Aller au contenu
Ti-Gaet

Tournoi de Boston - 24, 25 et 26 Juin

Messages recommandés

4 divisions

 

White:

 

Team Mission

New Hamp. Knights

Ice Dragons

Texas Jr Eagles

Boston Icemen

 

Gold:

 

Cantonniers

Pro Hockey

Crusaders

Jr Lions Black

New England Storm

 

Red:

 

Vipers

Kings

Dallas 63s

Boston Redwings

Jr Bruins

 

Black:

 

Mass. Attach

No American Gladiators

Ottawa Generals

TBA

Ice Rebels

Partager ce message


Lien à poster

OK mais je suis le rodgers brulotte des prediction

Ice Dragons ou Boston Icemen tres forte division

 

Crusaders ou Pro Hockey

 

Kings (si c' est L A) Boston

 

NA Gladiators et j' hesite entre Ice Rebels et Ottawa Generals

Ottawa si le defenseur qui joue avec mon fils a Toronto joue comme prevu avec Ottawa ils vont finir premier, il est incroyable

Partager ce message


Lien à poster

OK mais je suis le rodgers brulotte des prediction

Ice Dragons ou Boston Icemen tres forte division

 

Crusaders ou Pro Hockey

 

Kings (si c' est L A) Boston

 

NA Gladiators et j' hesite entre Ice Rebels et Ottawa Generals

Ottawa si le defenseur qui joue avec mon fils a Toronto joue comme prevu avec Ottawa ils vont finir premier, il est incroyable

Se sont les Kings de Montreal (anciens Monarchs). Moi je pense que les Vipers peuvent sortir de cette division mais apres, ca sera tout pour eux.

Partager ce message


Lien à poster

Outch!!!! je reviens sur ma prediction la division de notre équipe tois tops équipe y sont presente Nous, Iceman et ils se sont arranger pour qu`on joue a 21h00 puis a 08h20 le matin contre eux nous seront la sele equipe 2000 a jouer si tard de plus le Mission (Chicago qui regroupe les Pivonka toute un joueur, Dubinsky fils Lapointe fils Dury etct ils on fini 3 ieme au total au classement National des USA 2000 devant Honeybaked champion en titre USA et juste derire Littles Ceasar, et Tampa Bay qui avait Pivonka mais Pivonka est avec le Chicago mission cette année! 2011-2012 puis New Hampshire qui est une tres bonne équipe seul Dallas que je doute un peu mais si 2 joueur sont present soit Oreilly et Wasny ca risque d`etre fort juste cette section ca va etre une final a tout les match Mission ils joue a l`année ensemble et on fini 3 ieme au Etats Unis et ils viennent d`ajouté Jacub Pivonka qui etait le tops joueur de l`equipes qui a fini 2 ieme au Etats Unis dans le 2000 (Tampa Bay) cette équipe va etre une des plus forte a ce tournoi of ca sera vraiment pas facile une équipe grosse rapide robuste qui a des mains en bonus! et extremement bien diriger par m. Calvalini et Steve Dubinski qui est originaire de l`ouest de Montreal non cette division sera pas facile vraiment pas la p-lus toff depuis les débuts de notre équipe qui est championne en titre de l` ans passé

Si vous avez la chance de voir le Chicago Mission ne la raté pas vous allez voir le calibre de jeu 2000 qui se joue en hiver ces jeunes jouent pres de 60 match au total plus entre 10 et 15 match hors concours contre d`autres tops équipes et les tournoi été tres selectif sur invitation seulement (3) et quand ils vont dans un tournoi ouvert a tous outch!!!! a voir

Faite juste vous immaginer le pee wee AAA les 2000 qui vont y joueur ou le BB et regardez cette équipe 2000 qui jouent hiver comme été ensemble a l`année dans du pee wee AAA! VOUS ALLEZ TOUT COMPRENDRE ils jouent ce genre de calibre a l`année immaginer nos meilleurs faire la meme chose elle est la la differance la coche ils jouent en moyene pres de 100 match par année a ce niveau ils ne peuvent que devenir meilleur! ouf!!!!

Partager ce message


Lien à poster

je dirait entre 30 et 40 plus ou moin pas le nombre de population mais le vouloir de faire de tel equipes et c`est la la grosse differance est on est a l`age prehistorique encore face a eu le reste du Canada on aussi ce classement

et notre équipe hiver s`est fait batte 6 a 1 et anuller 2 a 2 contre eux on a mem battu honeybaked les champion en titre et battu Little ceasars pour en perdre 2 contre eux York Simcoe qui est une de top equipe on a perdu et 2 nul contre eux ect.. dans le tops 10 americain on a une fiche de 3-4- 3 coté canadiens une fiche de 4-3-3 comme quoi c`est ca le vrais hockey et ce que le veritable élite au Quebec devrait faire avec 10 équipe sur que on serait pas du tops 10 mais certain 3 ou 4 serait du tops 40 sans diffiulté et une pourait facilement etre du tops 15

mais c`est vrais bien plus gratigfiant avoir du BB et CC comme ca de l`élite pour tous tous sont des élite a en devenir :roll: :oops: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×