Aller au contenu
Can. Jr. 2002

Canadiens Juniors

Messages recommandés

Je suis entierement d`accord avec toi je trouve cela triste par contre si c`est ce que la Thaaaq decide pour le bien de leurs organisations que veux tu y faire moi j`essai d`etre plus que neutre mais faut comprendre les 2 coté de la medaille et le gros bout du baton c`est la THAAAQ qui l`a il reste quand meme l`Ateq jouer dans les 1999 ou les tournoi exterieur etc.. etc... trouvé une solution a votre probleme si je peu vous aidé de quelques faco hesité pas ca me fera plaisir! encore une fois la saison AAA vioent de finir le printemps est loin du temps pour des solutions vous aller en avoir!

Partager ce message


Lien à poster

Rive-nord à écrit:

 

carey moi je vais te dire ce qui risque d'arrivé = THAAAQ va perdre une équipe SUPER-AAA 2000 avec leurs niaisage de vouloir refuser la nouvelle équipe

 

Je souhaite la meilleure des chances a cette équipes, mais faut également dire qu'ils ont pris leurs joueurs dans au moins 3 organisations peut-être 4. Donc pour la THAAAQ la possibilité d'avoir 3 ou 4 équipes affaiblies dans le super 2000 leur fait pluis peur que l'arrivée de l'équipe de Laurentide-Lanaudière.

 

Faut pas oublier que les propriétaires d'organisations de la THAAAQ sont des gens d'affaires, donc oui au dévellloppement mais pas au point de mettre leurs association en danger. Car la pluspart de nous sommes la 4 ou 5 an alors qu'eux continu après notre passage.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as aussi entiere raison fred 33 il faut comprendre les 2 position en rive nord et fred 33 cela illustre tres bien les 2 position et la realitée qui a ses 2 coté situation delicate

La question que je poserait si les parents des meilleurs se serait regrouper au lieu de suivre des prophete ou des vendeurs cette équipe serait deja en place aurait gagné plusieurs tournoi aurait connu une progression au niveau devloppement confiance incroyable etc... etc.. mais ce fut pas le cas certain on fait a leurs tetes d`autre on pas chercher a .... etc.. et on a ce resultat qui arrive a une impasse mais si on regarde cela de pres c`est exactement la reproduction que ces parent vivre avec HQ sauf qu`ils se sont reveillé malheureusement trop tard de toute facon apres la prochaine année ils seront tous dans les U

Mais si cette saga peut servir a reveiller les parant des 2005 et 2006 qu`ils realise que les vrais meilleurs d`une region se regroupe ou lieu de se dilluer

Du coté THAAAQ je parles en connaisence de cause depuis les 2 dernieres année ils tente de proteger 1 leurs territoire et ils se refere dans la mesure du possible les équipes et joueurs au organisation en place ayant moi meme referer plus de 20 joueurs minimun et a chaques fois me faire dire qu`ils appelle l`equipe Thaaaq qui deserve leurs region vecu vue et arrivé meme chose avec des équipe a chaque fois on me demande de quelle region provient le bassin de cette équipe et on me dit de les référé a l`organisation thaaaq de leur région pour cela je suis formel

donc je trouve cela malheureux mais il y a des regles et pour la survie de la THAAAQ des decision difficile sont a prendre certain en paie le prix mais si on veut vraiment en faire comme la philosophie de la thaaaq le veut avoir des équipes AAA régionale et un multi niveau ca se fait pas en un ans mais sur quelques année l`ateq s`est crée des dissident qui pour X raison a tord ou a raison pour certain on replique avec une dillution incroyable du produit de pouvoir suivre le fil conducteur en est tres difficile mais tranquillement ce qui devait prendre 3 ans va probablement se faire en 6 ans

Je crois sincerement en la volonter des pilier de la THAAAQ

C`est triste ca me fait réellement de la peine ca aurait été toute une équipe mais les regle faut les connaitre faut aussi comprendre ce que la THAAAQ essaie d`implanté d`ailleur vous aller en avoir une preuve tres bientot que la THAAAQ a obtenu beaucoup de respect au niveau de ligue j`en reparlerais plus tard pour l`instant concentrez vous et apprecié le camps de vos jeunes au pee wee AA bravo a certain de cette nouvelle équipe qui on recu leurs confirmation pee wee AA :wink: laché pas et croyez en vos reve parent amusez vous le AAA n`est qu`en avril!

