Aller au contenu
carey price

Brick 2012 pour les 2002!

Messages recommandés

On n’est pas dans le bon ''post'' pour cette discussion, mais ''common'' Rive-Nord c’est vrai que tu en fumes du bon!

 

Hockey d'hiver, c'est de l'entrainement de base sauf à partir de Peewee AA (et encore).

 

Le vrai AAA d'été avec des bons entraineurs et un programme d'entrainement personnalisé (abordable) c'est ça le développement d'un joueur hockey!

 

Sans rancune!

Et si tu le calcule ceux qui sont de veritable élite sont obliger de jouer du hockey ,de second ordre et doivent compenser par des cession de toute sorte qui occasionne des deplacement en en bout ligne ca leuer en coute autant sinon plus avec moin de game d`entrainement en boni des game ou l`intensitée reel de ce que devrait etre l`élite en moin vola le resultat

en passant quand tu fait partie de l`élite et ton jeunes peut etre dans les 3 tops de son équipe = 0.000 de frais pour jouer entre 7000 et 12000 d`économie mais ca pas facile a consevoir vaux mieux rester nefgatif et esperer que tout le monde se plante car celon 100% de ce que j`entend au Quebec dans nos arena AUCUN va reussir pourtant ailleurs ils predise et son fiere des jeunes et on souhaite et espere qu`ils reussise certain vienne de donner dews conseil des inn de comment progresser mais ici c`est le poignard dans le dos qui est la cotume

Rive Nord tu as droit a ton opignon je la partage pas pi c`est correct mais merci pour la belle vitrine a propos de l`élite que tu me donne sans partager la meme opignon cela permet de voir et peut etre troubvé un juste milieu a tout ca!

merci hockeyboy2k je suis content que tu comprennent ce que ca veut dire élite

Effectivement on est dans le sujet 2002 et j`espere que le sujet de depart redevienne celui du Brick comme vous pouvez le constaté ca doit pas mal etre semblable dans le 2002 surtout quand on parle des meilleurs :wink:

Partager ce message


Lien à poster

et AL2003 et HOCKEYBOY2K

 

Si vous trouvez que j'en fume du bon aller voir aussi CAREY car il passe son temps a dire que le AAA n'est pas la place pour apprendre mais bien la place pour démontrer son talent et progresser en équipe.

 

Si les joueurs n'ont pas de bonne saison d'hiver ils sont coupé et ne font pas de AAA = Hockey d'hiver doit surement pas faire de tort.

 

Pas facile d'écrire au lieu de parler ça sort pas toujours comme on voudrait.

 

Ceux qui ont la chance de faire du AAA arrive en avance au camp en Août c'est certain a comparé a d'autre qui n'ont pas fait de Hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Rive Nord je suis d`accord a 200% sur un point avec toi pas facile d`ecrire ce que l`on veut vraiment dire!

Maintenant revenons au Brick 2012 et le pourquoi commencer maintenant putot que plus tard et tout croche ou plusieur des meilleurs risque de se desister!

 

1- Pierrefond 2002 se passe en fin semaine ideal pour en discuter voir qui pourait etre le meilleur pour prendre cette équipe et eviter les contry clubs!

2- En identifiant qui pourait prendre l`équipe les negotiations avec ce que devrait etre la structure le noyaux ou le squellette de l`équipe pourait prendre forme, les parent des vrais tops je parle du tops 5 ou 6 pourait etre approcher et si une premiere ligne voir pratiquement 2 ligne pourait etre identifier de meme que 2 ou 3 tops defenseurs établie qui année apres année on peut voir qu`il ont la coche et qui sont fort physiquement meme si ca serait que un je connait pas le 2002 bien les base serait solide si ils acceptent de temter l`aventure ca serait tres bon pour ammener d`autres a vouloir integrer l`équipe toujours plus facile et plus vendeur quand on sait que l`équipe risque non seulement d`etre vraiment competitive mais risque meme de gagné!

3- Le plus important La planification des vacance de travail et surtout la planification de commendites de lever de fond et d`activités! aussi la selection final qui devait etre fait apres le camps et pour les gardiens apres les partie hors concours cela va permettre a vraiment d`avoir la vrais équipe qui devrait etre au Brick pourquoi fort simple si tu reduit les frais de 3500 a 5000 a 1800 a 2500 bien tu as beaucoup plus de chance que tes meilleur soit present c`est ce qu`ils font ailleurs certain ca rien couté tout a été couvert quand tu sais que Desjardins commendite ou commenditait le Brick si on si prend d`avance car toujours complique les commendites et le gros de l`argent se donne avant la fin de l`année fiscale donc en s`y prennant d`avance bien planifier et bien appuyer avec les papier du Brick en main bien les chance d`aller checher des montant fort substantiel sont tres bonne etc.. etc.. faut voir plus loin que son nombril! tout simplement quand on veux on peux! etc.. etc..

et des raison positive pour commencer maintenant ils y en a a la tonne c`est comme l`histoire du gars que son verre est toujours a moitié vide le mien est toujours a moitié plein!

Quand quelqu`un pronne d`attendre de devloppement durant la saison il est plus qu`evident que cette personne disont espere qu`un miracle se produisse toute est possible mais pas sur une premiere ligne et pas comme certre ou tops 2 defenseurs coté gardiens oui coté joueurs de soutien peut etre coté 5 ieme defenseur peut etre mais pour la base le noyaux c`est maintenat :!:

Partager ce message


Lien à poster

A propos des commendites Chicago et Detroi tNHL commendite chacun leur équipe Brick Chicago et je le tien de Denis Savard la commendite s`elevait a 30,000.00 Chicago et Detroit porte fierement le chandail de leurs équipes de la LNH! Meme Winnipeg qui porte celui des Jets (sans commendite) vont surement avoir une commendite! Alberta porte celui de team Canada.. des commendites si tu as du temps devant toi des PME et des Multi-National y en a a visiter des idées ils y en as et en 13 ou 12 mois tu peut en trouvé commendite local pour un joueur en particulier commendites d`equipes toute est possible pour avoir les meilleurs joueurs et équipe disponible!

Si vous en voulez des idée celui qui aura le Brick a juste a m`écrire en privé je vais lui en trasmettre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×