Aller au contenu
chupucapdestinamis

AA obligatoire

Messages recommandés

Ca donne quoi de forcer un jeune bantam a changer d'ecole pour du hockey ?

 

Ils choisissent 17 joueurs pour faire du U13 et U14 mais invitent 70 au camp du AA ? ca sent le dollar.

Partager ce message


Lien à poster

je vien juste de lire l'inscription et tu dit vrai coco

45 joueurs inviter obligatoirement (je ne l'avais pas en main)

 

mes avec 70 joueurs ca fait quand meme beaucoup de monde sur la glace

donc c'est un camps qui raporte en début avec les 45 joueurs 13,500$

 

maintenant a 70 il raporte 21,000$

 

pourquoi ne pas diviser et charger 190,00$ pour ch.

 

pour plusieur ce n'est pas un probleme pour d'autre c'est trop

 

inscription a ta region 200$

2 a obligatoire 300$

si tu fait l'equipe 300$ suplementaire

entre 300 et 1000$ d'equipement neuf que les jeunes on besoin

car sa grandie en ... a cette age la

déplacement, resto etc..

ca ne fini plus et en plus c'est la rentrer scolaire :roll:

 

martin

 

p.s. on fait ca pour que les jeunes ne traine pas dans la rue a ne rien faire

maintenant c'est nous parents qui somme dans la rue

Partager ce message


Lien à poster

Bien hâte de voir ce que cette nouvelle application du règlement de HQ donnera dans Lanaudière.

Je comprends la motivation de vouloir avoir les meilleurs joueurs disponibles....l'an passé, on dirait qu'un mot d'ordre avait été donné dans certaines associations....a peine 1 ou 2 joueurs s'étaient présentés aux camps, et les résultats au classement en avait '' souffert''.

Cette année, en plus de l'obligation de se présenter aux camps. au niveau bantam et espoir, ça implique aussi un changement d'école !

Alors, encore une fois, il y a présentement un contingent important de très bons joueurs qui débarquent, et je les comprends.

Maintenant, est-ce que l'on verra plein de joueurs surclassés au simple lettre dans le niveau supérieur? ça reste a voir.

 

Et pour les gens de la région de mont laurier, bien qu'a tous les ans vous nous faites rager en présentant des clubs sous classés et dominez dans toutes les catégories, je ne peux que vous comprendre....voyons donc si c'est logique de faire tout ce voyagement en semaine pour des pratiques!..... on dirait que les gens de HQ vous croient tous retraités et millionnaires!!!!

Quelle est la solution? je sais pas, mais selon moi, ca devrait passer par une restructuration des territoires

Partager ce message


Lien à poster

je vien juste de lire l'inscription et tu dit vrai coco

45 joueurs inviter obligatoirement (je ne l'avais pas en main)

 

mes avec 70 joueurs ca fait quand meme beaucoup de monde sur la glace

donc c'est un camps qui raporte en début avec les 45 joueurs 13,500$

 

maintenant a 70 il raporte 21,000$

 

pourquoi ne pas diviser et charger 190,00$ pour ch.

 

pour plusieur ce n'est pas un probleme pour d'autre c'est trop

 

inscription a ta region 200$

2 a obligatoire 300$

si tu fait l'equipe 300$ suplementaire

entre 300 et 1000$ d'equipement neuf que les jeunes on besoin

car sa grandie en ... a cette age la

déplacement, resto etc..

ca ne fini plus et en plus c'est la rentrer scolaire :roll:

 

martin

 

p.s. on fait ca pour que les jeunes ne traine pas dans la rue a ne rien faire

maintenant c'est nous parents qui somme dans la rue

 

Ton P.S - Je suis tout à fait d'accord avec cette observation! 8)

Partager ce message


Lien à poster

inscription a ta region 200$

2 a obligatoire 300$

si tu fait l'equipe 300$ suplementaire

entre 300 et 1000$ d'equipement neuf que les jeunes on besoin

car sa grandie en ... a cette age la

déplacement, resto etc..

ca ne fini plus et en plus c'est la rentrer scolaire

 

Maintenant les vrais coûts:

inscription à ta région: 200.00$

Si tu ne veux pas que ton gars aille au camp AA il n'y va pas et il est surclassé dans le simple lettre. Ça ne change rien à ta vie ni à la sienne. il n'est pas de calibre AA. Il peut jouer n'importe où.

