Aller au contenu
momentum

Champion de Provinciaux sur youtube

Messages recommandés

J'ai fouillé pour voir si yavait des équipes qui mettait des vidéos de leur saison sur le web et Ya des vidéos des champion de provinciaux sur youtube. C'est pas mal ben faite.

 

Ya l'équipe mais si vous tapé dans youtube bastions atome 2010 2011 vosu allé voir les joueurs.

 

 

Est-ce qui a d'autres équipes qui font des vidéos comme ça? Dans atome bb j'en ai pas vu d'autre. C'est des beau exemple a montré à nos jeunes.

 

Mo

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de regardez cela oui de tres beau buts certain digne de n`importe quelle équipe AAA exterieurs meme le talent est la indeniable

 

Ce qui me rend triste par contre trop souvent le buts est marqué contre des defenseun INCAPABLE DE PIVOTÉ, ou qui se tourne ler dos peur de recevoir la rondelle, des joueurs qui sont que de la figuration copntre de vrais joueur élité qui marque des buts comme Pierre resume tres bien ma penser de domminer des simple lettre elle est ou la gloire mais de competitionner et donner un veritable 2 ieme et 3 ieme effort pour battre un adversaire aussi fort ou plud fort que nous la est la gloire

Un proverbe dit on est aussi bon que ce que l`on a en face de nous! on a pu le voir au Brick capable de battre la Saskatchewan mais un seul but ca c; est du vrais élite et annuler contre les Bulldogs par contre au neutre offensivement contre les autres tout ca a cause du BB et de ce genre de hockey qui est gratifié sur youtube des joueurs dans le 5% qui jouent contre des joueurs de la masse qui sont pour la plupart de ceux que j`ai vue pour pas dire la grosse majorité des joueur au talent tres limité qui sont incapable de jouer contre ces joueurs c`est p,late mais c`est ca la realité regardez pas le jouer marqué le but mais regarder le et les joueurs devant eu avoir peur de la rondelle et avoir aucun habilité a pivoté meme tombe seul sans que personne ne soit pres d`eux c`est ca aussi qu`il faut voir

 

Sans vouloir enlever le credit a ces jeunes qui donnent aucun doute un veritable effort mais juste un veritable pas de 2 ieme ou 3 iem pour y arrivé! On peut voir qu`ils ont un veritable talent élite et c`est ce qui est triste de gagné contre et dominer les joueurs devant eux qui sont en fait des simple lettre car faut aussi s`attardez a ce que font les joueurs de l`equipes adverse devant ces joueurs beaucoup trop fort pour eux

Le resultat est que les 2 sont perdants un ne peux s`amiliorer car il sont pas au bon niveau un niveau beaucoup trop faible, les autre ne peuvent s`amiliorer car ils sont dans un niveau beaucoup trop faible

Cela enleve en rien a ces jeune ils ont un veritable talent mais c`est ce que l`ont en fait qui est triste ces jeune auraient jouer AAA toute l`année je suis convaicu qu`ils auraient ét.ét de la final Brick

Partager ce message


Lien à poster

J`ai bien aimé l`effort des 2 coté était beaucoup plus presente au moin les defenseurs était capable de jouer au hockey pas juste figurer

 

Je soupsonne un proche parent du numero 10 du Rocket!

Partager ce message


Lien à poster

"Je soupsonne un proche parent du numero 10 du Rocket!"

 

carey pas du tout..meme aucune relation ni aucune idee cest qui ...ni avec le jeune..ni avec lequipe...

 

mon point etait que je prefere un style direct et aggressif...cest tout.

Partager ce message


Lien à poster

Je te crois car il me semble que tu es de de Montreal ouest disont

Effectivement c`est meme pas comparable pourtant les jeune talent du BB en sont de tres bon mais elle est ou l`intensité

 

Immagine ailleurs Canada et USA joue ce genre de hockey plus de 100 games hiver quant tu arrive contre un BB si bon soit il qui joue le niveau d`intensité démontrer par ces adversaire pour pas dire presque aucune opposition de calibre bien c`est ce que je parle a propos de pu etre capable d`atteindre ce niveau d`intensité ni de comprendre ce que ca prend il se fond prendre par manque de vitesse d`execution vont prendre trop de temps voir crinqué pour lancer vont essayer des chose de BB qui contre des joueur non élite va fonctionner mais face a des vrais AAA il se font prendre et cause des revuirement tout va si vite pour eux souvent pris hors position etc...pourtant ils ont le meme talent sur la glace simplement un joue selont son véritable talent lui permet de jouer contre des joueur aussi bon ou plus fort wque lui! l`autre perd son temps et prend de tres mauvais pli qui vont lui nuire pour le reste de sa possible carriere de hockey au niveau élite

Une seule soulution mettre les élite avec les élite faire du mineur majeur AAA et AA ou meme faire du U en hiver ne plus faire de BB et CC puisque tu as du AAA et AA mineur majeur et avoir du simple lettre ou les autre vont au moin jouer et non figurer

Partager ce message


Lien à poster

Malheuresement ce jeune ne c'est pas fait expliquer le pourquoi de la mise en échec. Faire perdre la rondelle à l'adveraire (viser les bras et les mains), il semble aimer sortir le jeune avant de prendre la rondelle. On le voit bien dans le hit à 2:00.... S`il est chanceux il devrait survive un an ou deux avant de ce faire ramassé pour de bon.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×