Aller au contenu
Can. Jr. 2002

Canadiens Juniors

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ce message est pour vous informer que le groupe Canadiens Juniors est à la recherche d'une 2e équipe dans chaque catégorie pour la prochaine saison AAA.

En 2012, l'organisation comptera dans ses rangs les Canadiens Jr.Rouge et Canadiens Jr.Bleu.

 

Si vous êtes intéressé en tant qu'équipe, joueur ou entraîneur, veuillez contacter le groupe de François Gaudette au courriel suivant : canadiensjunior@hotmail.ca

 

Bonne fin d'été et surtout bonne saison !

Partager ce message


Lien à poster

Excuse moi pour la categorie 2001 ne vient elle pas d`etre comblé par l`ajout des ancien Rocket 2001 qui viennent juste de se joindre au Can Jr 2001 en Super AAA pour 2012

Partager ce message


Lien à poster

Le Canadiens Junior est complet dans le années suivante :

 

 

2000 - ROUGE ET BLEU DISPONIBLE

2001 - ROUGE COMPLET / BLEU COMPLET

2002 - ROUGE COMPLET / BLEU DISPONIBLE

2003 - ROUGE COMPLET / BLEU DISPONIBLE

2004 - ROUGE COMPLET / BLEU COMPLET

2005 - ROUGE COMPLET / BLEU DISPONIBLE

 

 

Pour répondre au nombreux courriel !

Partager ce message


Lien à poster

Assez ordinaire de refuser le droit a l'équipe Laurentides-Lanaudiere 2000 et de voir vos annonces pour recruter des nouvelles équipes pour diluer le calibre encore un peu plus,mais vous avez la chance d'être affilié a la bonne addresse.

 

en plus vous avez 2 places dans le 2000!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Assez ordinaire de refuser le droit a l'équipe Laurentides-Lanaudiere 2000 et de voir vos annonces pour recruter des nouvelles équipes pour diluer le calibre encore un peu plus,mais vous avez la chance d'être affilié a la bonne addresse.

 

en plus vous avez 2 places dans le 2000!!!!!!

Ils pourraient prendre équipe Lanaudière :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Assez ordinaire de refuser le droit a l'équipe Laurentides-Lanaudiere 2000 et de voir vos annonces pour recruter des nouvelles équipes pour diluer le calibre encore un peu plus,mais vous avez la chance d'être affilié a la bonne addresse.

 

en plus vous avez 2 places dans le 2000!!!!!!

On va jouer la game et faire semblant que rien ne s'est passé!!!

Partager ce message


Lien à poster

J`ai pas les derniere infos étant tres tres occupé a l`exterieur quelqu`un peu me dire si je comprend bien la nouvelle équipe sera pas le Wild et devra etre une équipe independante j`aimerai avoir de l`info sur cela pour en fin semaine si possible merci j`en reviens pas!

Partager ce message


Lien à poster

L'idéal serait que les Jr Canadiens prennent l'équipe Laurentides-Lanaudiere 2000 et faire un super compétitive et la on aura du bon hockey a la THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que ce dossier plusieurs y compris moi on suppose beaucoup de choses oui j`ai eux beaucoup d`infos mais ce dossier est particulier laissons aller les chose je pense pas que ces gens ou la thaaaq agisse de mauvaise foi

je pense que le temps venu les reponses ont les auras sur cela bonne saison Pee Wee AA et BB :D

Partager ce message


Lien à poster

carey moi je vais te dire ce qui risque d'arrivé = THAAAQ va perdre une équipe SUPER-AAA 2000 avec leurs niaisage de vouloir refuser la nouvelle équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×