Aller au contenu
mike Goyette

trop d'équipes AAA et cours pour 2004

Messages recommandés

Je voulais partager mes idées sur le AAA et avoir des avis vour savoir si je suis dans le champ. Voilà à mon avis il y a trop d'équipes à tous les niveaux. Pourquoi le Super AAA ne commence pas plus tôt ? Pourquoi ne mettons pas tous nos égos de côté pour faire en sorte que nos enfants soient le plus possible avec des joueurs de leur niveau ? Je pense même qu'il devrait avoir pas plus que 7 ou 8 équipes en donnant des régions respectives pour assurer aux meilleurs joueurs de progresser ensemble.

 

Dans ce sens pendant la saison je fais toujours du recrutement pour faire des pratiques avec un groupe élite 2004. cette année les pratiques auront lieu les mardis au centre excellence sport boisbriand de 4:30 a 5:30 et mon souhait serait vraiment d'avoir tous les meilleurs patineurs 2004 disponibles pour que les jeunes se poussent dans une saine compétition.

 

Ces pratiques seront données par d'excellents entraineurs en tout 17 heures de glace dont 4 parties 3 vs 3 pleine glace et 5 pratiques de powerskating avec Anna sherbatov. Le prix est dérisoire seulement 275 dollars pour toutes ces heures. Il me reste encore des places de disponibles et je prend les meilleurs joueurs reconnus pour avoir un beau coup de patin alors si vous croyez que votre enfant fait partie de ce lot laissez un message dans ma boite. Peu importe de quelle équipe vous venez vous serez les bienvenus. Les entraineurs seront bilingues et le but ultime est que les enfants s'entraident dans leur quête d'amélioration du sport que nous aimons tous !!

 

contactez moi a mike54goyette@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster

JE SUIS A 200% D`ACCORD AVEC TOI :D

Par contre deja dans le Super AAA y commence a avoir des équipes qui ont pas d`affaire là! mais de vouloir batir une telle equipes avec des enseignement bravo c`est une recette gagnante! :D

Partager ce message


Lien à poster

BONNE IDÉE TU FAIT DU RECRUTEMANT POUR UNE AUTRE ÉQUIPE SUPER AAA A MONTREAL :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

le but de ces cours est vraiment d'aider les jeunes à progresser dans un contexte de compétition saine entre jeunes du même âge et de niveau similaire. Il n'y a pas de AAA dans ce programme !! Les jeunes de toutes les équipes sont les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster

l opportuniter de pratiquer avec les meilleurs de toutes les équipes AAA mélangeons-nous pour donner la chance a nos gars de se dépasser

Partager ce message


Lien à poster

le but de ces cours est vraiment d'aider les jeunes à progresser dans un contexte de compétition saine entre jeunes du même âge et de niveau similaire. Il n'y a pas de AAA dans ce programme !! Les jeunes de toutes les équipes sont les bienvenus.

Hi Mike,

 

I'm very surpised by your answer Mike, aren't you starting a NEW TEAM AAA??? and aren't you recruiting at the same time for this new team AAA??? I think you are!, you should make your kids in the AAA BENEFIT from it?.....my 2 cents!

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Again coming from you Tony is a disappointment because you know what I did last year with my program and that was to develop all the 2004 kids who had the most talent. I invited your son even though I knew he was Stallion. I do the same thing this year and your son is more then welcome to be part of that group. My practices are inclusive wether you come from a AAA team or not. I want my son and other kids to practice with the best available 2004 players . So I say it again I'd be very proud to have your kid or any Stallion or jr lions or ..... to my practices because this is not related to AAA !

 

At the end on the 20th of december every player can go in his respective AAA team because the goal is to develop !

Partager ce message


Lien à poster

Again coming from you Tony is a disappointment because you know what I did last year with my program and that was to develop all the 2004 kids who had the most talent. I invited your son even though I knew he was Stallion. I do the same thing this year and your son is more then welcome to be part of that group. My practices are inclusive wether you come from a AAA team or not. I want my son and other kids to practice with the best available 2004 players . So I say it again I'd be very proud to have your kid or any Stallion or jr lions or ..... to my practices because this is not related to AAA !

 

At the end on the 20th of december every player can go in his respective AAA team because the goal is to develop !

Thank you Mike for the invite! but my son will pass on this one as he as too much training going! if you are doing it for the right reason than I appauld you, but if I hear you're doing it to get kids well then shame on you! in any case you are in control of your intentions.

 

Good luck!

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×