Aller au contenu
s-c

QELLE REGLEMENT DEVRAIT IL CHANGER HOCHEY QUÉBEC

Messages recommandés

J`AIME TA COMPARAISON! est bonne :lol:

Moi ce que je veux amener c`est pas que ca coute 30,000 ou 15,000 maios si au Quebec avec un bon systeme de commendite de levé de fond d`aide des média juste coté en parlé souvent ou créé un engoument serait leur commendite Bauer ou CCM AUTRES on beaucoup a gagné d`etre associé, le Canadiens comment ca se fait que Mike ILLICH lui met d`enorme sommes d`argents a Detroit et le AAA ils a meme 2 a 3 équipes AAA par années de categorie qu`il commendite et pas a peu pres les Blackhawks fond la meme chose Penthers Stars KINGS...... Vrais qu`ici tout est aqui pas besoin de commendité meme le Canadiens font plein de chose pour le hockey mineur la masse pourquoi rejoindre le plus possible la clientelle de demain rien d`autre bussines as usual! et c`est correct wque font il pour l`élite....zzzzz.....!

de pouvouir ramener cela a 3500 ca va etre tres dur peur etre certain des 12 équipes AAA oui mais certain devront depourser entre 5,000 et 7,000 a cause desa region plus éloigné et des frais supplementaire

Si tu as un jeune qui est de calibre élite qu`il a une chance de vivre des chose qui lui seront utile pour la vie hors hockey une experiance un avantage pour son futur et peut etre la possibilité d`aller loin soit travailler dans le mileu de sa passion ou meme d`aprendre une autre langue et se faire des contact pour la vie voir atteindre le but ultime et y performer si la personne est pas pret a faire le sacrifice de 3500. ou meme de 7.000 par année pour de l`élite c`est que dans son fond interieur elle sait tres bien que son jeune il lui manque des chose importante pour reussir, sinon la personne le fera

Le probleme de la mentalité ici et beaucoup son écoeuré (ma boite de message privé est pleine presentement donc plus de 200 message aujourduit) c`est que l`on veut toute avoir gratuit encore plus pour en profité pour que fiston joue dans du supposer élite mais de vouloir payer pour du vrais élite ces gens la veulent rien savoir de gaspiller leurs sous pour fiston qui en realité a aucune chance de joueur élite et continue a un plus haut niveau

en gros on veut gratis mais quand vient le temps de dire ok tu as un veritable élite bien ca coute 5000 disont ben la ils veulent pu payer c`est trop cher trop cher pour un joueur qui a rien a voir avec du veritable élite mais donné et une benidiction pour un jeune qui a un veritable potentiel élite

encore une fois moin de 5% que cela concerne

De plus si certain veulent regardé le train passé ils en on le doit! moi ca fait longtemps que j`ai compris cela je connait un homme extremement influant au Quebec capable de dicter ce qui fait son affaire (qui est logique on s`entend) qui peu faire passé et il l`a fait disont une couleuvre pour le commun des mortel au niveau gouvernementale ce monsier ma deja dit tres serieusement il y a ceux qui rame a contre courrant et ceux qui se laisse emporte par ce courrant ne soit jamais de ce dernier quand c`est fini pour toi tu va devenir dependant de tout reclamer les mette et en etre sastifait mais tu va chialer sur tout pendant que les rameurs eux vont tout ramasser et cela me sert beaucoup meme si je me considere entre les 2 et un bien petit rameur face a lui

Partager ce message


Lien à poster

Pas celle de Crosby (tu l`as écrite quand je postais) mon fils joue a la defense assé dur de le Comparer a un attaquant de plus il a juste 11 ans il a des croute en maudit a mager avant meme de penser au Midjet AAA on verra rendu la si cela reste positif tant mieux ert on verra la prochaine étape sinon il fera autre chose joura pour le plaisir de jouer etc... avant de faire des comparaison monstrueuse et de mettre une barre si haute qu`on ne peu la voir, ca aussi c`est un probleme le mien s`appele par son non et il est le futur PLCF rien d`autre et il ira là ou lui va avoir la volonté et le talent d`allé au hockey je sais pas Plicier aucune idée medecin aucune idée chauffeur d`autobus aucune idée mais rendu la il trouverra la place qui lui reviens c`est tout

Sa passion est presentement de joueur au hockey reve t`il a la LNH oui comme beaucoups de jene comme moi meme j`y ai revé meme sans de talent! sa passion changera t`elle aucune idée, le seul qui controle tout ca est lui meme et souvent a cet age ils en sont pas parfaitement conscient

