Aller au contenu
AL2003

Canada Day Cup à Ottawa

Messages recommandés

Les Montreal Ice Dragons ont gagné ce tournoi.

 

Ce n'est pas une équipe que je connais ??? Thaaaq ou Ateq ?

 

Qu'avez vous pensé du tournoi ? sur leur site, il semble y avoir que 4 équipes dans le 2003...

 

Merci

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Les Montreal Ice Dragons ont gagné ce tournoi.

 

Ce n'est pas une équipe que je connais ??? Thaaaq ou Ateq ?

 

Qu'avez vous pensé du tournoi ? sur leur site, il semble y avoir que 4 équipes dans le 2003...

 

Merci

 

AL2003

Hi Miss or Mrs AL2003,

 

The Montreal Ice Dragons are made up of Dragons (ATEQ) and Stallions (THAAAQ),

Good little team, very strong offense, with names AC,JM,ZH,AM,RP...defence was good, names as JC,NL, their defence coach, I heard he got 2 or 3 too many men on the ice :-), hard to judge this team becuase the competition was week, the final game vs a team from Gatineau....and the Montreal Ice Dragons had total control...from what I heard, not impressed by there HEAD COACH who I thought was a little eccentric....after the game he made some threats to parents which was unprofessional from his part, from what I heard....anyways the kids won Combat Sticks and I heard there's a new coaching Staff emerging from all of this?is this true?can someone confirm this?????

 

Lucic

Partager ce message


Lien à poster

Lucic a bien raison. Les Ice Dragons sont formé des joueurs des Dragons et Stallions. Ils on gagné le championnant vs Les Olympiques de Gatineau qui on plusieurs joueurs de LExpress (ATEQ). J'ai pas vu le geste (menace) que le coach de Gatineau à fait, mais j'ai trouvé ca déplorable!!!!

 

Les joueurs des Ice Dragons on recu des batons Combat 52 Cal. Le baton haute gamme pour les jr. avec leurs noms inscrit!!!!! Very nice pour les jeunes.

 

As for the coaching staff, I think CHAPPY will remain a coach with the Stallions and will not be joining the Dragons coaching staff, although his Dragons track suit did compliment the fine contour of his bum cheeks!!!! As for RB et SM....I have not heard of any changes for sure. Both teams have great coaching staffs who have excellent winning records.

Partager ce message


Lien à poster

Lucik,

 

Quelques questions pour tenter d'éclaircir votre commentaire...

 

Menaces ??? Ce ne sont que des jeunes de 7-8 ans qui s'amusent, faudrait se calmer le ponpon...

 

Une combinaison des Stallion et des Dragons - ça explique la dominance de cette équipe dans ce tournoi.

 

Qui coachait ? vous ou la coach des Dragons ??

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Le geste de menace provenait d'un des entraineurs des Olympiques envers un partisant des Ice Dragons. :(

Partager ce message


Lien à poster

JCAC,

 

Merci de la clarification - c'est toujours plus facile quand les intervenants communiquent dans la langue officielle du forum 8)

 

Je ne suis pas certain de comprendre le geste de l'entraîneur de Gatineau - avait-il été provoqué par les parents de l'équipe de Montréal ???

 

J'ai vu les statistiques individuelles des joueurs sur le site - c'est peut-être ce qui explique la mauvaise humeur de Lutchik....

 

Merci

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

AL2003, quel est le lien pour voir les stats ?

 

JCAC,

 

Merci de la clarification - c'est toujours plus facile quand les intervenants communiquent dans la langue officielle du forum 8)

 

Je ne suis pas certain de comprendre le geste de l'entraîneur de Gatineau - avait-il été provoqué par les parents de l'équipe de Montréal ???

 

J'ai vu les statistiques individuelles des joueurs sur le site - c'est peut-être ce qui explique la mauvaise humeur de Lutchik....

 

Merci

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Le geste provenant de l'entraintraineur est le suivant...il point son doit vers le partisant ciblé et fait le geste de couper son coup. C'est comme dire qu'il va lui tuer. C'est vraiemant domage... :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Bien honnêtement je ne participe jamais à ce genre d’échange. Je préfère aider les jeunes joueurs de hockey à se développer sur la glace. Par contre lorsque des mensonges sont racontés, je crois que la vérité est bonne à dire.

Je suis l’entraîneur des Olympiques de Gatineau AAA 2003. Je trouve dommage que les gens de Montréal pensent que leur passage dans la Capital National fût facile, et que la compétition fût faible. Effectivement leur équipe (regroupé) est sans aucun doute la meilleure que j’ai vu pour ce groupe d’âge et oui ils ont remportés toutes leurs parties, dont certaines par des pointages élevés. Ils ont omis de dire que leur première partie fût disputé ardûment et se termina par le pointage de 6 à 4 contre les Olympiques de Gatineau AAA 2003. En final le pointage final contre ces mêmes Olympiques fût de 6 à 1, mais était 2 à 1 seulement à la fin de la deuxième. Il a fallu 4 but d’un certain numéro 77 pour assurer leur victoire, (soit dit en passant… wow quel joueur).

Gatineau 200 000 de populations vs 2 000 000 pour Montréal. David contre Goliath... les Olympiques se sont bien défendus. Seulement de jouer contre eux en final était un exploit pour les gens de l’Outaouais, qui pour s’y rendre, avait battu Ottawa et Boston. Chacun des 12 joueurs des Olympiques sont de meilleur hockeyeur aujourd’hui, n’alignant pas de super vedette, chacun des joueurs progressent et chacun doit participer au succès de l’équipe, qui fût nombreux cet été avec une moyenne de .850.

Pour ce qui est des réprimandes à mon endroit, ils sont pure invention, en aucun temps un geste physique fût utilisé, seulement que de bonnes injures bien méritées. Vos interlocuteurs oublient de mentionner que ces eux-mêmes, dans les estrades pendant la partie, qui ont semé la bisbille en allant tout simplement narguer les parents de Gatineau. Les propos tenu par les gens de Montréal étaient très dé obligeant et leur arrogance ne méritait qu’une réplique de notre part. Blasphèmes, menaces, injures… je suis désolés… mes c’est les parents de MTL qui les ont profanés. Nous, nous sommes tout simplement tenu debout et défendu.

 

Le plus malheureux dans tout ça… un si beau sport… une si belle fin de semaine… des jeunes joueurs de 8 ans plein de talent… mais encore une fois cher parent vous confirmez que vous êtes sur la bonne voie de détruire le hockey……

 

Ce sera mon unique et dernier commentaire

 

Sportivement !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×