Aller au contenu
carey price

ACADEMIE SHERBATOV ÉTÉ 2011

Messages recommandés

Je vous partage ce que je crois de ce qui a d`excellant a faire

Anna Sherbatov en collaboration avec Hockey expert donne a tout les 2 semaines un camps élite de haute performance

Pour connaitre certaint jeunes qui on fait ce genre de camps au cours des 2 dernieres années ont fait un bond prodigieux au niveau AA et AAA

c`est mon in de l`été

Aussi le camps avec evolution avec Pat Lefebvre SONT MES 2 COUPS COEURS je vais personnellent faire 3 semaine sur les 6 ou 7 semaines de camps il y a du sur glace mais du hors glace d`excellante qualité selon moi qui doivent etre fait pour avoir une meilleurs progression pas donné mais de qualité pro!

Ce sont mes choix personnelle pour le dévloppement de mon fils que je voudrais partager et faire connaitre a tout ceux qui ont a coeurs un réel dévloppement élite!

Il y en a certainement d`autres aucun doute mais pour moi c`est le summum des camps ce qu`il faut a mon garcon pour atteidre le maximun de son potentiel un autre camps que je pourais pas etre est celui de Adam Foote pour defenseurs! en Ontario!

Plusieurs m`ont demander ce que nous fesiont a tout les année voila je vous le partage! esperant que certain jeunes vont aussi pouvoir en profiter :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×