Moi je ne suis qu`un des 2 parents, lui il est un individu a part entiere il nous doit rien nous nous avons la mission de l`amener a sa peine maturité lui a le choix de suivre ce cheminement ou pas les consequance qui suivre moi j`y peu rien je tente de lui donné ce qui a de mieux a lui de le saisir mais en tant qu etre humain a part entiere il m`appartien pas il est lui et me doit rien c`est ca la vie personne appartient a personne on fait tous nos choix et devont subire les circonstance heureuse ou malheureuse de nos choix alors ou il sera dans 10 ans ca me donne rien de penser a cela ni a faire AUCUNE comparaison excuse moi mais je trouve cela tres déplacer oser comparer un enfant meme avec un passion et un reve a des Superstars voila pour mon fils si ce que presentement il vie ce qui le passionne bravo

Mon épouse qui il y a 10 ans avant son accident avait tout pour réussir un compte de dépense dans les 4 chiffres top shape 125 lbs etc.. apres une accident d`auto 7 operation plus tard un ACV en decembre dernier confiner a une chaise roulante elle est plus la meme personne 230 lbs etc.. fait que moi projeter un jeune si bon soit il je vais dire il va etre aussi bon que son nom (que lui meme fera les effort pour y parvenir) c`est tout!

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant si on reviedrait a quoi devrait on changer!

AA novice, Donc AA - A - B - C

AAA a partir d`atome Donc AAA - AA - A - B - C

avoir du mineur majeur et surclassement de 1 ou 2 ans pour les vrais region éloigné

 

C`est aussi simple que cela rien de bien conpliqué pas de sous categorie de souscategorie d`étirage de lichage de bitchage chacun a la place ou il doit etre

PUIS LE hOCKEY AU qUEBEC VA ETRE EN EXCELLANTE SANTÉ COMME IL A JAMAIS ÉTÉ

Partager ce message


Lien à poster

Ok carey vue que ton fils et toi paye rien, peut-tu commanditer mon fils qui est dans le TOP 10 AUX QUÉBEC dans le 2001

 

:roll: moi je peut pas paye 8000$ :?

Partager ce message


Lien à poster

s-c, il joue où au Québec à 8,000.00$ par année?

Plusieurs québécois payent cela aux USA pour une année prep school, logé-nourri, dans les meilleures écoles américaines...

Partager ce message


Lien à poster

S-C, Nous arrivons d'un camp de football aux USA. Un ''invitationnal camp'' donné par des instructeurs de la NFL.

Une des premières choses qu'on nous a dite au premier séminaire est que les nouveaux athlètes de pointe ( NCAA et Pro ) au football américain ne sont pas nés athlètes, on les a fabriqués.

On prends des jeunes dévoués avec le bon gabarit et de bonnes habiletées et on leur enseigne à jouer comme des pros. C'est la loi du 10,000 heures qui prévaut là-bas.

 

Ce qui revient à dire: Pas d'argent ( parents ou bourses ou aide financière ), pas de développement.

 

La différence c'est qu'ici au Québec on doit quêter pour avoir de l'argent alors que là-bas on vous la donne si vous vous qualifiez.

 

C'est ce qui me mets le plus en rogne contre HQ. Depuis des années on paye avec notre argent de gros salaires, des nouveaux bureaux, et des frais de dépenses à des fonctionnaires au lieu de redonner l'argent aux jeunes talentueux sous forme d'aide financière ( partielle ou complète ).

 

200,000.00$ de déficit l'an passé pour HQ et ils ont eu des subventions non attendues de plus de 200,000.00$ !!!

 

2,500,000.00$ de dépenses seulement pour les dirigeants et les fonctionnaires ( salaires, avantages sociaux, déplacements, repas, etc ). C'EST PLUS DE LA MOITIÉ DES DÉPENSES ANNUELLES DE HOCKEY-QUÉBEC !!!

 

Et ils ont le culot de nous dire:

 

TOUS ENSEMBLES AU SERVICE DU JOUEUR...

Partager ce message


Lien à poster

200,000.00$ de déficit l'an passé pour HQ et ils ont eu des subventions non attendues de plus de 200,000.00$ !!!

 

2,500,000.00$ de dépenses seulement pour les dirigeants et les fonctionnaires ( salaires, avantages sociaux, déplacements, repas, etc ). C'EST PLUS DE LA MOITIÉ DES DÉPENSES ANNUELLES DE HOCKEY-QUÉBEC !!!

Si ces chiffres sont vrai, "HQ, you've got some explaining to do"

Partager ce message


Lien à poster

Je suis content de t`entendre mctru ce ce sujettu en connais plus que moi tu peux ammener beaucoup merci! Mark_60 effectivement je me demande quand la vérificatrice general va mettre son nez moi une chose de partie du Stade Olympique ou le loyer était gratuit a un autre ou ca coute les yeux de la tete je me pose de tres serieuse question a ce que je sache le Village Olympique est pas condanné :roll:

 

Pour une subvention s c faut que tu aille avec des équipes genre team Quebec ou une équipe Super AAA et que ton jeune se fasse remarqué au point d< épaté le mien sur 3 tournoi majeur Niagara McDonald et Canada Wonderland ils a eu 3 fois le MVP de ces tournoi ce qui a fait en sorte que j`ai recu des offre que j`ai refuser l`ans passé j`ai fini par accepter,

Moi je suis pas capable avoir rien pour les autres je peut suggerer faire invitée mais ton jeune a besoin d`etre dans le tops des tops a sa position et le démontrer lors du tryout sinon il poura peut etre y jouer mais payé, maios si je peux etre utile ca me fera un tres grand plaisir!