L'équipement, c'est à ta discrétion. Tu peux avoir d'excellents équipements de seconde main à très bon prix.

Pour ce qui est des restos et tout ce qui s'en suit, c'est encore une fois à ton choix. Tu vas aux tournois où non, ça représente 3 à 9 matchs dans l'année.

 

Coût total? Autour de 400.00$ pour la saison.

Si c'est trop cher, il y a aussi le soccer...ou le chearleading :D .

Partager ce message


Lien à poster

Tout d'abord bien d'accord avec martin.

 

Ensuite pour ce qui est des équipes à mont-laurier, vrai que souvent il présente de bonnes équipes mais je suis content de voir que des gens comprennent aussi notre situation et que nous faisons des demandes à chaque année pour équilibrer le tout mais souvent refuser par la région. Exemple cette année, malgré que 2 gars avec ulysse, 1 présentement au aaa, 2 à l'espoir et 1 au aa avec le nombre d'inscriptions on devrait avoir un cc. Je vous dis que cela devrait être un bb ( mon opinion).

 

Mctru, je partage très, très souvent ton opinion mais pas cette fois. Oui ya du soccer et autres sports dans la vie mais il faut être logique aussi. Je le dit et le répète pour un deuxième année bantam et midget espoir je crois qu'on peut forcer la note sur la présence des gars au aa (jusqu'à ou cependant car chaque cas est bien différent).

 

Que l'on oblige mon garçon a se présenter au aa ( sous peine de ne pas jouer au hockey cette année) je ne comprends pas. Apres une saison bantam aa , une autre espoir et une coupure du aaa cette année, qu'il revienne joué chez lui je me sens très à l'aise avec cela. Une saison de de 13 000$ à ulysse ou encore de 8000$ juvénile minimum je crois que la priorité est et sera toujours les études tout en pratiquant un sport qu'il adore. Donc mctru ça coute cher.

 

Je peux vous dire que ça jase dans les estrades, si il joue juvénile pas d'obligation de se présenter mais si tu veux joué double lettre oui, donc chez nous comme il n'y a pas de juvénile, on paye pour le camp. Très très logique.

 

Je vais arrête car je m'emporte un peu...........................

Partager ce message


Lien à poster

Que l'on oblige mon garçon a se présenter au aa ( sous peine de ne pas jouer au hockey cette année)

 

Et vous croyez que c'est ce qui va arriver?

 

Trouvez -moi où c'est écrit dans les règlements de HQ qu'on peut obliger un joueur à se présenter au camp du AA sous peine de le ''barrer'' de l'organisation.

 

Si vous croyez cela vous êtes très naïf.

 

Personnellement, sachant que mon garçon ne jouera pas AA de toute façon, je ne l'enverrais pas au camp et ensuite je verrais ce qu'ils veulent faire...

 

Ce ne sont pas des incompétents imbus de leur power trip qui viendraient me dire comment élever mes enfants.

 

Si vous avez des problèmes avec votre organisation locale, suite à votre décision, écrivez-moi en privé.

Partager ce message


Lien à poster

Le but premier des association de sport est de les faire jouer, les garder le plus longtemps dans une discipline sportive pour leur développement individuel et collectif.

Partager ce message


Lien à poster

elle est bien bonne (mctru)

c'est probablement en ecrivant des message comme ca que ton # est retirer

je me demande meme si a 400$ je pourais acheter des ponpons pour le cherleding

 

non farce a part je te comprend mes soyons logique le hockey est un sports dispendieux.

 

meme le golf est devenue moin dispendieux pour les jeunes que le hockey

un sport de plus en plus pratiquer et surtout de plus en plus populaire

 

400$ :?: :?: :?: une saison

:idea: ca paye meme pas l'essence :wink:

 

martin

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×