Aller au contenu
s-c

QELLE REGLEMENT DEVRAIT IL CHANGER HOCHEY QUÉBEC

Messages recommandés

S-c ta eu ma réponse sur les coût. Je pense plus que mctru va contouner la question et parler des coûts de l'espoir ou le mdaaa. Une couleuvre ce relationiste :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Bon de mon point de vue Hockey Québec à peut de moyen pour changer bien des choses mais comme suggestions je proposerait de normaliser le nombre d'heure de pratique car j'ai vue des équipes novice A à une demi glace par deux semaines tandis que d'autre avait deux pratique pleines glace par semaines. Je crois que les jeunes maison ou compétitif méritent au moin trois glaces par semaines (deux pratiques - un match ou une pratique - deux matchs). Ceci vas donner des chances plus égal et combattre l'obésité chez les jeunes, faut bien les tenir en forme :wink:

 

Pour ce qui est de la qualité des entraineurs, je crois qu'une formation continue 3-5jours par année serait plus adéquats que juste une fin de semaine au début de magh1 comme la plus part des coach. Il y a en masse de jeune étudiants en éducation physique qui ont joué au hockey et qui sont près à faire des formation pour remplir leur stages.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que vous comprenner pas 30,000 comprend sport étude Upper Canada College ou Everest ou .... comprend 7 tournois entre 100 et 110 games, 2 pratique sur glace et 2 hors glace semaine entre 2 et 3 games semaine minimum un coach privé comme le notre qui a entainné des equipes championnes j`usquau midjet qui a toute une reputation meme Jeff Skinner lors de la partie des étoile l`a remercier publiquement sur les ondes en disant que sans lui il aurait jamais atteint la LNH un tel coach ca coute des $$$$$$ et encore des $$$$$$ pour l`avoir! etc.. etc..

je suis d`accord qu`au Quebec on en serait en l`ans 1

Mais plusieurs chose peuvre etre faites faut etre juste un petit peu imaginatif, faut aussi vouloir un reel dévloppement élite etre neutre pas vouloir trouvé le verrre a moitié vide mais a moitié plein souvent ca va etre ceux pour qui un nouveau systeme élite un vrais susteme = la fin de l`illusion de l`éllite de fiston fini au travail ou ches les amis ou parent de dire fierement que fiston joue ou aurai pu jouer élite quand en fait ce jeune était tres loin de l`élite wetre simple lettre pour ces jeunes contistusrait souvent le plus beau cadeau ou finallemet a leurs place ils pouraient avoir leurs moment de gloire et jouer selon leurs reelle capacité et non selon les celles de papa ou maman ca c`est un des pire volet presentement au Quebec! et ce sont ces gens qui vont toujours trouvé une raison pour dire et faire qu`aucun projet élite véritable leve au Quebec

Si tu coupe le college privé si tu coupes 40 a 50% des games des 110 games si tu fait 3 ou 4 tournoi au lieu de 7 si tu fait pas les 3 au USA grossse économie sur le 30,000

Si tu trouve des commendite si tu met sur la place public que exemple que telle multi nationnale donne tant pour le recreatif ou pour telle ligue independante ailleurs mais rien pour un dévloppement élite ou donne pour du dévloppement élite dans toute sorte d`aytre dicipline mais rien a celui du hockey ca c`est un exemple pourquoi le Canadiens ne ferait pas comme Mike ILLICH! POURQUOI LES ÉQUIPES JUNIOR FACILITERAIT PAS les équipe élite AAA 12 maximun AAA ils y a plus que 12v équipe junior :roll: les jeune porterait leurs couleurs avec joie etc.. etc.. etc..

Des idée des possibilitée en veux tu il y en a mais cela depent de qui veut le changement et c`est moin de 5% les autre ont rien a gagné d`un telle systeme mais tout a perdre

Pis ceux qui décide de pas embarqué ou que le jeune veut pas y aller ou qui veut jouer avec ses amis dite vous une chose le jeune qui a comme premiere passion le hockey ami pas ami il recherche la compitition il en mange les autre qui ont pas cette passion bien ils ont beau etre tres bon ils ne sont pas de veritable élite dans tout son sens du mot et il ne pouront reussir car cela fait pas partie de leurs priorité tout simplement

