Aller au contenu
s-c

QELLE REGLEMENT DEVRAIT IL CHANGER HOCHEY QUÉBEC

Messages recommandés

RIEN EST PARFAIT DANS LE MEILLEUR DES MONDE MAIS, APPORTER UNE SUGGESTION CONSTRUTIVE AU PROPLEME POUR AMÉLIORER LE HOCKEY AU QUÉBEC :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Une chose est sur celui en place a le pire resultat jamais enregistrer LA DROP EST GRANDE surtout quand tu vois 1/3 de jeunes de l`ontario sortir en 1 iere ronde a ce que je sache ils mangent les meme céreale que nous ert il joue pas leurs hockey en Russie ou en Chine

Le probleme quand j; amene AAA et AA mineur majeur je recois le pot plutot que les fleurs et les pistes de solution mais petit a petit la mentalitée change!

Partager ce message


Lien à poster

OK COMME JE DISAIS A ST-GEOREGES L'ATOME CC A TOUS GAGNÉE FINI 1E AU CLASSEMENT GÉNÉRAL ET DANS L'ATOME A LES ÉQUIPES FINIE 1E,2E,3E LE PROBLEME C'EST QUE LE MEME GROUPE DE JOUEUR ANNÉE APRES ANNÉE FINISSE TOUJOUR 1E , QUAND UNE ÉQUIPE DE A DE ST-GEORGES JOUE UNE PARTIE AMICALE CONTRE UNE ÉQUIPE DE CC D'UN AUTRE VILLAGE ET QUE L'ÉQUIPE DE A GAGNE IL Y A-T-IL PAS UN PROBLEMENT :?:

 

MOI JE CROIS QUE OUI, QUE HOCKEY QUÉBEC DEVRAIT CHANGER LE GEGLEMENT SUR LE NOMBRES D'INSCRIPTION POUR AVOIR DU BB

 

OU AVOIR UNE LISTE SUR LE CLASSEMENT GÉNERAL POUR VOIR L'ANNÉE D'APRET 2 DE ÉQUIPE CC AU LIEU DE FAIR 2 ÉQUIPE A

 

PEUT-ETRE FAIR 5 PARTIE HORS CONCOUR LES ÉQUIPE TROS FORT LES MONTÉE PAR CE QUE AU QUÉBEC NOUS NE POUVONT PAS NIVELLER VERS LE BAS

Partager ce message


Lien à poster

OK COMME JE DISAIS A ST-GEOREGES L'ATOME CC A TOUS GAGNÉE FINI 1E AU CLASSEMENT GÉNÉRAL ET DANS L'ATOME A LES ÉQUIPES FINIE 1E,2E,3E LE PROBLEME C'EST QUE LE MEME GROUPE DE JOUEUR ANNÉE APRES ANNÉE FINISSE TOUJOUR 1E , QUAND UNE ÉQUIPE DE A DE ST-GEORGES JOUE UNE PARTIE AMICALE CONTRE UNE ÉQUIPE DE CC D'UN AUTRE VILLAGE ET QUE L'ÉQUIPE DE A GAGNE IL Y A-T-IL PAS UN PROBLEMENT :?:

 

MOI JE CROIS QUE OUI, QUE HOCKEY QUÉBEC DEVRAIT CHANGER LE GEGLEMENT SUR LE NOMBRES D'INSCRIPTION POUR AVOIR DU BB

 

OU AVOIR UNE LISTE SUR LE CLASSEMENT GÉNERAL POUR VOIR L'ANNÉE D'APRET 2 DE ÉQUIPE CC AU LIEU DE FAIR 2 ÉQUIPE A

 

Notre équipe locale de A sont terminée en deuxième rang au Québec cette saison. Entre eux, 4 joueurs qui ont été invités pour jouer non dans le CC mais le BB - 2 on refuser question de $$$ et 2 autres les parents ne voulaient pas - ne croyaient pas que l'hockey "élite" au niveau d'Atome est autre que machin pour financer l'organisation. Facilement, 4 autres joueurs aura pu faire le CC. Résultat - 6 bannières.

 

D'abord, même s'il votre région avait un BB ça ne veut pas dire que les meilleurs joueurs vont participer.

 

Nos associations avait le choix de faire deux équipes de CC et ils ont décidés de faire un BB et un CC. Résultat - équipe BB moyen et CC très faible.

