Aller au contenu
HOCKEYBOY2K

Tournois Super AAA 2012

Messages recommandés

Je suis d'accord avec vous predire est pratiquement impossible a dire comme j'ai dis pour le fun de le faire prennez pas mes predictions pour du cahs!

Partager ce message


Lien à poster

Pro Hockey T-O trop d'inconnue et trop de bon joueurs seront au McDonald en meme temps dans differante equipes plusieurs top joueur seront pas la, c'est la raison que j'ai pas placer Pro Hockey T-O , trop d'inconnue comme pour tout les équipes

Aussi un autre facteur la poussé de croissence certain commance deja leurs pubertée alors que d'autre ca sera plus tard ca aussi présemtement ca joue

Partager ce message


Lien à poster

Je me suis mal exprimer Les joueurs de Toronto sont retenu pour un autre tournoi majeur qui se passent en meme temps a Toronto et aussi certain vont faire cette été autre chose avec que 2 ou 3 tournoi genre TOP TIER 1 OU INVITATIONAL! donc pas beaucoups de tops joueurs pourons etre disponible pour Montreal a cette date donc faut pas compter sur un super équipe ou de super joueurs de Toronto cette année si il y en a une qui viens ca sera pas representatif! voila

Pros hockey a 3 équipes

Partager ce message


Lien à poster

Petite question concérnant deux équipes

 

 

Les cantonniers sont encore les Cantonniers

 

Hurricanes deviennent les Pheonix de Sherbrooke

 

Au tournoi St. Hubert c'est les anciens Hurricanes qui y sont.

 

Au Meltdown c'est les Cantonniers.

 

Qui peut m'expliquer pourquoi chacune des équipes se sont inscrits seulement à un seul tournoi dans le super.

 

La Thaaq à t elle pas un règlement concernant le super?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Règlements THAAAQ....... http://www.thaaaq.com/documents/2012ReglementsTHAAAQpourdistribution_004.doc

 

Quelques règlements.

- Les tournois THAAAQ accepteront seulement les équipes du Québec qui sont membre des associations de la THAAAQ. Amende 1500$

- Les équipes se doivent de faire un minimum de 3 tournois dans le regroupement THAAAQ.

- Une équipe AAA peut faire un tournoi Super AAA si elle est enregistrée dans 3 tournois AAA.

- Une équipe classifier Super AAA, ne pourra pas jouer AAA dans son propre groupe d'âge

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

rép. a ERIC25

 

C'est pas mal difficile d'oubliger les équipes a faire 3 tournois Super-AAA

lorsque THAAAQ en offre seulement 2 !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

rép. a ERIC25

 

C'est pas mal difficile d'oubliger les équipes a faire 3 tournois Super-AAA

lorsque THAAAQ en offre seulement 2 !!!!!!!!

 

Il aurait du obligé 2 au moins tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×