Aller au contenu
Ti-Gaet

Tournoi de Boston - 24, 25 et 26 Juin

Messages recommandés

Ok merci,

Ce sera mon dernier message,je ne connais pas grand chose au Hockey et j'ai pas la mentalité Élite,mon fils fera son chemin de par lui même et selon sa volonté.

 

The end of Rive-nord

Partager ce message


Lien à poster

Non Rive Nord au contraire tu amene des choses tres interesante tu as ta vision et on se doit de respecter cela tu as le droit d`etre en désacord avec moi comme moi j`en ai le droit

Personnellement j`espere que tu vas continuer a écrire je viens moi meme de faire une grossiere erreur le Mission qui sera a Boston sera pas le Chicago Missions c`est une autre équipe qui a aucun rapport ils seront aux NAPS 2000,

Que tu soit d`accord ou pas avec ma vision et mon experience qui m`amene a vivre ces choses tu en a le droit tu as le droit de te questionner sur mes affirmations et je te repond en esperant que cela aide a mieux situer le probleme au Quebec car il y en a un et un gros a propos de la pensée magique de ce que doit etre l`élite, d`en parler d`en débatre des fois d`etre exasperer fait partie de poc mais je pense que tu as droit a ta ligne de penser et je respecte cela meme si des fois tu m`exespere un peu :lol:

Sur ce j`espere que tu vas continué Rive Nord et cela :wink: :!: été un plaisir a Pierrefond!

Partager ce message


Lien à poster

Changement de formule au tournoi de Boston !!!

 

Au lieu des 4 pools de 5 équipes avec les premiers de chacun pour la demi-finale, ils ont opté pour un seul pool de 19 équipes dont les 8 premières iront en ronde éliminatoire.

 

C'est vraiment bizarre, ils indiquent 1-4, 2-3, 5-8 et 6-7. Le gagnant de 1-4 et le gagnant de 2-3 en final pour l'or. Le gagnant de 5-8 et le gagnant 6-7 pour la médaille d'argent ???? Il me semble qu'il y a quelque chose qui cloche !!!

 

Je préférais la formule des 4 pools (probablement qu'il manquait une équipe) car au moins toutes les équipes jouaient une contre l'autre dans son pool, dans une formule à 19 équipes, certaines équipes seront surement avantagées par rapport à d'autres selon les équipes qu'ils affronteront.

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster

J`ai effectivement vu cela ce matin ce que je peu te dire est qu`il y a des sectionsl tres foret versus d`autre qui le sont beaucoups moin

 

Cava etre comme une cosolation sauf que ca va etre entre 1 iere et 2 ieme position

moi je suis pas d`accord la final devrait etre Or et Argent

et devrait faire une final avec le 2 perdant des demi final pour le Bronze!

mais ca......

Partager ce message


Lien à poster

Il y a aussi le cedule des parties qui fait pas de sens! parties a 7:40 le matin est le 2ieme a 8:20 le soir ! ALLO !!!!

 

So that means instead of the 1st from each group the top 8 advance?

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement ca fait drole ouvrir le tournoi le matin et le fermé le soir pratiquement!

Nous ont a été chanceux dans la modification on jouait a 21h00 puis le lendemain a 08h20 ca été changer pour 18h30 je crois et ca reste 08h20 ouf

 

Cala est plate pour les jeunes si ils veulent rester competitif ils peuvent pas se baigner ou s`enerver ou faire trop d`activitée dans la journée entre les 2 match pourtant le AAA sutout quand tu va a l`exterieurs tu espere faire certaine autre activitées surtout les jeunes se baigner!de jouer a 07h30 et rejouer a 19 ou 20 ou 21h00 ca pas de bon sens comment peux tu garder des jeunes de 11 ans concertrer a etre pret a 100% pour une game dans une telle situation! pas facile non vraiment pas facile ce sont des enfants

Partager ce message


Lien à poster

Il y a aussi le cedule des parties qui fait pas de sens! parties a 7:40 le matin est le 2ieme a 8:20 le soir ! ALLO !!!!

 

So that means instead of the 1st from each group the top 8 advance?

Samdi, vous serez dans le même bateau que le Cantonniers, mais au moins vous aurez dix minutes de dodo extra. Profitez et cherchez "la" coupe Stanley.

 

Yes, top 8 advance to Sunday, but 1-4 advance to the real finals and 5-8 advance to the consolation "Silver" finals. Similar to the jeux de Quebec, you have to be on your A game from the get go.

I wonder if the winner of this medal will want to throw it away since it is a consolation...hmmm

 

Ça fait loin pour aller jouer contre des équipes du Québec!

It's like going to Plattsburg and seeing all kinds of Québec plates

Partager ce message


Lien à poster

pour parler un peux du tournoi moi je pense que coté ambiance et organisation c'est ordinaire, le Quebec n'a pas à être gêné de leurs tournois.Les équipes maintenent,je dirais que sur 19 équipes 4 équipes environ étaient des équipes estivaux et les autre de bonne équipe AAA et pour ma part l'équipe qui ma impressioné le plus les BRUINS ,équipe tres rapide avec de bon joueurs dominant comme le 16-88-44 et de tres bon gardien ,félicitation à cette équipe.

 

Félicitation au Cantonniers de l'Estrie(3iem dans le carré d'as précéder des ICE DRAGON) qui se son rendu en demi contre justement les BRUINS qui ont travaillé fort pour vaincre cette équipe mais trop rapide se dimanche matin pour nos cantonnier.Se que je retiens de se match que du possitif de notre équipe, oui parce que ces contre les équipe plus forte que tu réussi à voir les points faibles et quoi améliorer si tu veux les battre le prochain match.Belle objectif d'équipe vous pensez :D au lieu de chialer ou brailler :cry:

 

Pour terminer ont peux être fier des équipes qui représentais le Quebec en fin de semaine ,félicitation à tous.Pour tous ceux qui aime se sport et qui aime la compétition et les jeux spectaculaires la rapidité d'exécution le visage des jeunes qui à chaque présence sur la glace se donne à fond,imaginer nos clubs élites jouer un contre l'autre durant la saison régulière WOW que de plaisire, pas juste coté VICTOIRE mais coté apprentissage,développement et esprit d'équipe serais formidable pour ceux que leurs rêve est de jouer un jour pour la grosse équipe le CANADIEN. :D :D

 

Encore une fois BRAVO et REBRAVO à l'équipe qui represente bien le AAA de l'estrie,les CANTONNIER 2000

 

Merci à Marc Tellier et Martin bergeron pour leurs expertises et le temps passer avec les jeunes que de PLAISIRE de travailler avec vous.

 

Bonne vacance à tous les expert du hochey et toi aussi john :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×