LE prix a payer depend de comment la debroullardise va etre et la volonté de moin de 5% va etre pour le reste parler d`élite vouloir discrédité tout ce qui a rapport a vouloir faire un tel systeme ne veut rien dire est de la bullshit quand on veut on peu quand ont est un élite on a droit a meilleur quand on l`est pas on a droit a jouer ou on va etre a son niveau c`est ca la vie

maintenant j`ai 95% des gens qui veulent m`arracher la tete :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bon de mon point de vue Hockey Québec à peut de moyen pour changer bien des choses mais comme suggestions je proposerait de normaliser le nombre d'heure de pratique car j'ai vue des équipes novice A à une demi glace par deux semaines tandis que d'autre avait deux pratique pleines glace par semaines. Je crois que les jeunes maison ou compétitif méritent au moin trois glaces par semaines (deux pratiques - un match ou une pratique - deux matchs). Ceci vas donner des chances plus égal et combattre l'obésité chez les jeunes, faut bien les tenir en forme :wink:

 

Pour ce qui est de la qualité des entraineurs, je crois qu'une formation continue 3-5jours par année serait plus adéquats que juste une fin de semaine au début de magh1 comme la plus part des coach. Il y a en masse de jeune étudiants en éducation physique qui ont joué au hockey et qui sont près à faire des formation pour remplir leur stages.

:lol: :lol: :lol: HOCKEY QUEBEC A PEUT DE DE MOYEN :?: :?: :?:

Structure de fonctionnement du hockey au Québec

 

Hockey Québec est une fédération sportive dont la taille est considérable. Pour mieux rejoindre et encadrer les hockeyeurs à travers le Québec, elle a établi une structure décentralisée pour chapeauter les activités des secteurs de l'initiation, de la récréation et de la compétition. Elle a également confié à des ligues provinciales ou interrégionales le soin de gérer les catégories de hockey les plus compétitives, parmi lesquelles se retrouvent les ligues d'excellence.

ADMINISTRATIVE

Fédération

Régions (14)

Organisations (350)

Administrateurs bénévoles (20 000)

Entraîneurs (22 500)

Joueurs (90 000)

Officiels (4 500)

Équipes (6 500 et plus)

SPORTIVES

Ligues provinciales (3)

Ligues régionales (environ 150)

Ligues locales (environ 850)

Tournois internationaux et nationaux (environ 45)

Tournois provinciaux (environ 180)

Tournois régionaux et festivals (environ 75)

LES RÉGIONS

Abitibi-Témiscamingue

Bas St-Laurent

Côte-Nord

Estrie

Gaspésie/Les îles

Lac St-Louis

Laurentides-Lanaudière

Laval

Mauricie

Montréal

Outaouais

Québec Chaudière-Appalaches

Richelieu

Saguenay/Lac St-Jean

LES LIGUES PROVINCIALES

Ligue de hockey de développement Midget AAA

Ligue de hockey junior majeur du Québec

Ligue de hockey junior AAA du Québec

LES DIVISIONS

pré-novice 5-6 ans

novice 7-8 ans

atome 9-10 ans

pee-wee 11-12 ans

bantam 13-14 ans

midget 15-16-17 ans

junior 18-19-20-21 ans

senior et loisir adulte 20 ans et plus

LES CLASSES

« AAA » : appellation pour les regroupements des meilleurs joueurs d'une région ou de plus d'une région donnée pour former une seule équipe.

« AA, BB et CC » : correspond aux meilleures équipes constituées à partir d'un territoire de recrutement naturel donné à l'intérieur d'une région (entre 20 et 25% des équipes).

« A, B et C » : toutes les autres équipes membres d'associations de hockey amateur (plus de 75% du nombre total d'équipes).

HOCKEY FÉMININ

pré-novice 5-6 ans

novice 7-8 ans

atome 9-10 ans

pee-wee 11-12 ans

bantam 13-14 ans

midget 15-16-17 ans

junior 18-19-20-21 ans

senior et loisir adulte 20 ans et plus

COMMENT COUTE TOUT CA :? :?

Partager ce message


Lien à poster

Peut etre devrait il partager en fesant moin de profit personnel en laissant l`élite a une autre association privé comme eux meme le sont :wink:

 

Comme ca si c`est trop pour eux d`autres pouraient s`en occuper mieux d`autent plus que ca concerne moin de 5% du hockey mineur

 

