Aller au contenu
wild2002

One Hockey Philadelphie

Messages recommandés

Salut Alexandre,

 

Deux questions:

 

Comment classes-tu ce tournoi vs. ceux du Québec - au niveau du calibre ?

 

Es-tu allé à Philadelphie avec ton équipe du printemps ou s'il s'agissait d'un pickup ?

 

Merci et félicitations

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Laisse moi répondre à cette question, je ne crois pas que c'est un tournoi de haut niveau et ce pour toute les catégories il y a des tournoi au Québec pas mal plus fort.

Partager ce message


Lien à poster

Notre équipe était un mix de joueurs du Wild, Nordiques Jr, Express, Hurricanes, Cascades, 67's, NRJ et Lightning (2001). Le calibre était bien différent d'une équipe à l'autre (comme tout les tournois au Quebec). Le calibre se situait entre le régulier et le super, je crois...Mais peu importe, nous avons eu bien du plaisir avec d'excellents joueurs et des parents super!

GO QUEBEC GO

 

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster

MEME OPIGNON WILD2002! J`AI SUIVI TOUT LE TOURNOI live sur internet effectivement ca se situe entre Super et Regulier bon tournois belle experiance

l`an prochain la categorie 2002 devrait etre moin forte a cause du Brick 2012 ou les tops 2002 seront a Edmonton

Partager ce message


Lien à poster

Pour le 2003, il y avait 4 bonnes équipes sur les 8.

 

Il ne faut pas toujours se fier sur les pointages pour déterminer la qualité de la compétition.

 

Si je compare avec Ronald McDonald, il y avait 6 bonnes équipes sur 12 donc a peu près même ratio...

 

Dans le 2002, un toute autres histoire cependant...

 

Mais pour la qualité de l'organisation, presque un 10 sur 10. Les tournois du Québec devraient s'en inspirer ( 3 x 15 minutes, 3 étoiles du match, suivre cela live, mousseau de pomme aux équipes gagnante, équipes d'étoiles, ...)

 

Laisse moi répondre à cette question, je ne crois pas que c'est un tournoi de haut niveau et ce pour toute les catégories il y a des tournoi au Québec pas mal plus fort.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement ce que je pense! 3 ou 4 tres bonne équipe 3 ou 4 équipe moyenne, et les autre plus faible

ils y a toujours une équipe ou 2 qui ont pas d`affaire la et ce dans 95% des tournoi

 

A Boston mopn opignon et les commentaire recu on a perdu en demi final en jouant 2 periode plus qu`ordinaire la veille ils venait de gagné 17 ou 18 a 0 apres 3 minute de la 1 iere c; etait deja temps continue! immagine le l;endemain tu as 1 Patrick Roy

5 Bobby Orr et 9 Gretzky en partant le match tes chance de gagne ce match contre une bonne équipe qui t`attend, tes chances de gagner diminue de beaucoup dependant que les jeunes realisent qu`ils sont pas des Orr et Gretzky

Partager ce message


Lien à poster

Voici notre équipe championne:

 

72- Jérémie "Luongo" Bergeron

5- Anthony "Subban" Hamel

8- Nathan "Lucic" Gagné

14- Victor "Richards" Daigneault

16- Stephane "Kane" Huard

19- William "Pronger" Messier

20- Miguel "Weber" Tourigny

22- Vincent "Green" Pelletier

71- Tristan "Toews" Gagné

87- Anthony "Ovechkin" Munroe-Boucher

91- Xavier "Keith" Lapointe

92- Hendrix "Crosby" Lapierre

 

Quelle chance pour un entraineur...GO QUEBEC GO

 

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster

Voici notre équipe championne:

 

72- Jérémie "Luongo" Bergeron

5- Anthony "Subban" Hamel

8- Nathan "Lucic" Gagné

14- Victor "Richards" Daigneault

16- Stephane "Kane" Huard

19- William "Pronger" Messier

20- Miguel "Weber" Tourigny

22- Vincent "Green" Pelletier

71- Tristan "Toews" Gagné

87- Anthony "Ovechkin" Munroe-Boucher

91- Xavier "Keith" Lapointe

92- Hendrix "Crosby" Lapierre

 

Quelle chance pour un entraineur...GO QUEBEC GO

 

Alexandre

Alexandre"JULIEN"?????

 

I guess!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×