Aller au contenu
hockeyboomer

Ulysse annonce que Xavier Ouellet a jouer pour eux = FAUX

Messages recommandés

Apres avoir ete au source et apres avoir visiter le site du programme de Ulysse je m apercois que certain programme prenne avantage a dire des mensonges pour vendre leur programme il annonce que Xavier ouellet a jouer pour eux ce qui est completement faux Xavier est partie des conquerants en direction du Midget AAA de Crabtree pour 2 ans pour ensuite se diriger directement au junior de montreal !!! a quoi sa sert de dire des faussete pour vendre un programme ???

 

Nous tenons à souhaiter Bonne Chance à nos anciens qui débuteront leur camp de sélection dans une équipe de la Ligue Junior Majeur du Québec ce lundi le 15 avril 2011...

 

Xavier Ouellet 08' : Armada Blainville-Boisbriand

:roll:

Partager ce message


Lien à poster

Il a fait parti de l'école de hockey GHP qui apartenait a M Marcoux l'actuel fondateur de Ulysses. Donc a Peut être jouer au parascolaire??? A vérifier mais je suis pas certain car a ce moment si tu jouait pour crabtree tu devait fréquenter esther blondinl: Rookie ces dans la revue de Terrebonne.

Partager ce message


Lien à poster

Gusse: Hockey mineur : Nomme Dominique Boucher et Roberto Micalef comme ses entraineurs préférés au hockey mineur…

Ouellet: Hockey mineur : Nomme François Marcoux comme son entraîneur préféré au hockey mineur…

(source: Hockey Canada)

 

hockeyboomer, il faut lire comme il faut.

Relis ce qui est écrit.

Ouellet nomme François Marcoux comme son entraîneur préféré au hockey mineur.

Ce n'est pas inventé, c'est sur le site de Hockey Canada.

Je ne sais pas s'il a joué pour lui au AAA ou s'il a été à des camps de formation ou whatever...

Mais une chose est certaine, je ne crois par qu'il soit écrit qu'il a joué pour le programme Ulysse.

 

Par contre s'il a joué pour les Conquérants et Crabtree et qu'il nomme M Marcoux comme son entraîneur préféré... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Llol: :lol: :lol: il y a une différence entre un entraineur préféré et celui qui enseigne le hockey. :wink: Dans la revue Ulysse mentionne qu'il a fait parti du programme a ces début 2007-08 ce qui est a mon avis faux

Partager ce message


Lien à poster

Président moi j'aime bien tes informations mais c'est juste quand ça dérape que j'aime te taquiner :D :D

 

Je m'engage à être d'accord avec toi bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×