HQ est il pret aussi de perdre l`autre 5% en ristourne frais que Hockey Canada autorisent a prelever des montant percu pour le hockey mineur au Quebec que Hockey Canada retourne élite veux dire present¸ement le double a en frais d`inscription et plus faites un petit calcul ca va etre dur de lacher le morceau :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ok carey 30 000$ 50% pour l'école ok, il reste 15000$ par année pour fiston pour le hockey, tu a un tres bon cheval pur sang avec de beau papier mais, Au Québec, le salaire d'un couple de la classe moyenne se situe entre 40 000$ et 65 000$ ci ont prends juste les parent avec beaucoup $$$$$$ pour payé 15000$ on perd 95% des joueurs qui son meilleur que ton fils :wink:Acheter un cheval tres cher, veux pas dire que ton cheval va gagner toutes les coursse. Paye le meilleur entraineur pour une picouille ne feras pas un chanpion :lol:comment ne fait pas de AA question $$$ 90% :( QUI COUTE SEULEMENT 3500$ :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Donne moi ta vrais raison sans faire ce que tops fond pourquoi arrive tu a 15,000 refuse tu de tout lire ce que j' ecris pourquoi oublki tu volontairement la coupure de tournoi usa la mitier des games pouquoi tu rajoute le prix de l instructeur quand il est deja inclus dans le prix total dit le oi car je me pose de serieuse quetion a savoir ta motivation excuse moi mais j aime que les convesation soit clair

Partager ce message


Lien à poster

:ooJe prend l`équipe 2000 a mon fils pee wee AAA mineur un budjet de 84,000.00 ps:CAREY PRICE COMMENT TE COUTE FISTON POUR 1 ANNÉE :?:

Partager ce message


Lien à poster

Merci! 2010-2011 = 0.00

 

pour 2012 avec le sport étude inclus = 0.00

 

Il va en avoir 3 comme moi dans l`équipe 2 a 50% peut etre moin je sais pas l`entante cela est privé et le reste ont deja payer 4,750 comme premier versement tout dependra des commendite et si il prennent le sport étude cela si il y a rien inclu leurs reviendra entre 7,500 et 8,000 grace au commendite levé de fond activité ect..

Pour les 3 dont mon fils ont participe a aucune levé de fon commendite et autre car on y a pu le doit étant déja commendité par l`organisation

Les commenditaire majeur de notre équipe l`ans passé Canadians Tires LNH équipe et l`équipe OHL affilier a notre organisation

le reste je ne peut te repondre car ca concerne l`organisation ce que je sais des ancien joueurs ayant jouer pour ces organisation comme Coffey Stemkos etc.. fond de généreux don pour des jeunes au talent certain mais qui on pas d`argent meme chose coté équipement moi j`ai benificier d`une paire de patin pour mon garcon des X60 GR 7.5 POUR 200,00 le joueurs OHL (petit pied) ou le mien a des grand pieds :lol: ils sont comme neuf porte entre 10 et 15 fois le jeune s`en va joueur pro USA et il vient d`avoir une importante poussé de croissence a 20 ans comme il jouait pour notre organisation il en a fait don et moi je les ai eu pour 200.00 cette argent va servir a l`équipe quoi je ne sait pour payer une part d`une activité ou de luch d`équipe ou alors tout est possible pour une partie hors concour etc...

C`est ce que je te dit des moyen il y en a faut etre immaginatif créatif vouloir voir le positif et non toujours voir le négatif alors toute est possible naturellement ont parle d`élite pas de recreatif ou de telle montant malgré tout commendite sont absurde de payer mais pour de l`élite qui on un reel talent qui on une chance d`alle au bout ou d`aller loin oui je dirait meme oui pour les autres élite qui iront peut etre pas loin de vivre tout cela est extremement positif et enrichissant sur tout les aspect de la vie le fait d`aller Chicago Californie Philadelphie Boston Buffalo Edmonton Winnipeg Toronto (Montreal dans mon cas) en avion ou train ou auto les hotels (frais des parents si il y vont) etc.. les hotel 4 jeunes par chambre revient a moin de 100.00 par tournoi extra nouriture inclu pour vend sam 2 jour d`hotel! avion ont a un flat rate par une compagnie qui offre en genre de commendite je sais pas vraiment ca coute entre 226.00 et 340,00 allez retour je pense que ca rapport avec les air miles et les ancien pro NHL qui on de gros rabais avec ces compagnie je ne peu elaborer plus j`en sais pas plus sur cela encore une fois quans on veut on peut deplacer des montagne avec nos mains et un peu de bon vouloir mais faut vouloir :!: :!:

Dans de telle condition et une tellevolonté ils ont placé 10 ou 11 joueurs en premiere ronde cette année au dernier repechage LNH ONTARIO EST PAS EN sIBERIE NI EN CHINE ILS SONT NOS VOISIN ils mange la meme chose que nous plus jeunes on les DOMINENT! plus vieux on est meme plus là se poser la question est y repondre

pourtant on pouraient tres bien faire comme eu voir meme mieux mais la mentalitée doit changer car ici question élite on est presque a l`age de Pierre tellement......

Partager ce message


Lien à poster

carey ton fils est peut-etre le futur Sidney Crosby no1 mais ci ton fils ferais partie des 100 meilleur payerait tu 15000$ :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×