Aller au contenu
s-c

QELLE REGLEMENT DEVRAIT IL CHANGER HOCHEY QUÉBEC

Messages recommandés

C'est ce qui me mets le plus en rogne contre HQ. Depuis des années on paye avec notre argent de gros salaires, des nouveaux bureaux, et des frais de dépenses à des fonctionnaires au lieu de redonner l'argent aux jeunes talentueux sous forme d'aide financière ( partielle ou complète ).

 

200,000.00$ de déficit l'an passé pour HQ et ils ont eu des subventions non attendues de plus de 200,000.00$ !!!

 

2,500,000.00$ de dépenses seulement pour les dirigeants et les fonctionnaires ( salaires, avantages sociaux, déplacements, repas, etc ). C'EST PLUS DE LA MOITIÉ DES DÉPENSES ANNUELLES DE HOCKEY-QUÉBEC !!!

 

 

C'est drôle mais moi je ne trouve pas que c'est beaucoup 5M$ pour une organisation de cette ampleur... Vous regardez la taille de l'organisation, le nombre d'employés, la grandeur du territoire - Si ce chiffre représente effectivement la somme du budget, ces gens sont sans doute pas de si mauvais gestionnaires que vous le laissez sous-entendre.

 

Par joueur, ceci représente environ 10$... Alors mcfru, dites-moi donc ce que vous feriez avec cet argent ?

 

Maintenant, est-ce qu'ils ont la bonne vision et est-ce qu'ils prennent les bonnes décisions ? - c'est là le vrai débat!

 

Dites-moi que vous n'aimez pas ce qu'ils font ou que vous voulez les remplacer pour que ça change, vous avez le droit. Mais il demeure que nous devons collectivement débourser un certain montant pour gérer le hockey mineur Québécois...

 

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Moi il y a une chose que je trouve pas correct est le fait que de partir du Village Olympique loyer gratuit alle se payer des locaux luxieux a fort prix, ca se regrette c`est de tres tres tres mauvais gout!

HQ qui accepte de faire des tonnes déquipe BB et CC FAUT OUBLIER QUE CA COUTE AU minimun le double donc le double et plus de ce 5%

Avec 12 équipes AAA et 18 équipe AA et pu d`équipes BB et CC tu elimine facile plus de 150 a 200 équipes :wink:

 

HQ commence a faire de belle choses avant disont coté élite ils fesait rien de bon tout simplement

Partager ce message


Lien à poster

Qui peut me dire quand l'association d'une ville classe un joueur ATOME A la ville ou village voisin peut-il prendre le meme joueur et le faire jouer CC

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Toute est possible avec de la bonne volonté et le desir de vraiment vouloir que ce jeune progresse

Legalement une personne qui oserait aller a la cours la cours trancherais en sa faveur m. Lecavalier en est un exemple il a fait reculer sa ville et sont fils s`est retrouvé avec une équipe (surclassent) qui vennait battre sa propre ville l`année suivante ils ont copris et avait pas mal idiot avec les power trip :lol: :wink: :!:

bonne chance!

HQ a le dos large et certain en profite souvent pour mettre a leurs avantage ce qui est disont pas toujours clair un conseil foncé et laisser faire les menace sous entendu malheureusement HQ se lave trop souvent les main en se debarassant de vous en vous referant a la region ou autres alors ca risque de tourné en rond avec une mise em demeure et les tribunaux ca risque de bouge et en grand!

Partager ce message


Lien à poster

c'est toujour une question $$$$ avec toi carey :? :lol: :lol: :lol: a la question c'est OUI OU NON :?: et quelle reglement hockey québec faut qu'il change pour que les ville comme St-Georges arret de faire encor des passe passe pour avoir des banierre sans merite LA QUESTION EST Qui peut me dire quand l'association d'une ville classe un joueur ATOME A la ville ou village voisin peut-il prendre le meme joueur et le faire jouer CC

Partager ce message


Lien à poster

:?: :?: :?: :?: TU demandes ce que tu peux faire pour ton gars et je te dit ce qui peux se faire soit avec bonne volonté ou soit légalement je te parle pas d`argent sauf que quand toi tu demande des précision pis la tu me parle de banierre de chez pu ou etc.. tu pose une question je te reponds si tu crois que ca va te couté de l`argent c`est évident meme ton gas pour te déplacer ou... tout coute de l`argent malheureusement va mettre de l`essance et dit que c`est pour le deplacement pour la cause du hockey mineur tu va voir ce que le commis va te repondre comme ultimatum Le hockey meme mineur est une business une industrie qui fait vivre beaucoup de monde et grassement si tu le savait pas bien il est jamais trop tard pour savoir!et Hockey Quebec est une entreprise privé! QUI A RIEN DE GOUVERNEMENTAL, si tu recherche ce qui a de gouvernemental subvention gratuité adresse toi a Hockey Canada lui fait partie du gouvernement ets est pas de l`entreprise privé seulement je te souhaite bonne chance!

