Aller au contenu
turtle

La gue guerre de Mctru et Président

Messages recommandés

Président et mctru sont comme les Réjean Tremblay et Bertrand Raymond du classement puck....toujours des commentaires intéressant à lire........ je vous laisse deviner qui est toto Gingras lollll

Toto Gingras ou Ti-Guy Emond???? :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Président et mctru sont comme les Réjean Tremblay et Bertrand Raymond du classement puck....toujours des commentaires intéressant à lire........ je vous laisse deviner qui est toto Gingras lollll

Hahaha tu fais ma journée, comparaison tout ce qu'il y a de plus juste..... Ils s'ecoutent parler et croient détenir la vérité divine!!!

Et nous, les incultes, devons se prosterner devant toutes ces connaissances....... Hahaha

Partager ce message


Lien à poster

Exactement Vive l'hiver, nous espérons que lorsque tu nous lis tu le fais à genoux, les bras levé dans les airs en disant: ''Notre Président qui êtes au cieux, que notre Mctru soit sanctifié, maintenant et pour les siècles des siècles....amen.''

 

Ninja Turtle, qui avance à pas de tortue, comme nous ne sommes président et moi que deux frustrés engagés dans un dialogue de sourd, je te recommanderais de retourner manger de la pizza dans ton puisard...et de ne jamais oublier que le tort tue...

 

Président, mon ami, tu vois, pour une fois on fait l'unanimité sur le classement POC, merci à tous ceux qui nous supporte dans nos ébats littéraires... :D

Partager ce message


Lien à poster

Trois questions pour Turtle la tortue,

 

Que signifie:

je croyais que nous pouvions ensemble changer la donne?

 

Que veux-tu changer exactement?

 

Comment comptes-tu le faire?

Partager ce message


Lien à poster

Ce que j'aime, avant d'aller me coucher, après une magnifique journée ensoleilée, c'est de lire les commentaires de 2 champions du Poc.

Partager ce message


Lien à poster

Bientôt chers amis, je vous donnerai des comptes rendus de chez l'oncle Sam!

Notre gars part pour le Vermont dans deux semaines...Ça va faire drôle de ne plus le suivre à chaque match...

Saison d'automne au football et saison d'hiver au hockey.

En tout cas il est top shape, et fin prêt. Il ne lui reste plus qu'â ''petter ''des scores à l'école pour que s'ouvre les portes de la NCAA.

Peut importe la division l'important pour lui est d'étudier dans une école avec un bon programme de Finance

( Pensylvania, Chicago, Stanford, Harvard, Northwestern, etc...)

Je vous donnerai des nouvelles des équipes , des programmes et des écoles que nous visiterons durant les deux prochaines années.

 

Bonne fin de vacance à ceux qui reviennent ce weekend.

Partager ce message


Lien à poster

Le notre père le Président hahahhahaha ces trop mctru svp pas trop d'honneur hahhhhhhhhhhha. Hey on est même un remède pour certain imsomeniac :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×