Aller au contenu
Ti-Gaet

Tournoi de Boston - 24, 25 et 26 Juin

Messages recommandés

Ma seule grosse déception est les équipes qui avait pas d`affaire la mais pas pentoute qui ont soit faussé les données comment peutx tu etre pres a ton 2 ieme match quand tu viend de planter une équipe par 15 ou 17 buts ca aucun bons sens!

Ils auraient du faire e section une elite et l`autre reguliere parceque mass attaq, et ceux du texas avait pas d`affaire la mais pas pentoute dans du regulier ca aurait ete un moindre mal pour les autres mais surtout pour eux quand le choac pleure durant le match en arriere de son banc c`est triste a voir pauvre jeune je sympatise vraiment avec eux et meme les coaches mais je comprend pas l`idée de s`inscrire a de telle tournoi sans avoir une equipe qui peut au moin competitionner un peu mais bon

A part cela bravo a toute les équipes du Quebec, ca passé proche d`avoir une finale a saveur local :D

Partager ce message


Lien à poster

Your right should have had two divisions. We are happy we did not play any of the 3 or 4 bad US teams and 1 quebec team, did not drive 6 hours to win 10-0, 16-0 .........

Schedule was a disgrace 12 hours between games! Was not crazy about playing two quebec teams in the preliminary rounds.

 

NOW we had allot of fun, our kids showed we can play against any team. Game against my friends the Cantonniers de lestrie was intense. It was great two see parents of the two teams palying against each other and still having fun and joking with each other while the kids were playing hard. ** I still think we should have won, couple of lucky breaks changed the game.

 

Here is a recap by region after 4 games. QUEBEC should be proud of our teams.

 

Ranking Team REGION GP W L T PTS GF GA GD GAA ranking /PCT

1 Monteral Ice Dragons QUEBEC 4 4 0 0 8 21 2 19 0.5 91.30%

3 Cantonniers de lestrie QUEBEC 4 4 0 0 8 20 6 14 1.5 76.92%

5 Vipers QUEBEC 4 3 1 0 6 18 4 14 1 81.82%

6 Crusaders QUEBEC 4 3 1 0 6 15 7 8 1.75 68.18%

9 Ice Rebels QUEBEC 4 2 2 0 4 15 12 3 3 55.56%

12 Kings QUEBEC 4 2 2 0 4 15 14 1 3.5 51.72%

16 Jr Lions Black QUEBEC 4 0 4 0 0 6 15 -9 3.75 28.57%

 

Ranking Team REGION GP W L T PTS GF GA GD GAA ranking /PCT

2 Jr Bruins US 4 4 0 0 8 25 6 19 1.5 80.65%

4 New Hampshire Knights US 4 3 1 0 6 12 2 10 0.5 85.71%

8 Boston Icemen US 4 3 1 0 6 11 7 4 1.75 61.11%

13 New England Storm US 4 1 3 0 2 12 15 -3 3.75 44.44%

14 Boston Redwings US 4 1 3 0 2 7 17 -10 4.25 29.17%

15 Texas Jr Eagles US 4 1 3 0 2 5 16 -11 4 23.81%

17 Team Mission US 4 0 4 0 0 6 16 -10 4 27.27%

18 Dallas 63s US 4 0 4 0 0 2 27 -25 6.75 6.90%

19 Mass Attack US 4 0 4 0 0 2 39 -37 9.75 4.88%

 

Ranking Team REGION GP W L T PTS GF GA GD GAA ranking /PCT

7 Ottawa Generals ONTARIO 4 3 1 0 6 19 10 9 2.5 65.52%

10 No American Gladitors ONTARIO 4 2 2 0 4 18 15 3 3.75 54.55%

11 Pro Hockey East ONTARIO 4 2 2 0 4 13 12 1 3 52.00%

 

 

Enjou your summer, till next year!!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les 8 premières équipes étaient vraiment des ''Super AAA''.

 

Les organisateurs devraient établir des ''conditions'' d'enregistrement pour s'assurer de bien qualifier le calibre, mais je crois que cela reste un ''très bon'' tournoi pour les jeunes Élites.

 

Une petite mention spéciale aux Vipers 2000, équipe très bien diriger et super belles performances, perdre 3-2 contre la machine des Jr Bruins, WOW!

Ils ont eu ''chaud'' ces Jr Bruins!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les 8 premières équipes étaient vraiment des ''Super AAA''.

 

Les organisateurs devraient établir des ''conditions'' d'enregistrement pour s'assurer de bien qualifier le calibre, mais je crois que cela reste un ''très bon'' tournoi pour les jeunes Élites.

 

Une petite mention spéciale aux Vipers 2000, équipe très bien diriger et super belles performances, perdre 3-2 contre la machine des Jr Bruins, WOW!

Ils ont eu ''chaud'' ces Jr Bruins!

Tu as bien raison pour les 8 premières (Super AAA) mais ca dépend aussi contre qui les équipes jouaient.

 

Mais je considere la 9ieme équipe (Ice Rebels) comme une vraie équipe de Super AAA, bien dirigé par Turbide et Bélanger (pour faire taire certains...).

 

Nous étions les Kings de Montréal. Nous sommes une équipe de milieu de peloton durant ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les 8 premières équipes étaient vraiment des ''Super AAA''.

 

Les organisateurs devraient établir des ''conditions'' d'enregistrement pour s'assurer de bien qualifier le calibre, mais je crois que cela reste un ''très bon'' tournoi pour les jeunes Élites.

