Aller au contenu
carey price

2011-20012 pee wee mineur AAA ET AA vs AA et BB

Messages recommandés

J`ouvre ce post pour dicuté comparer et amiliorer notre hockey au Quebec,

Je vais faire comme l`ans passé passé beaucoups de temps Ontario- Quebec et vous donné mes impressions de ce que je peux observé et de mes discution- question de comment eux nous percoivre vraiment et croyé moi c`est rarement mechant, je vais le faire pour partager ce qui pourait etre bon pour le Quebec je vais comparer le jeux sur la facon vitesse et intensité entrainement tournois les cout que cela entraine nous somme dans un tout compris comment ils fonctionnent avec les regionéloigné ect bref tout ce qui pourait ammener des solution positive pour nous au Quebec pour que nous commencion a faire du véritable élite je crois que HQ est en train de mettre en place les bassin pour avoir du véritable AAA avec le jumelage de 2 region partout (34 meilleurs joueurs soit l`ans prochain ou d`ici 2 ans on va voir naitre le pee wee AAA peut etre l`atome AAA ou AA esperont le AAA ou ils vont y aller avec les U retenez bien cela et dites vous que je suis tres tres bien informé a ce sujet :wink: :D

Je vais commencer avec les pré camps et camps de jumeller 2 region pour en sortir les 34 meilleurs excellante décision qui menera eventuellement a du AAA ou U!

Ontario deja les équipes AAA de tout niveau sont fait certasine plus faible on laisser un a 2 spot ouvers pour pouvoir aceuillir des joueurs mecontent avant le 15 novembre d`avoir leurs release et pouvoir obtenir ces joueurs ou pour une eventuel échange genre leurs tops joueur pour 2 ou 3 bon joueurs cela de Atome AAA a midjet aussi pour les joueurs qui ne serait pas capable de progresser ils ont jusqu`au 15 javier pour les offrir aux autre équipes si aucune équipe les prennent ils doivent se raporté a l`équipe AA qui elle va envoyer un joueurs automatiquement Ae si un équipe le prend elle doit somettre le joueurs a tout e les autres équipe AAA avant de l`envoyé AA

 

cOMME LES ÉQUIPE SONT DÉJA FAIT LE CAMPS D`ENTRAINEMENT COMMENCE OFFICIELLEMENT DEBUT AOUT LE 2 OU LE 5 POUR CERTAIN!

les tournois preparatiore sont le King of the Ring, Le Canada Wonderland, et le Pré Season Blast (Tornois ou notre équipe a toujours gagné) cette année nous allons a l`exterieur je sais pas lequelle, a partir du 2 aout les jeunes seront sur la glace minimun 5 jours et devront faiore du dryland 3 fois semaine si un joueur se presente pas selon les standars établie ils joue pas tant et aussi longtemps qu`il ne les rencontre pas ca peut aller jusqu`au release de ce joueur,

Pour atteindre ces standard qui sont un minimum de forme physique requise pour jouer AAA comme si je parle pour mon gars si il arriverait a 130lbs il aurait une discution et serait pris en charge a part interdiction de pratiqué avec ses coéquipier etant le capitaine de l`équipe on donne le C a un autre le temps qu`il reprennent la forme et l`obtiendra a nouveau apres avoir jouer un match comme simple joueur deja pour eu le C signifie beaucoup d`implication a partir d`atome AAA mineur!

toute les équipe se sont formé a partir d`un tres large bassin region de Toronto et chaques équipe a le droit a 5 joueurs import! qui signifie a travers l`Ontario nous en avont un de Kingston, un autre de Kitchener un autre de Hamilton un de Niagara et un dernier de Withby ce qui renforce encore plus le calibre AAA ils doivent etre a toute les pratiques 2 fois semaine qui comprend 2 sur glace et 2 dryland, de plus si un joueur a de la difficulté et que le coach juge qu`ils doit voir un specialite le jeune doit y allé 75% du temps ca se fait gratuitement a l`interieurs de l`organisation mais si cela est majeur ca reviens au parent d`aller checher a ses frais l`aide necessaire a son fils

La saison commence debut septembre a raison de 2 a 3 games semaine souvent une game exibition pour compenser le 3 ieme parties 7 tournoi tous les tops tournoi majeur USA et Ontario genre Chicago et Sarnia le Silverstick! ces tournoi attire des tops équipe de l`ouest canadiens sovent les ex Brick team,les meilleur des USA dont l`ans passé les Honneybaked champion atome majeur national au USA que nous avons battu 5 4 au Silverstick! Little Ceasars, Compuware Chicago Mission qui font ces 2 tournois, Florida Penthers, qui on perdu leurs 2 tops joueur un a Chicago et l`autre a Toronto,

brf le AAA c`est tout ce la et beaucoup plus le fait d`etre uniforme avec le mineur et majeur permet de jouer contre les meilleurs du Canada et USA excepter le Quebec qui joue avec cette année les 1999 et 2000

Le probleme est que pas beaucoup de 2000 vont jouer AA d`autre vont se retrouvé BB et c`est l`a l`euureur tews 2000 devrait joueur contre les meilleurs 2000 d l`exterieurs comme cela tu as 16 ou 17 joueurs 2000 et meme chose coté 1999 qui jouent ensemble contre les vrais meilleur d`atre region et le reste du Canada et USA C`EST CE QUI FAIT PRESENTEMENT DÉFAULT AU QUEBEC

Partager ce message


Lien à poster

Standars d`équipes pre établit en mai pour tout ce qui touche la forme physique de leurs joueurs, beaucoup de grosse organisation fonctionnent de cette facon, les plus faible n`ayant pas la profondeur!

Partager ce message


Lien à poster

Tout ce que je peux dire c`est que d`en parler qu`on va avoir une meilleur idée et que peut etre d`autre nous ameneront des chiffre et d`autre experience

je le fait pour que nous au Quebec on en prennent le meilleur et l`adapter a nos jeunes et tant mieux si cela nous donne des idée pour le financement au n`importe quoi d`autres!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×