simple lettre ca avait ete approuvé mais restait le AE, donc le contact pee wee reste pour le AAA et AA mon avis d`apres ce que je vois seul le AAA devrait etre contact mais c`est mon opignon personnelle!

Evidament ceux que ca concerne dans ce que j`ecrit soit ils sont d`accord ou soit qu`ils sont en desacord et posez vous la question c`est d`y repondre

Pour le Brick j`ai parlé a toute le monde concerné du president organisateurs a toute les coach present et j`ai discuter de leurs maniere leurs facon de faire la selection leuirs vision de la chose de ce qu`ils trouvent que nous fesont de pas bien certain sont completement dans le champs ou on des prejugé et c`est correct d`autres on de tres belle reflexion et analyse tres buien ce qui se passe au Quebec mais tous se disent triste de voir ce qui arrive avec le Quebec de voir que de moin en moisn on produit de joueurs de haut niveau etc.. je ramasse le tout regarde vois et annalyse le tout en COMPARANT ce que je vois et ce que j`ai vu et je le partage alors celui qui est anti veritable élite et ils sont TRES nombreux pres de 45% me tape dessus tente de me ridiculiser, me rabaisser ou simplement m`umilié pourquoi tout simplement que eux ils en veulent pas du veritable élite et ca fait peur pourquoi vous avez juste aregardé des match de hockey ou ils sont present et vous allez tout comprendre surtout si vous faites partie du 5% c`est toujours la le probleme faire partie avec le 5% a tout prix la folie furieuse mais empeche ce 5% de reussir mais ca pas important en autant que le gro égo de papa ou maman est satisfait combien de fois j`entent au Quebec et meme ailleur il fait ca et si de bon mais ils est pas constant mais il.... mais ca s`en viens FAUX, SI IL LUI EN MANQUE SURTOUT INTENSITÉE AGRESSIVITÉ FORCE PHYSIQUE JAMAIS ca va s`en venir pis ceux qui arriveront sur le tard (tres tres peu bien welcome ils joindront les autres mais c`est tres loin de faire attendre de faire faire du sur plce comme ca se fait ils faut y aller tout de suite a 5 ans pas le temps ok! a 8 ans pas le temps faux ca commence a etre le temps a 11 ans pas le temps faut il est plus que temps a 14 ans c`est la que ca se passe, malheureusement pour la majorité des vrais élite si ca commence a 14 ans vous avec manqué une grosse partie du voyage car l`elite ca commence a nivice ca met en place a atome et a pee wee tu sait déja ou est le vrais noyaux elite si certain se devloppe sur la tard d`accord alor bienvenue et rejoint le groupe select aucun probleme mais empecher pas ou ralantissert pas les vrais!

Le Brick ailleurs tout es commencer depuis certain 2 ans d`autres 1 ans mais ici il est trop tot :roll: meme ost.. de discourt de loser anti elite! :evil: veut on un contry club ou une veritable equipe si vous en voulez une vrais equipe qu`elle prennent forme maintenant pour que justement tout les meilleurs ai le temps d`etre pret financierement sinon attendez et ca va etre ceux qui en ont les moyen mais que fiston a pas d`b affaire la qui vont etre la encore une fois le paraitre plutot que etre!(levé de fond commendite activitées etc.. etc.. et congé etc.. c`est dans 13 mois et vous avez votre hockey hiver ils est plus que grand temps de mettre les bases ca aurait du etre fait en milieu de saison pour les coach et noyau de l`équipe bien des chose auraient du etre fait mais trops de disont politique font en sorte d`ecraser comme ca se fait depuis trop longtemps comme pour l`histoire de lates ailleur ils ont pas ce probleme l`année scolaire est du 1 javier au 31 decembre mais ici comme ont fait rien comme les autres certain en on profité pour... peut etre certain était de bonne fois et de bonne volonté mais a tout faire de differant et a ridiculiser ou dire qu`ont nous aiment pas quand ca nous pete dans face bien on fait petit clan pas a peu pres alons chercher ce qui a de meilleurs ailleurs perfectionnont le adapton le et nous allons progresser mais de voulouir jouer les victimes ou de dire que tout ce que un essais d`amener de meilleur ou de dire reveillez vous est ridicule ou lui est un ti jos connaisant est une bien pietre repose face a un vouloir d`amilioration et c`est que je je souhaite car moi ca me donne strictemen rien tout ca je le fait par passion et amour du hockey et surtout la fierté de voir plusieurs jeunes du Quebec reussir la ou mes dénigreur disent toujours bah il y en a pas un ici ca va faire toute des joueurs de ligue de garage belle attitude que faite vous la avec ou sur poc avec une telle attitude :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Meci Ttan oui c`est tres cher le Brick et je pensais la meme chose jusqu`a ce que j`ai l`opportunité d`avoir une free ride (gratuité) par l`equipe de Californie, sans quoi je continurais a trouvé cela cher pour du hockey de 10 ans!

