Aller au contenu
carey price

Défi 3 contre 3 Diables Rouge 2011

Messages recommandés

Félicitation au jeunes Ice Dragons pour avoir gagné ce tournoi encore une fois!

 

Comme les autre équipe avaient droit a un 99 nous avons pu voir a l`oeuvre le 14 du Blizzard Adstock tout un joueur de hockey! et le 14 du Blizzard lui aussi est impressionnant de tres bon joueurs mention au gardien surtout en final il a connu toute un match dans la defaite et le notre a livrer toute une performance j`ai aussi vu un gardien 2001 dans une defaite de plus de 10 buts il a été le meilleur joueur des 2 équipe siur la glace wow quel performance!

Prompt retablissement a un de nos meilleurs joueur et 2000!

 

Bien aimé notre fin semaine toujours plaisant d`aller a Quebec une ville tres acceuillante! et un gerant d`arena hors pair!

 

Vous avez toute un homme de hockey en Baz je vois pas comment ce gars la ne fera pas sa place dans le hockey un jours!

 

Finalement merci au organisateur pour une premiere année moi je suis tres satifait et ils ont été tres present et attentif au besoin de tous!

 

Aussi bravo pour votre belle victoire m. Clousseault! laché pas vous l`avez gagné votre coupe Stanley! merci de votre presance toujours un plaisir de discuter avec vous! :D

C`est rare j`ai pas de commentaire négatif j`aurais pu car a chercher j`aurais pu en trouver comme a tout les tournoi mais j`y vais avec l`ensemble et la tres belle fin semaine que nous avons eu et vecu! :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×