Aller au contenu
rookie coach

Duclair à Québec

Messages recommandés

S'il joue dans le QMJHL - il ne sera pas eligible pour joue dans la NCAA. Le Q - est considere comme une ligue professional. Il n'a meme pas le droit de visite une equipe dans la Q puor plus des 48 heures - et completement a ses frais.

 

So forget about NCAA for Duclair. if he is at training camp and it has been more than 48 hours - he is done. His NCAA eligibilty is forfeited - espcially since it is in the newspapers.

 

Surprised you do not know the NCAA rules on this.

Partager ce message


Lien à poster

LSL_fan

Les joueurs du camp des Cataractes qui voulaient jouer NCAA ont été libérés avant les parties hors -concours de ce weekend.

Il est techniquement possible, si le jeune paye ses dépenses et est au camp, qu'il garde son éligibilité tant qu'il n'a pas disputé un match contre une autre équipe.

La loi du 48 heures ne s'applique pas si le jeune ne paye rien. Mais il doit avoir les preuves de tout cela et c'est excessivement tricky.

Il ne doit pas jouer une partie contre une autre équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Oui, je sais qu'il est compliqué avec le NCAA eligibilty. Quelques écoles ont montré quelque intérêt dans mon fils - mais les entraîneurs ne peuvent pas l'approcher directement. Il est trop jeune. Mon fils ne peut pas avoir « les visites officielles » pourtant comme il est trop jeune - mais les entraîneurs l'ont encouragé à visiter les écoles «unofficially»..... J'ai commence a lire les règles NCAA et sa continuent à jamais.

 

En même temps, nous avons été approchés par « d'autres » - où il n'y a pas de limites d'âge pour quand un garcon peut être approché.

Partager ce message


Lien à poster

Si ton fils veut jouer NCAA il devrait prioritairement s'inscrire a NCSA ( $$$$) et rencontrer Marc Morin de Lexis Sport qui est a Mtl

Si tu veux plu de renseignements ecris moi nous sommes a finaliser le clearing house de mon fils

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×