Pourles autre sport désolé j`ai pas les contacts!

Mais mon but est bien plus d`avoir du veritable élite au Quebec on est toute aussi capable de le faire faut juste avoir une volontée réelle de le faire ca va en tasse plus de 95% qui auront pu acces a ce qui n`auraient jamais du avoir de toute facon ce sais que c`est triste mais c`est la faute a qui tout ca certain qui empoche et parents qui sont pret a alonger un cheques en blanc poue entendre ce qu`ils veulent entendre et d`autre qui veullent tout avoir mais pas payer! pourquoi bien de tout avoir pour presque rien fiston meme si ils savent que le talent les habillitée sont pas au rendez vous pas grave on en PROFITES :!: Mais quand vient le temps de débourser la ca marche pu il se souleve sont en colere pi la entre comme on appelle en psy(la mise en echec) les phrase politiquely correct pas besoin de les énumerer ont les connaient tous déja :roll: toujours les meme NHL, r-éloigné,distense toute des raison qui va en privé une dizaine mais ce que l`ont dit pas on prive des centaines a cause de cela :roll: au cas ou devloppeent sur le tard bien oui :roll: :lol: bien tu fait quoi des centaines qui sont rendu là en ce moment tu les retarde pourquoi parceque pas juste pour 1 mais c`est juste pour des centaines mechante mentalité pas pour rien qu`on est la risé de l`amerique avec notre BB et CC c`est le running gag et a chaques jours je l`entend au minimum 5 a 6 fois

Tout le monde reconnait notre talent jeune mais apres ils en risent tous et a part queques exception ils veulent pas y toucher avec une perche de 10 metre pourtant si on ferait ce qui faudrai faire des Quebecois qui reussirai et bien reussir ca quadruplerai et meme plus mais tout ceux au paole politiquely correct tout ce qu`ils ont de correct ce sont des mots des phrase pour faire sentir les autres mal ou les rabaisser

Pas compliqué ca prend un véritable élite au Quebec

ca commence a

Novice AA, A-B-C

Atome-Midjet AAA, AA, A-B-C-

Mineur-Majeur, avec suclassement pour les regions éloigné

Tres simple faut juste faire comme ailleurs et meme mieux c`est tout sinon dans 10 ans d`espece en vois d`extinction on va passé a disparu

Plusieur effort ont été fais recament et bravo mais ca va prendre beaucoup plus le U faudrait que ca soit a l`année ca ca serait encoure mieux que le systeme AAA- AA MAIS ENCORE LA QUELLE EST LA VRAIS VOLONTÉ ET POSSIBILITÉ DE LE FAIRE ! ET RISQUE T`IL DANS LA FOLIE Quebecoise DE VOIR APPARAITE du Ua sous categorie du U :roll: Au quebec on en est bien capable regarder notre gachit de l`élite cela c`est fait petit a petit petite crosssss ici petite crossss par d`excellant parleurs vendeur :roll: et de gens qui on compris que ca pouvait etre tres payant

Pas pret a debourser pour de l`élite j`ai parlé hier soir a 9 parents que leurs garcon sont de véritable élite au Quebec dont un avait justement un cours privé avec Anna Sherbatov et ces gens ne sont pas des plus riche mais tous ces parent vont dépenser + de 5,000 par année hors hockey pour que leurs jeune ne prennent pas de recule

face au autre meilleurs de l`exterieur qu`il affronte regulierement au printemps seulement malheureusement pourtant avec le systeme mineur majeur ou les U ca serait possible de compititionner a l`année contre ces équipes

Partager ce message


Lien à poster

carey j'ai juste voulu dire que moi je ne peut pas payer 4000$ tu a dit :arrow: ton jeune a besoin d`etre dans le tops des tops a sa position et le démontrer lors du tryout sinon il poura peut etre y jouer mais payé. Payé comment ci mon fils est 2e ou 3e de l'équipe :?: :?: :?: :?: $ car mon fils va pas aller j'ai une maison une auto a payé et une famille a faire manger, lui avec beaucoup $$$$$ va aller il y a combien de jeune qui on pas été 20,30.40 jeunes :( donc dans cettes classe ce n'est pas TOUS LES MEILLEUR JOUEUR QUI SONT LA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×