 

Une petite mention spéciale aux Vipers 2000, équipe très bien diriger et super belles performances, perdre 3-2 contre la machine des Jr Bruins, WOW!

Ils ont eu ''chaud'' ces Jr Bruins!

Tu as bien raison pour les 8 premières (Super AAA) mais ca dépend aussi contre qui les équipes jouaient.

 

Mais je considere la 9ieme équipe (Ice Rebels) comme une vraie équipe de Super AAA, bien dirigé par Turbide et Bélanger (pour faire taire certains...).

 

Nous étions les Kings de Montréal. Nous sommes une équipe de milieu de peloton durant ce tournoi.

Ben oui John Latou tu as raison. Au tableau, les Rebels ont affrontés les deux équipes qui ont gagné (les jr Bruins et Ottawa). Ils ont aussi joués contre Pro hockey et une autre équipe qui n'avait pas d'affaire là pour 2 victoires. C'est vrai que ça dépend des équipes que tu affrontes. D'autres équipes passent avec des victoires 10-0 mais c'est comme ça. Mon gars a déjà suivi des sessions avec les entraîneurs le vendredi et je peux te confirmer qu'ils sont bien coatché...

Partager ce message


Lien à poster

merci pour les résultats

les equipes quebecoises dans le 2000 sont extrement competitives.

je n'avais jamais entendu parlé des crusaders dans le super mais les résultats sont là. Bravo! De mémoire, il n'était pas dans les autres tournois super du QC.

 

Je me permet de poser une question à vous grands connaisseurs.

 

quels sont les joueurs (avant, défense, gardien) qui vous a le plus surpris cette saison de AAA. On parle souvent des mêmes joueurs année après année mais il faut assumer qu'il y a des jeunes qui progressent...et qui se hisse parmis la crème de la crème. je vous écoute.

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs, j'ai dit 8 équipes car je voulais confirmer que tout les finalistes étaient des Super AAA et oui les équipes 9-10-11...sont de tres bonnes équipes!

Partager ce message


Lien à poster

quels sont les joueurs (avant, défense, gardien) qui vous a le plus surpris cette saison de AAA. On parle souvent des mêmes joueurs année après année mais il faut assumer qu'il y a des jeunes qui progressent...et qui se hisse parmis la crème de la crème. je vous écoute.

Mon fils n'a pas joué dans le Super AAA et je ne peux donc pas commenter ce que les meilleurs ont fait durant cette saison. Ce que j'ai pu constater (en regardant qques parties de Super AAA) est que l'écart entre les tres bons et les bons est moins grand que par le passé. C'est sur que JV et BW sont dans une classe à part, mais apres eux, l'écart entre le 5ieme et le 50ieme est de plus en plus mince.

Partager ce message


Lien à poster

hONETEMEWNT LA CREME DE LA creme a vraiment pas changer année apres année par contre certain se sont beaucoups amiliorer au point de pouvoir jouer avec eux tout simplement vont ils progresser au point de dépasser certain peut que oui peut etre que non

A mon avis et tres cru prennez le ou prenné le pas ce sont les petit joueurs qui ont perdu du terrain les gros joueurs se sont amiliorer année apres année a part un seul et il est encore bon! ne me demender pas de le nommer je le nommerait pas meme pas en privé!

certain petit m`on agrablement surpris d`autre leurs étoile a pali!

La seule endroit ou il y a eu un changement majeur est au niveau des Gardiens de but 2 de la premiere année et un qui a changer de position de top centre est devenu un top gardien puis les autre sont vennu se greffé au cours des ans c`est la seule position ou le changement est majeur selon moi mais du tops 10 original pas mal les meme certain 2 se situe dans le top 10 a 20 et un dans le tops 30 mais j`ai refait pour moi un top 15 attaquant top 8 defenseurs et tops 5 gardiens a par les gardiens j`arrive a 3 joueurs qui sont pas dans mes choix original versus celui d`aujourduit

Maintenant on se doit de parler d`un

tops 25 attaquant

tops 10 defenseurs

tops 10 gardiens

pour couvrir tout les bon

un tops 10 n`inclurait que les ceux qui ont la grosse coche meme que 10 c`est beaucoup trop!

coté gardiens j`en ai 4 dont un qui joue pas dans le 2000 qui ont la grosse coche!

pour le reste moi j`ai mon évaluation personnel et elle est tres detaillé pour avoir vue un tres tres grand nombre de parties et aussi pour avoir vu ces jeune recevoir des invitation pour jouer genre DHI et pour des tournoi invitationnel etc... alors cela renforce mes conviction dans mes choix!

voila pour mes tops joueurs et l`évolution, je me fie beaucoups a ce que j`ai vu mais aussi aux invitation que ces jeunes on recu car cela ne ment pas et il y a pas de partie prix dans une telle situation pour le reste on verra dans 2 - 3 -4 ou 5 ans comme certain disent si bien, sur ce belle saison d`été a tous

Partager ce message


Lien à poster

J`ai fait une petite erreur

ca devrait etre

tops 20 Attaquants

tops 5 defenseurs et

tops 5 gardiens

j`ai été distrait ou moment d`écrire

et encore une fois ne me demandez pas qui ils sont meme en privé, merci!

 

ceux qui ont un couche au dessus

 

8 Attaquants, 2 defenseurs, et 3 gardiens!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×