Partager ce message


Lien à poster

quand tu joues avec des équipes qui perdent toujours que l'entraineur retienne leur joueur pour ne pas finir la partie 20 a 1 .Ben beau de dire aux jeunes de faire des passes et ton gardien recoit 4 tirs au but , le joueur se donneras pas a 100%. Qnand tu fais ca 10 game les jeunes ne se défonce pas et font du surplace c'est pas ca dévelopée des joueurs .mon fils est défenceur et quand tu joue 90% dans zone de confort qui va etre le meilleur :| lui qui a jouée CC ou lui du A :?:

Partager ce message


Lien à poster

WOW! :roll:

 

EN VEUX TU QUOI CHANGER :evil:

Je prend l`équipe 2000 a mon fils pee wee AAA mineur un budjet de 84,000.00 ils se somt payer 3 joueurs free ride le coach que Jeff Skinner a remercier a la partie des étoile en disant que sans lui il aurait jamais atteind la LNH!

7 TOURNOIS dont les 2 plus prestigieux Chicago et Silverstick

2 a 3 game semaine

2 pratique sur glace

2 pratique hors glace

plus de 100 games pee wee AAA

Sport étude pour toute l`équipe pour le mien ca fait partie de sa free ride

certaine équipes on meme des budjets de 120,000.00 dans le pee wee mineur

midjet une équipe a plus de 200,000.00 de budjet

pis au Quebec vous faite quoi regardez passe le train puis jouer du coude en vous complaisant dans une foule de reglement qui est pas la pour aider a faire du véritable élite mais qui fait en sorte qu`ils sont ralenti apres on traite les autre de raciste ou toute autres chose comme ca on porte pas l`odieux d`avoir srapper tout ces talents on deplace le probleme et la roue continue je vous laissent mediter ou maudire le hockey mineur d`ailleur je pourais en mettre encore beaucoup mais je pense que juste ca demontre assé ou ont en est au Quebec avec notre faux dévloppement élite triste de pas avoir autant de volonté et de fierté de vouloir que ceux qui en on la capacité de pouvoir foncé s`exprimer au maximum

Moi d`entendre que certain refuse d`aller dans le top niveau disponible tout simplement ces jeune ne vivre pas leurs réelle passion au hockey ils devraient d`aller chercher des commendite les notres les 3 grosse viennent de une de Canadians Tires l`autre de la LNH,`l`autre e me souvient pas j`ai oublié! explorer autre chose pis pour question d`argent qu`attend t`on pour faire la meme chose tout les joueur fin provincial apartiennent pu a aucune équipe et a la fin de la semaine de la fin du Provincial les équipes sont déja selectionné pour l`année suivant la bas la peur d`en oublier un qui se devlopperait sur le tard il s` attarde pas a cela quand il se dévloppera bien il le demontrera au prochain camps c`est ca mais ca marche carau Dernier rêpechage nos voisin en ont eu 10 ou 11 soit le 1/3 de la premiere ronde pourtant se sont nos voisin c`est pas la Siberie ou la Chine La dessus bonne fin journée

vous en voulez des changement a faire bien en voila! on est pas a l`age de pierre du hockey mais on est est pas vraiment loin domage gaspiller tant de talent a cause de....... je reste poli

Partager ce message


Lien à poster

ok carey mais moi je suis pas riche je gagne+ou -40000$ comment cout tout ca :? au Québec il vien prentre 50% en impot et en taxe il font ca avec tout les équipe C B A CC BB OU 130000$ POUR L'ÉLITE ET 1000$ POUR LE REST :? ON PARLE DE DÉVLOPER PAS JUSTE 2% DES JOUEURS ICI :? JE SUIS-TU BIEN ENTRAIN DE DÉFENDRE HOCKEY QUÉBEC LA :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

CAREY TU VA FAIR COMME PRÉSIDENT ET PAS ME RÉPONDE :lol: :lol: :lol: COMMENT COUTE TOUT CA :?: LE CALIBRE ATOME C ONT-ILS 130000$ AUSSI OU PERSONES NE VEUX LES COMMAMDITER :roll: :roll:C'EST BIEN EUX QUI DEVRAIT AVOIR 130000$ ET AVOIR DE BON ENTRAINEUR POURTANT :? PAS LE AAA CAREY J'AI FAIT PAPIER COLLER

 

mctru a tout a fait raison l`élite coute pour de atome pee wee jusqu`a 30,000$ et beaucoup plus a midjet!

Ici on pense que c`est gouvernemental organisez vous

Faut vraiment le vivre pour comprendre on est completement a coté de la tract au Quebec question élite :? :? :?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×