Je me suis tromper c`est une experiance extraordinaire ou tu vois du hockey d`un niveau innégaler pour des jeunes de 10 ans

Ce que je veux ammener dans cette discution est mon experience le vecu et donner des outils, car pour 90% et plus qui vont y aller ca va etre l`inconnu!

 

Comme Quebecois ou neo Quebecois je suis fier du Quebec du talents ont a rien a envier aux autres, mais c`est ce que l`on en fait qui est triste

 

De se preparer de se donner la CHANCE d`etre competitif et non de paraitre est tres important pour moi car encore une fois ils sont pas moin bon ni meilleurs que nous!

Le seul avantage ils jouent AAA a l`année ensemble dans plusieurs cas dans l`ouest et USA,Ontario ils joueuent AAA mais dans des équipe differente l`hivers mais le printemps pour le Brick ils jouent ensemble et deja pour les 2002

De voulouir preparer veut pas dire de faire l`equipe a 100% caerait un non sens mais de se rencontrer savoir qui seront les instructeurs le le noyaux ou squelette de l`equipes les raison 1- le serieux de s`organiser et avoir la meilleur équipe disponible au Brick

Le pourquoi simple se donner toute les chances d`avoir les vrais meilleurs 3.500 ou 5000 pour certain c`est rien pour d`autre c`est beaucoup pour une semaine de hockey, mais leurs donner la chance de pouvoir trouver des commendites, organiser des activitée de lever de fond de planifier travail vacance car tant qu`a faire pourquoi ne pas prendre 2 semaine ert visité l`ouest canadiens comme moi j`ai fait en train lord de mon retours j`ai visité des endroit extraordinaire j`ai vu des paysage entre Alberta et Saskatchewan que je me serait pensé sur une autre planete tellent c`etait differant c`etait plus que mon immagination aurait pu immaginer etc..

Donc de mettre en place une vrais equipe est tres important a moin e 13 mois ca commence a urger en fait les base coach et noyauxdevrait etre choisi depuis le milieu mai et l`equipe devait etre completé a la fin décembre ils devrait s`organiser pour faire savoira leurs équipes AAA printemps que juin (McDonald a Toronto) et Pierrefond ils seront pas disponible et ansi permettre a leurs équpes AAA de planifier en consequence comme cela tout le monde y trouve son compte etc.. etc..

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas tout les parents qui ont le budget pour faire de l'élite a ta façon,pour ceux qui en ont les moyens ils s'arrangent pour le mieux avec leur fils et pour la majorité il y a le AA BB CC a partir de PEEWEE.

 

C,est peut-être pas parfait mais il y a du bon calibre a prix abordable et les distances pour jouer des matchs sont raisonnable.

 

Si tu fais 10 équipes AAA,je me demande les distances a parcourir pour une saison

avec des Kids de 11-12 ans pour le PEEWEE.

 

heureusement qu'il y a HQ pour avoir des reglements car c'est pas dans le AAA d'été que l'honneteté est respecté.

 

Désolé pour mes commentaires dans un topic 2002 BRICK.

Partager ce message


Lien à poster

Rive-Nord, tu es souvent négatifs dans tes commentaires!

 

L'Élite n'a pas de distance!!!

 

Penses-tu que les joueurs de tennis jouent seulement à Montréal? Ils s'entrainnent dans le sud ou à l'intérieur (encore des $) mais c'est ca le sacrifice!

 

HQ c'est le nivellement par le bas, forcer les parents à jouer dans une région spécifique, on devrait pouvoir choisir sa région, l'équipe, l'école...créer de l'appartenance!

Partager ce message


Lien à poster

HOCKEYBOY2K tu as peut-être raison pour le négatif.

 

Les parents d'élite ont juste a faire comme ceux du Tennis comme ton example =

s'engager un entraineur privé et aller jouer ou bon leur semble,Hockey Quebec

n'est pas la pour ça et ils font de leur mieux pour structurer le Hockey pour que le plus de jeune en profite.

 

C'est pas dans le AAA que les jeunes progressent mais bien durant l'hiver.

 

un peu de positif = tout le monde est beau et fin.

Partager ce message


Lien à poster

Les jeunes ne progressent pas dans le hockey d'été...

 

Je ne sais pas ce que tu fumes, mais c'est du bon stock!

 

La progression n'est pas exclusive à l'été ou l'hiver - soyons objectifs !!!!

Partager ce message


Lien à poster

On n’est pas dans le bon ''post'' pour cette discussion, mais ''common'' Rive-Nord c’est vrai que tu en fumes du bon!

 

Hockey d'hiver, c'est de l'entrainement de base sauf à partir de Peewee AA (et encore).

 

Le vrai AAA d'été avec des bons entraineurs et un programme d'entrainement personnalisé (abordable) c'est ça le développement d'un joueur hockey!

 

Sans rancune!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×