On dirait que tu veux tout et tu panique a la tres grande peur de débouser quoi que ce soit! prende action tu as des frais minimum mais tu peut tres bien piloté le dossier avec un minimum d`info quand tu sait de quoi de quoi tu parle tu peut tres bien défendre ta cause surtout que blanc sur noir il on pas le droit légalement d`agir comme il le font

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce qui me mets le plus en rogne contre HQ. Depuis des années on paye avec notre argent de gros salaires, des nouveaux bureaux, et des frais de dépenses à des fonctionnaires au lieu de redonner l'argent aux jeunes talentueux sous forme d'aide financière ( partielle ou complète ).

 

200,000.00$ de déficit l'an passé pour HQ et ils ont eu des subventions non attendues de plus de 200,000.00$ !!!

 

2,500,000.00$ de dépenses seulement pour les dirigeants et les fonctionnaires ( salaires, avantages sociaux, déplacements, repas, etc ). C'EST PLUS DE LA MOITIÉ DES DÉPENSES ANNUELLES DE HOCKEY-QUÉBEC !!!

 

Et ils ont le culot de nous dire:

 

Totalement d'accord avec toi Mctru ,on s'en fait passer une vite pas à peu prêt.

 

Dans mon temps, le BB et le CC n'existait pas, il y avait du AA, du A-B-C.

 

Mais quelqu'un (surement un *&?%$logue quelconque) a décidé que jouer dans le C affectait l'estime d'un jeune. Alors on a fait le changement.

 

On fait du AA- A-B ET C comme avant.

 

On instaure un système d'évaluation (je pense que HQ a assez de budget pour faire ça), s'il manque d'idée pour équilibrer leur budget, ils peuvent retourner dans les bureaux GRATUITS du Stade, avec l'économie on réacfecte cette somme à la dépense d'évaluation. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

je pose une question Qui peut me dire quand l'association d'une ville classe un joueur EX: ATOME A, la ville ou village voisin peut-il prendre le meme joueur et le faire jouer CC dans autre association

 

Toute est possible avec de la bonne volonté et le desir de vraiment vouloir que ce jeune progresse

Legalement une personne qui oserait aller a la cours la cours trancherais en sa faveur m. Lecavalier en est un exemple il a fait reculer sa ville et sont fils s`est retrouvé avec une équipe (surclassent) qui vennait battre sa propre ville l`année suivante ils ont copris et avait pas mal idiot avec les power trip :lol: :wink: :!:

bonne chance!

HQ a le dos large et certain en profite souvent pour mettre a leurs avantage ce qui est disont pas toujours clair un conseil foncé et laisser faire les menace sous entendu malheureusement HQ se lave trop souvent les main en se debarassant de vous en vous referant a la region ou autres alors ca risque de tourné en rond avec une mise em demeure et les tribunaux ca risque de bouge et en grand!

REP: tu demandes ce que tu peux faire pour ton gars et je te dit ce qui peux se faire soit avec bonne volonté ou soit légalement je te parle pas d`argent :arrow: ALLER EN COUR $$$$ la reponse avec la bonne volonté c'est quoi :?: QNAND IL A 1 ÉQUIPE CC 2 ÉQUIPES A ET QUE 50% DES JOUEUR DE A SON DE CALIBRE CC ET UNE VILLE COMME ST-GEORGES VEUT PAS FAIR 2 ÉQUIPE CC OU ENCOR FAIR BB ET CC POUR :?: MOI JE PEUT-TU ALLER DANS UN VILLAGE VOISIN MERCI

Partager ce message


Lien à poster

La vous me perdez

On va dir que ton fils est gardien et a été classée ATOME A a St-Georges et que l'équipe d'un autre club ATOME CC lui il est pret a le prendre. ST-GEORGES PEUT-TU DIRE NON

 

A hockey Québec il y a un reglement de térritoire :?: :?: qui dit qu'un joueur ne peut pas jouer dans une autre association pour qu'il puisse jouer MEME dans une classe plus haute :?: VRAI OU FAUX

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×