Aller au contenu
JCL

Équipe BB ou pas

Messages recommandés

Y a t-il des équipes qui ne sront pas là cette année dans le BB.

avez-vous des info.

Partager ce message


Lien à poster

Les Condors de CGS (Greenfield Park et St-Lambert) ne feront pas de Atome BB cette saison...seulement un CC...

 

Les joueurs de ces villes (un seul...) ayant joué BB l'an passé peuvent se présenter au camp des Bulldogs de Brossad-Laprairie s'ils veulent joué Atome BB...à suivre!

 

Bush League

Partager ce message


Lien à poster

Aussi plus de Atome BB pour Verdun, seulement du CC. Selon les nouvelles règles de Lac St-Louis, pas le droit de jouer pour une autre organisation. Donc si tu étais Atome BB la saison dernière, pas le chois tu dois jouer CC ou encore tu dois déménager.

 

AHMV, Quelle association de deux de pique !!!

Partager ce message


Lien à poster

Il y a certaine personne qui devrait vérifier la validité de leurs sources avant de publier n'importe quelle rumeur sur ce site... Ça ne ferait qu'augmenter leur crédibilité à eux-même... J’espère seulement que ces personnes ne deviendront jamais journaliste... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Les rumeurs alimentent les forums de discutions, nous ne sommes pas dans un journal, mais oui un minimum de vérification est requis. :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Lucic explique moi pourquoi Victo irais dans la ligue de la capital. Je crois qu'ils sont assez et qu'arrivera-t-il avec DrVille, Granby et les 2 Sherbrooke :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Lucic explique moi pourquoi Victo irais dans la ligue de la capital. Je crois qu'ils sont assez et qu'arrivera-t-il avec DrVille, Granby et les 2 Sherbrooke :wink: :wink: :wink:

desolee c'est un erreur de ma part ce n'est pas victo mais thetford mines qui se joint a la ligue de la capitale et cet info me proviens d'un entraineur de la ligue de la capitale qui aurait su ca en reunion concernant la saison.

desolee encore de cet erreur :?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×