Aller au contenu
LSL_fan

Contact physique PW doble lettres - c'est official

Messages recommandés

Interessant

 

pensez vous cela va avoir une certaine influence sur la composition et choix des joeurs selectioner (taille/ grandeur/ poids certain avantage ) au siens des equipes pwAA ?

 

moi je crois absoluement...specifiquement pour les postes des defenseurs...

Partager ce message


Lien à poster

Defenseur c`est l`evidence meme mais aussi les ailiers mais le plus important est pas juste la grosseur ou la grandeur c`est la force physique du joueur et sa volonté sa capacité de jouer contact ne conter pas les petits pour battu a l`avance ils y en a qui on du chien le mien l`hivers passé a jouer 12 match pee wee AAA contact et des petit joueurs il y en avait et il etait bon meme avec le contact ils en avait 2 a 3 en moyenne par céquipes! ma«is ces petit avait la rapidité la force physique un patin plus que solid et un excellant hockey sens et gravité! qui compensait la grandeur et le poid!

dons force physique et combativité sont tres important!

Partager ce message


Lien à poster

La grosseur ne sera pas un facteur important avec les rêgles établies.

 

1- Aucun contact sur les défenseurs lors des «dump and chase».

 

2- La rêgle générale est que le contact est permis épaule à épaule et il faut absolument que les deux bâtons soient dans la même direction (bâton à bâton).

 

Donc, aucune mise en échec sur le «chest», et le défenseur ne peut donner une mise en échec en partant de reculons en fonçant sur le joueur... il doit absolument pivoter pour respecter les rêgles afin de donner sa mise en échec...

Partager ce message


Lien à poster

EFFECTIVEMENT CE N`EST que hier que c`est officiel pour moi ca fait deja longtemps que j`avais plus que la confirmation toute mes excuse petit in le pourquoi de la conferance c`est que disont des irrecductible goulois voulaient encore tout saboter comme l`ans passé cette fois c`est clair net et precis! mille fois bravo HQ vous ne cesser de m`impresionner laché pas j`espere qu`un fois tout vos pion placer vous allez passer disont au second niveau :!: ansi je vais voir si c`est qu`un ecran de fumé ou si vous etes réellement disont serieux :wink:

Je crois que ...........c; est pas encore fini pour cette année :wink: :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×