Partager ce message


Lien à poster

Je souhaite la meilleure des chances a cette équipes, mais faut également dire qu'ils ont pris leurs joueurs dans au moins 3 organisations peut-être 4.

Tu as un bon point!

 

Par contre, quand la plus puissante des équipes AAA du Québec, allait piger des joueurs dans d'autres équipes et d'autres régions, la THAAAQ parlait de libre marché des joueurs. Certaines équipes ont même due fermer boutique à cause de cela.

 

Ce n'est plus le cas maintenant?

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai rien contre Thaaq et ils ont le droit de diriger leur organisation comme ils vue.

Il y a d'autres alternatives si vous voulez jouer hockey de haut niveau et donner un défi à vos enfants. Vous n'avez pas besoin de faire partie de thaaaq, Il coûtera plus cher, mais je vous avise qu'il y a beaucoup de bons tournois auxquels vous pouvez assister à Ontario et aux États-Unis. Le choix se à vous.

Partager ce message


Lien à poster

coupe stanley,ont le sait qu'il y a d'autre alternative mais c'est au Qc que l'équipe veut jouer, dans un bon calibre et dans le 2000.

Penses-y 2 minutes THAAAQ accepte n'importe quelle équipe de l'Ontario des Etats-Unis du Nouveau-Brunswick et ils refusent un team du Qc.........

 

C'est assez frustrant

Partager ce message


Lien à poster

coupe stanley,ont le sait qu'il y a d'autre alternative mais c'est au Qc que l'équipe veut jouer, dans un bon calibre et dans le 2000.

Penses-y 2 minutes THAAAQ accepte n'importe quelle équipe de l'Ontario des Etats-Unis du Nouveau-Brunswick et ils refusent un team du Qc.........

 

C'est assez frustrant

Inscrivez-vous sous un autre nom et portez des masques!

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend c est triste malheureusement pour participé au tournoi THAAAQ qui est une ligue il faut se soumettre a leurs reglement oui je sais que vous avez agit en toute bonne foi! encore une fois malheureusement pour qu`une ligue existe et soit de calibre et forte elle se doit de proteger ses organisation et ca tu as beaucoup de mal a vouloir le comprendre ou l`accepté pour jouer THAAAQ il te faut 1 te plier a leurs regle qui sont établi 2 faire 3 tournoi si pour une raisonb ou une autre vous remplisser pas ces regles vous ne pouvez faire partie de la THAAAQ il reste donc les tournoi exterieur et l`Ateq

Pour les équipes qui proviennent de l`exterieur ils sont pas soumis a la regle des 3 tournoi et pour une raison tres evidente et logique si tu veux pas le voir et comprendre désolé mais c`est de dire n`importe quoi

Bien plate biern triste mais je pense que tout a été dit et il est plus que clair que la THAAAQ a demontrer dans ce cas ci une solidarité a toute épreuvre et que le AAA n`était pas seulement une question de $$$$ pour se privé d`une telle équipe encore une fois cela m`attriste je suis un peu decu mais étant pas impliqué directement je comprend tres bien la décision de la THAAAQ et je peu aussi tres bien comprendre votre état d`ame face a cette cituation

J`ouvre une parenthese sur led fait que si a la premiere année AAA en 2007 la Rive-Nord vous vous seriez regrouper tout les meilleurs et fait une véritable équipe avec vos joueurs vous auriez probablement été l`équipe 2000 a battre mais beaucoup on écouté Pierre Jean et Jacques qui ont vendu leurs salade 5 ans plus tard on se retrouve avec ce genre de situation et cela est la meme chose pour Quebec ou la Rive Sud de Montreal et de l`ouest de Montreal......

A qui la faute difficile a dire mais il est évident qu`en tant que parents une grosse partie nous revient moi inclus faut dire que de mon coté nous avons été choyé dans notre décision des le depart! mais le malaise concerne tout les groupe d`age Vous avez osez faire quelques chose qui aurait du etre fait des le depart en 2007 non seulement par vous mais part tout les regions malheureusement il estait trop tard et vous etes sounis a des regle et des critere pour faire partie de la THAAAQ et de vous y soumettres c`est plate c`est triste et je compatie a 100% avec vous mais pour faire partie d`une ligue il faut suivre leurs regles et s`y sounettre sinon ce n`est plus une ligue!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×