Aller au contenu
vive l'hiver

protecteur buccal obligatoire la saison prochaine

Messages recommandés

Bravo mctru! c`est exactement ce que je pense, de plus si un jeune est pas a l`aise avec un protecteur bucal dites vous bien qu`il doit tout simplement pas reellement a l`aise au hockey tout court!

Sur cela Bonne Saint Jean!

Partager ce message


Lien à poster

C'est probablement une bonne initiative, par contre quand ont joue avec un casque et une grille il serait primordial, selon moi, si ont veux être bien protége que ceux-ci soit porté correctement. Si ton casque est trop lousse, que la mentonnier arrive deux pouce sous le menton et que la strap est la comme parure. tu peux avoir un mouth peace a 200.00$ si tu veux je crois que les risques de commotion reste très grand.

Partager ce message


Lien à poster

`est un fait apres verification juste avant le AAA printemps j`ai vérifié et c`était le cas il est passer d`un grille sur casque Jr a celle d`adulte, c`etait direct su la machoire il est mieu de verifié pour évité des situation qui pourait etre grave!

Partager ce message


Lien à poster

Après vous avoir lu, c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup. J'ai fait des recherches sur internet et sans aucune publicité de ma part, allez voir le site www.maxxgard.com

il est bilingue et explique bien les effets du protecteur bucal sur les commotions

ce système semble être vendu par des dentistes, il est indiqué de communiquer avec son professionnels dentaires pour s'en procurer. C'est le fournisseur officiel des Alouettes de Montréal.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×