Aller au contenu
Sporto

Montreal Meltdown 2011

Messages recommandés

MES PROPOS POUR LES EQUIPE DU QUEBEC VONT DANS LE MEME SENS QUE LNH 2009

 

WILD MEME S IL N ONT QUE PERDU 1-0 TOUTE DE MEME DECEVANT DEPART 4-0

JR LIONS MALGRE UNE FICHE DECEVANTE 1-3 ONT PROUVER QU IL PEUVENT GAGNER CONTRE N IMPORTE QUEL EQUIPE DU QUEBEC.

VOLTIGEUR UNE FICHE1-3 MAIS ILS ONT PROUVER TOUT AU LONG DE LA SAISON AVEC LEURS TRIOMPHE AU PREMIER TOURNOI SUPER QU ILS SONT TRES COMPETITIF.

VIPERS EUX JE M ATTENDAIS A UNE GROSSE BAISSE DE REGIME AVEC LA PERTE DE PLUSIEURS BON JOUEURS VOIR MEME DE NE PAS ETRE DE CALIBRE SUPER FINALEMENT MISE A PART QUART DE FINALE1-8 DIFFICILE A BATTRE FICHE2-2.LIGHTNING, BONNE EQUIPE MAIS DECEPTION AU TOURNOI AVEC L AJOUT DE 2 DEF ETOILE ONT S ATTENDAIS A BEAUCOUP +FICHE 1-1-2.GLADIATEURS MISE A PART LEURS CONTRE PERFORMANCE FACE A PRO HOCKEY ONT ETE COMPETITIF VOIR SURPRENNANTE BELLE PROGRESSION FICHE1-2-1.

 

FINALEMENT AUX TOURNOI ON S APERCOIT QUE TOUT LE MONDE PEUX SE BATTRE ENTRE EUX BELLE PARITE CE SONT LES JEUNES QUI EN SORTENT GAGNANT.FELICITATION A TOUS ET BONNE FIN D ETE.

Partager ce message


Lien à poster

J`etait la dimanche et j`ai observé toute les équipe la final Bulldogs Yankees, toute une final legere domination en premiere des Bulldogs, domination total des Yankees en 2 ieme ils ont maqué 4 filet ouvert pour finalement maqué 2 buts et menait 2 a 1 les Bulldogs ont du retirer leurs gardiens et on marqué un but a 19 secondes de la fin puis en prolongation ils ovt marqué a 1.33 du debut si je ne me trompe victoire des Bulldogs 3 a 2 en prolongation un spectacle digne des meilleurs partie du 2001!

Pour le Wild ils ont tres bien fait, vous auriz du voir les Bulldogs qui jouait en meme temps passé d`un coté a un autre et leurs crient de joie a savoir que le Wild était éliminé ce qui veut dire que pour eux le Wild était l`équipe a battre aucun doute!

ils craignaient le Wild au plus haut point et ils on raison car le Wild est toute une équipe!

Mon analyse va etre simple et coute je vais resumer le plus important!

 

Bulldogs habitué de jouer ensemble AAA a l`année plus de 100 match presentement dans du AAA et 2 saison ensemble a fait en sorte que la vitesse d`execution était superieur aux autres ce dimanche, ils attaque en unitée de 5 et tout les joueurs sont en mouvement jamais un joueur arrete de patiné en aucun temps quik feet! excellant grosse differance jouent AAA hiver ici BB avec plus de 50% de l`équipe qui devrait etre simple lettre triste constatation mais c`est mon analise et expertise de ce que je peu voir en gros (général)

 

Yankees! meme genre d`annalyse ultra rapide manque de confiance quand ils accode le premier buts, mais quans ils décide de joueur passe rapide et precise manque de finition quand vient le temps de lancer, gardien moyen!

 

Wild! excellante équipe son jeu d`équipe est bon mais attaque en unité de 3 les defenseurs pratiquement pas exploité, la differance entre BB et AAA hiver fait en sorte que les passe prennent plus de temps a se faire et le jeu se referme, aussi beaucoup joue la tete basse doivent prendre le temps de regardé avant de passé dans le BB ca va mais pour des jeunes évoluant AAA a l`année imposible tu doit apprendre a lever la tete et a savoir instintivement ou est to coequipier encore une fois de jouer a l`année AAA est une des cause a cela! meme chose au niveau du criquage pour lancé au but impossible dans du AAA alors que dans du BB tu as plus que du temps pour crinqué voila pour mes constatation ce la ne va pas que pour le Wild mais pour tout les équipe au Quebec

Coté talent le Quebec en a autant c`est la facon de le devlopper avec du BB et CC au lieu du AAA et AA mineur- majeur! c`est ce qui cause ce probleme

 

Pour le Brick M. Poulin et sont équipe a d`excellante chance, ma seule preocupation ils ont pas fait plusieurs tournois tous ensemble je sais que des fois il y a des contrainte impossible a contourner et ce n`est pas un reproche mais une contatation avec ce que je peu voir a l`exterieur versus ici!

Pour moi personnellement ils est 100 fois preferable de faire des tournoi dans ta catégorie mais de choisir des tournoi di majeur le probleme il y en a un seul au Quebec donc ca risque de couté trop cher Toronto ont la chance d`en avoir 5 ou 6 donc pour eux d`en faire 1 ou 2 en plus a l`exterieur

ne leurs cause pas probleme sutout en `l`année du Brick! alors que pour le Quebec ca coutérait les yeux de la tete a cause des frais de voyagenet congé et maqué l`école etc.... donc trouvé une solution et ca commence par notre hockey d`hiver et croyé moi ca me fait pas plaisir d`avoir a dire cela mais j`aime appeler un chat un chat! et mon analyse en franche honete et direct n`en deplaisent a beaucoup faut pas oublié qu`élite veut dire tres peu!

Pour finir je souhaite de tout coeurs que l`Equipe a M.Poulin gagne le Brick, je vais suivre cela par internet, si j`aurais les moyen je serais sur place tellement c`est grandiose bonne chance une chose que le Quebec a plus que les autres et c`est du coeur a revendre! :D

Partager ce message


Lien à poster

lightning déception,oui mais avec une pause de 1 mois sans tournoi fallait sY attendre.plus le tournoi avancait et mieux ca allaient malgré tout nous nous sommes classés .le dimanche en passant il nous manquait 2 attaquants de premier plan et ont se prenait contre les bulldogs.Maigré tout 3 final de tournoi et un 1/4 de final je trouve cela pas si pire pour une équipe décevante. merci et passé tous une belle ÉTÉ.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×