Aller au contenu
LUCIC

One Hockey in Philly

Messages recommandés

Belle équipe Lucic - un espèce de "dream team"...

 

Allez montrer aux américains comment ça se joue !

 

Est-ce que Philadelphie est un tournoi avec mise en échec ?

 

Bonne chance

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

A cette age aucun probleme mais a cause du manque de AAA et AA dans notre structure de hockey mineur hiver, AA novive et AAA et AA atome a midjet dans du mineur majeur, disont que c`est a partir de là que c`est beaucoups difficile de suivre

Pour cela que je me bat car du talent on en a autant sinon plus mais c`est ce que l`ont en fait dans nos structure qui sont ideal pour du recreatif mais les pire pour du véritable élite qui est noyé dans bu BB et CC ou 95% des joueur devrait jouer simple lettre, comme le novice A tu as un gardien et un super joueur tu est en business pour les regionnaux! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Notre tournoi debute demain

 

J'ai hate de voir comment notre equipe va performer car on a aucune idee de la force des autres equipes...

 

Go Queobec Go

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Notre tournoi debute demain

 

J'ai hate de voir comment notre equipe va performer car on a aucune idee de la force des autres equipes...

 

Go Queobec Go

Bon Matin M Boutin...trops de BEER heir soir :wink: ," Go Queobec Go".

Partager ce message


Lien à poster

pour nous un match relativement facile le gardien adverse ne l`avait tout simplement pas ca arrive,et mon garcon est capable de beaucoup mieux meme si il a bien joué

Comment ca va pour vous je prevois que ca devrait allez extremement bien avec l`équipe que vous avez!

 

Moi j ai suivi notre équipe par internet live ce matin a Saint Constant et je vais suivre celle de 13h00 a Kingston incroyable la technologie aujourduit!

RBoutin si tu en as la chance peu tu dire a mon gasrcon de ratisser son gap et de fournir un meilleur appuis offensif a par de cela tout baigne dans l`huile! merci je suis un critique dur mais avec moi tu sais au moi ce que je penses c`est direct précis et clair pas de courbette et manigance!

Sur cela bon tournoi et tenez moi au courant de vos partie, ce que vous faites est excellant pour batir une équipe Brick et vous le faites depuis déja 3 ans laché pas vous avez toute mon admiration :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Si je le vois, je lui fais le message ...

 

pour nous un match relativement facile le gardien adverse ne l`avait tout simplement pas ca arrive,et mon garcon est capable de beaucoup mieux meme si il a bien joué

Comment ca va pour vous je prevois que ca devrait allez extremement bien avec l`équipe que vous avez!

 

Moi j ai suivi notre équipe par internet live ce matin a Saint Constant et je vais suivre celle de 13h00 a Kingston incroyable la technologie aujourduit!

RBoutin si tu en as la chance peu tu dire a mon gasrcon de ratisser son gap et de fournir un meilleur appuis offensif a par de cela tout baigne dans l`huile! merci je suis un critique dur mais avec moi tu sais au moi ce que je penses c`est direct précis et clair pas de courbette et manigance!

Sur cela bon tournoi et tenez moi au courant de vos partie, ce que vous faites est excellant pour batir une équipe Brick et vous le faites depuis déja 3 ans laché pas vous avez toute mon admiration :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Oublie cela je viens d`apprendre qu`il avait été a Willwood et que possiblement il aurait subis un coup de chaleur le pauvre je me sens un peu mal je comprennait pas pourquoi il etait juste ordinaire il a l`habitude de controler le jeu par en arriere et meme contre une équipe tres faible il était au neutre! pauvre lui merci

Pis pour vous autres vos impressions avez vous profiter pour vous parlez de prjet futur comme dans 2 ans! :wink: :lol:

Pensez vous le gagné celui la! :D :lol:

Tu peux me le dire en privé si tu veux!

bonne chance a vous! moi je suis cela live sur internet pour les 2000 Quebec Select

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Carey,

 

Competition in the 2000 looks weak? Quebec is playing with only 2 lines and have managed 26 goals in 3 games. Is this super?

 

Is the a tournamount quebec teams should forget about?

 

What tour. do you suggest for a super AAA team from Quebec.

 

Can someone comment on the competition within the other age groups?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×