Aller au contenu
LUCIC

Team Quebec 04 @ Boston

Messages recommandés

Team Quebec will play 2 other teams at the Boston Selects tournament.....this will be a good preparation for the King of the Rings in Toronto...

 

1 Dakota MacNeill

3 Edward Gauthier

6 Markus Vidicek

8 Mikka Kelechian

9 Michael LaStarza

10 William Bishop

14 David Fournier

19 Oren Shtrom

22 Joey Vetrano

33 Frederic Maltais

71 Tristan Luneau

87 Mikael Barbeau

 

Your Team Quebec 04's starting there young journey in Boston with bodychecking starting this weekend:

 

Friday, Jul 15

Team Quebec 2004 @ Jersey Rockz 1:50pm - 2:50pm N.E.S RINK 4

Team Quebec 2004 @ Boston Selects 5:50pm - 6:50pm N.E.S RINK 3

Saturday, Jul 16

Team Quebec 2004 @ Boston Selects 2:10pm - 3:10pm N.E.S RINK 3

Team Quebec 2004 @ Jersey Rockz 5:20pm - 6:20pm N.E.S RINK 4

Sunday, Jul 17

Team Quebec 2004 @ POSITION/TBD 1:20pm - 2:20pm N.E.S RINK 1

 

Hopefully we'll bring back some silver ware!!!!!

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Merci je vais suivre cela avec attention :D

merci pour les nom je les met dans ma banque de données

The Results as for 1st day:

 

Not Strong competition:

 

7/15/2011 W Team Quebec 2004 11 Boston Selects 3

7/15/2011 W Team Quebec 2004 6 Jersey Rockz 0

 

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Merci j`avais aucun doute

Retenez bien ce que je vais dire pourquoi nos jeune jusqu`a atome domine les USA et le reste du Canada et a la fin atome debut pee wee on se fait battre par eux a a un peu de misere alors que l`ont dominait raison pas de novice AA et atome AAA voila la raison majeur a tout cela!

Sur ce bravo et je continue a suivre cela meme sur la route mtl-tor en ce moment meme dans aire de repos

Partager ce message


Lien à poster

Félicication aux petits québécois pour leur victoire au tournoi de Boston.

 

J'espère que la compétition sera plus présente au tournoi King of the Rings :-)

 

Good job Lucic

Partager ce message


Lien à poster

Si rien ne change pas cette année mais dans 2 ans ca va etre plus dur et dans 3 ans ils vont malheureusement surpassé le Quebec pas parcequ`ils sont meilleur mais parcequ`ils vont commencer a jouer AAA hivers ds`ici 2 ans et nous on va etre encore avec du A et du BB c`est la que la premiere coche se perd a moin que HQ finisse par faire du novice AA et Atome AAA MINEUR MAJEUR sinon c`est ce qui arrive année apres année mais pour vous il est encore temps de faire des pressions c`est cela que ca prend de gens mecontent du dévloppement de nos meilleurs

 

Bravo pour cette belle victoire :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Félicication aux petits québécois pour leur victoire au tournoi de Boston.

 

J'espère que la compétition sera plus présente au tournoi King of the Rings :-)

 

Good job Lucic

 

Merci rboutin,

 

Congrats to Team Qc 04 for a nice weekend,congrats to the Boston Selects for playing hard...not much competition though, it was good for the kids to get a taste of body checking, I know we'll get more competition in T.O,anyways we'll savor this victory...

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

J e vous refélicite a nouveau Au King of the Ring il va y avoir toute une équipe a affronté leurs noms Total Hockey Red ils était au Nike Bauer de Chicago ils ont tout raflé leueur fiche 59 buts pour et 1 but contre Chicago étant reconnu comme le tops tournois AAA en Amerique

Donc soyer pret vous aurez probablement toute une opposition mais encore une fois j`ai aucun doute sur la victoire du Quebec car jeune nous le demontrons année apres année ont est les meilleurs

J`espere voir un match entre ces 2 équipe probablement en final esperont pas avant car ca devrait donnée toute une final il serait triste qu`une de ces 2 équipe s`élimine en ¼ ou ½ final, l`ideal serait de jouer un match regulier et de vous revoir en demi final ca serait toute une experiance en tout cas une des meilleur opposition propablement la meilleur si ils ont les meme joueurs on me dit que oui en tout cas ils parle de vous a Toronto c`est bon signe! :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×